Ceddam 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous Je m'appelle Ced Je suis propriétaire d'une F308 GTB de 1977 depuis 5 ans. C'est un modèle carbus et carter sec. Elle est grise avec intérieur beige et a maintenant 45 000 km . Depuis son acquisition, j'ai refais la distribution complète et l'allumage. Elle tourne comme une horloge et ai parcouru 5000 km. Mon prochain projet est une F360 CS ou Scuderia. Je ne suis pas encore fixé, mais avant je devrai me séparer de celle-ci, budget oblige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Très belle auto. Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour Ced bienvenue parmis nous ainsi qu a ta 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est en vente ? edit: j ai trouve la reponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 salut une grise parfait ca change un peux tu as d'autres photos ??? bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 salut une grise parfait ca change un peux tu as d'autres photos ??? bienvenue !!! https://picasaweb.google.com/102594202412059506894/F308GTB?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIG4_ZXG74b-ew&feat=directlink Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 toujours dans les bons coups toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 toujours dans les bons coups toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceddam 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour Répondre à Pascal Oui je la mets en vente. Si vous connaissez qqn, n'hésitez pas à lui en parler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour Répondre à Pascal Oui je la mets en vente. Si vous connaissez qqn, n'hésitez pas à lui en parler. tres bien peux tu me donner le prix en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut Ced , bienvenue, tu sais que tu peux la mettre en vente sur le Forum [ ca aide !] je connais pas les modalites mais qlq un va te les donner ou tu demandes a Frank en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceddam 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour l'info. J'ai contacté Frank à ce sujet mais je n'ai pas encore pris le temps de la mettre en annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 superbe,une de mes favoris. bonne chance & bienvenu. PS: att les C:-) du 17 ! n'est pas les boys? :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis aussi intéressé par le prix Dommage de la vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis aussi intéressé par le prix Dommage de la vendre... MP Papy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenu, N’ayez crainte ils sont très chaleureux ici. des O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenu, N’ayez crainte ils sont très chaleureux ici. des O:-) .......... anges ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites