SuperMario 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Passionné d'automobiles de sport j'ai été intronisé par un autre passionné, @guillaume84. Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 208 GTS Turbo et très heureux de faire partie du blog Theferrarista... On va avoir l'occasion de faire des sorties sportives... Dont la balade été indien 2019... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bienvenue enfin Mario Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) @SuperMario bienvenue et bcp de plaisir avec ta belle à bientôt à l’Ete indien . T’oublies pas ta casquette rouge , nous on ramène les bananes qques photos de ta belle ? Première Ferrari ? Tes premières sensations ? Modifié le 18 septembre 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Welcome on Board, Mario. Tu es très bien parrainé. A bientôt sur les routes, . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bienvenue à toi et à ta rare 208 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bienvenu à toi SuperMario, la famille Ferrarista du sud-est s’agrandie Ta GTS fera copine avec la mienne... On la verra à l’été Indien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bienvenue au club voisin . tu pouvais pas trouver mieux comme parrain avec super Guillaume a bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 La voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 En super état apparemment jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Oui très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bienvenu à toi et ta magnifique Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperMario 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonsoir à tous et merci bcp pour cet accueil. Je suis ravi d'être présent sur ce site de passionnés. C'est ma première Ferrari et j'en suis très fier, je l'adore. Bientôt de sortie avec vous et ce sera encore plus jouissif avec de belles mécaniques qui chantent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a une heure, SuperMario a dit : Bonsoir à tous et merci bcp pour cet accueil. Je suis ravi d'être présent sur ce site de passionnés. C'est ma première Ferrari et j'en suis très fier, je l'adore. Bientôt de sortie avec vous et ce sera encore plus jouissif avec de belles mécaniques qui chantent. Bienvenue Mario, t'as raison d’être fier car très belle ta 208! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 bienvenue a toi et a ta belle 208 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour à toi et bienvenue, jolie cette 208 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue à toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 bienvenu et tres jolie auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue. .et a très très bientôt. .on devrait faire un pti convoi jusqu'au rdv du samedi. .y en a même qui viennent des BDR "bonne mère" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Bienvenue sur le forum avec ce beau modèle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Bienvenue à toi et ta superbe 208 GTS .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Bravo à toi Mario pour cette première sortie Ferrarista. Tu m’as fais l’honneur d’ouvrir la route retour vers nos domiciles, la voiture fonctionne très bien, aucune fumée ni mauvaise odeur... De plus, elle ne bouchonne pas la circulation... Et aussi, très Belle relance. A très bientôt pour une sortie de nos GTS. A+ Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Ravi d'avoir fait ta connaissance Mario à l'occasion de cette belle sortie dans tes contrées. Ta voiture est belle et tu pourras l'amener au 2ème meeting Ferrarista en septembre prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites