Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Vidéo émouvane ou Materazi, le concepteur de la F 40 se mele aux passionés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Tres belle video! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Oui très belle vidéo. Combien j'aurais aimé y être. J'ai regardé avec émotion. Materazi m'a toujours touché par sa simplicité et sa manière d'être en général. Et je me demande à chaque fois : est ce que des gars de sa trempe existent ou pourront encore exister demain dans l'industrie automobile et à chaque fois la réponse est non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Merci pour ce partage, très bel évènement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Merci, super vidéo, on aperçoit aussi Tony (Tony garage), ça respire la passion!! Que d’émotions à la fin! Modifié le 24 septembre 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Très beau moment. Merci pour le partage. La simplicité de Materazi est évidente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est beau. Excellent. Que d'émotion et d'histoire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Il y a 12 heures, camille a dit : Oui très belle vidéo. Combien j'aurais aimé y être. J'ai regardé avec émotion. Materazi m'a toujours touché par sa simplicité et sa manière d'être en général. Et je me demande à chaque fois : est ce que des gars de sa trempe existent ou pourront encore exister demain dans l'industrie automobile et à chaque fois la réponse est non. Gordon Murray et sa t50 ? Bon, il n'est pas tout jeune non plus... Merci @Trois cinquante cinq pour cette vidéo. On voit que cette voiture rallient la passion de toutes les générations. Modifié le 25 septembre 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Merci pour le partage, trés sympa cette vidéo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites