Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 14 heures, the jedi a dit : Bienvenu à toi. Alain, si je peux me permettre, demande à @Franck de faire enlever ton prénom+nom dans le sujet. Il est trop facile de retrouver des adresses sur internet... Modif: @loulou19, j avais pas vu que tu lui avais aussi signalé. Merci @the jedi et @loulou19 : titre modifié. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Belle couleur pour cette California ! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 09:34, Prufer a dit : Oups...j'ai oublié la photo dans ma présentation ! Sorry ! Bienvenue ici .. elle est vraiment magnifique ta California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Salut, Bienvenue, cool d'avoir une Calif de plus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites