Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est hollandais, c'est beau et... V12 Ferrari inside !!! http://www.minotto.nl/under-development/21th-century-icon/ https://www.autoblog.nl/nieuws/interview-minotto-nederlandse-sportwagen-met-ferrari-v12-85749 https://topgear.nl/autotests/minotto-v12-autotest-en-specificaties/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 un gros mot serait le bien venu pour qualifier cette voiture , mais je vais rester poli magifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 On aime ou on aime pas , personnellement Merci Nicolas de faire partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) La demarche est originale, j aime beaucoup le design qui est est d une inspiration facilemement identifiable ! Modifié le 24 septembre 2019 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) On l'a vue à Brescia au départ des MM en mai Belle auto Modifié le 24 septembre 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Je ne connaissais pas et je te remercie @Nicolas21 de m'avoir fait découvrir cette merveille Un look rétro avec toutefois une coque et carrosserie en carbone, un V12 Ferrari (celui de la 612) mais pas de fioritures et de béquilles électroniques, un TdB lui aussi magnifique mais 980 kg soit le top aussi à conduire... Chapeau Mister Teijgeler Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 C'est vrai qu'elle est superbe Cependant 2 petites remarques: Où ont-ils pris la boite? Avec des jantes plus petites elle serait carrément à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : C'est vrai qu'elle est superbe Cependant 2 petites remarques: Où ont-ils pris la boite? Avec des jantes plus petites elle serait carrément à tomber Chez ZF, c'est dans le 3ème lien que tu as mis ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a une heure, dragon1964 a dit : Chez ZF, c'est dans le 3ème lien que tu as mis ... On va dire que je n'ai rien dit.... Chuis plus là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites