Prufer 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour les Passionnés ! Âgé de 57 ans, j'ai débuté avec une Quattroporte il y a 10 ans, puis une Ghibli S il y a 5 ans, et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une California d'un bleu magnifique et d'une sonorité que tout le monde connaît ! Quand tu n'as plus d'enfant à la maison, et que tu peux passer à une voiture à deux places... Première main de 30000 Km de 2010, pendant 2 ans je n'ai eu d'autre souci que de remplir son réservoir goulu quoique de taille trop réduite à mon goût. Quel plaisir sans cesse renouvelé pour mes oreilles que de rouler en mode "cabrio," et passer tous les tunnels (nombreux) qui agrémentent l'autoroute italienne depuis le 06 où je réside, et se réjouir de "pak" sonores à chaque changement de rapport !!! Au-delà de tout ce que vous connaissez et que tout le monde imagine, moi ce qui me surprend encore c'est de voir l'effet d'une Ferrari quand je sors avec des collègues qui roulent de prestigieuses Mercedes, Maserati, Porsche, Audi, Bentley, et j'en passe et des meilleures...le public n'a d'yeux que pour la belle Italienne...En fait je pense qu'on accède au mythe en possédant une Ferrari, et l'humilité se travaille au quotidien ! Merci à vous pour ce forum qui va me permettre de me sentir moins seul dans une France où quand tu roules en Ferrari tu ne peux avoir aucun problème, et donc ne parler que de luxe, calme et volupté... C'est pourquoi j'ai aussi une Honda Jazz pour aller au boulot sinon je n'aurais plus de boulot Au plaisir de vous croiser sur la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prufer 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Oups...j'ai oublié la photo dans ma présentation ! Sorry ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenu et oui moi je vais travailler en Alfa Mito! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue ici Alain. Joli combo, elle est vraiment très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle California bleu Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, Prufer a dit : Oups...j'ai oublié la photo dans ma présentation ! Sorry ! Bienvenue je ne peux qu’approuver un tel choix de couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenu à toi Moi je vais la chercher début octobre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue, et félicitation elle est très belle dans cette configuration Au plaisir de te croiser maintenant que je suis dans ta région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bravo et bienvenue! Jolie config' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 bienvenu j'aime bcp cette config! habiter dans le 06 avec ca c'est le pied! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue voisin, tu es d ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue Oups malheureux, ne mets jamais ton nom et prénom sur un forum Bon ici c'est vrai on est des gentils mais dans la vie il y a aussi des méchants! Et les méchants n'aime pas les gentils Sinon j'adore la couleur de ta Calif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bah ça peut être un pseudo composé En tous cas, très beau bleu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 8 heures, Prufer a dit : Oups...j'ai oublié la photo dans ma présentation ! Sorry ! Elle est top , cette configuration est parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue ....cordialement. ..surtout profite. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Welcome !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prufer 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 355 je suis dans le pays Vençois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 21 heures, Prufer a dit : Oups...j'ai oublié la photo dans ma présentation ! Sorry ! Très beau combo, c’est le bleu miami c’est ça ? c’était la couleur de lancement et c’est la 1iere que je la vois avec jante Diamond ; Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 bienvenue a toi et a ta tres belle California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Bienvenu à toi. Alain, si je peux me permettre, demande à @Franck de faire enlever ton prénom+nom dans le sujet. Il est trop facile de retrouver des adresses sur internet... Modif: @loulou19, j avais pas vu que tu lui avais aussi signalé. Modifié le 20 septembre 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Très beau combo, c’est le bleu miami c’est ça ? Azzuro California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Azzuro California Il a confondu la Floride et la Californie notre @Calif38. Bienvenue à notre nouveau membre et sa jolie bleue assez rare toutefois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 18 heures, Prufer a dit : 355 je suis dans le pays Vençois... je suis du 83 voisin du 06..nous devrions pouvoir nous croiser à un moment ou à un autre. Encore une fois bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 hello, bienvenue ici . magnifique combo qui va parfaitement a la calif' j'adore ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites