ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Liste des intéressés mise à jour @Scalavilo @F-430 @Vincent993 @epb0 @keanuryves @FF78 @Jonnet @Glyde @ceflotron @christopheL Je vous propose d’attendre Jeudi pour la météo et pour me confirmer votre participation. En attendant @Glyde avance sur le Roadbook A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4SS 41 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Il faut que je vois avec madame car elle était frustrée de na pas avoir pu venir à la sortie des 20 ans de la Modena... Mais je ne peux rien valider avec certitude.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous, je suis bien intéressé par cette sortie s'il reste de la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Merci pour l’organisation et la proposition, malheureusement pas dispo non plus, bonne balade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 7 heures, ceflotron a dit : Liste des intéressés mise à jour @Scalavilo @F-430 @Vincent993 @epb0 @keanuryves @FF78 @Jonnet @Glyde @ceflotron @christopheL @XAV88 @David4SS Bienvenue aux nouveaux arrivants mais pour l’instant la météo n’est pas terrible Attendons Jeudi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut à tous Nous avons décidé avec @Glyde de maintenir cette sortie pour l’instant en attendant le dernier moment pour la météo qui s’ameliore un peu mais n’est pas encore très engageante. La conséquence est que nous ne ferons pas de réservation de restaurant et les capacités des endroits possibles pour le déjeuner nous obligent à limiter les participants à 12 personnes ( et pas 12 voitures ) Programme prévu : - Départ de Paris ( bagatelle ) vers 9 h ou du 78 vers 10 h en fonction de la localisation de chacun - Route vers les boucles de la seine pour une pause dejeuner - Retour dans le Vexin puis l’A15 vers Paris La boucle fera environ 200 km tout compris. Nous sommes conscients que certains ne prendront pas le risque pour la météo mais il nous faudrait un engagement pour les « 12 premiers « au plus tard demain en fin de journée pour pouvoir se décider ( évidemment s’il est prévu de la pluie toute la journée nous annulerons ) A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Pfff... c'est pas de chance, et ça ne facilite pas l'organisation !! :-) Pour ma part, je décline, je vais essayer de la sortir le samedi. Bonne balade à vous si le soleil se décide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Il est vrai que la météo est un facteur majeur, devant cette d'incertitude nous ne pouvons nous engager vis à vis d'un restaurant convenable sans qu'il soit modeste tout de même avec une capacité de garer nos autos dignement. Si nous maintenons la sortie en considérant une pluie modérée (le pic étant prévu durant le repas), nous sommes contraints à limiter le nombre de convives. Je pense que nous pourrons trouver pour 10 à 12 personnes, au delà cela me semble délicat. D'où le fait de poser une limite et nous en sommes désolés mais il faut savoir raison garder selon l'adage.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Hello Ne comptez pas sur moi, je doute que la voiture soit prête samedi. Profitez bien ... Et une pluie légère n'empêche rien, les féfé sont étanches après tout ? A+ les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Hello Fabrice et Bertrand Merci pour vos efforts. Je reste motivé ! Et comme vous j’aviserai en fonction des risques de pluie au dernier moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour Belle journée que celle de l'année dernière sur les routes du Vexin. Quel concert...et ce resto... Cette année va être compliquée pour profiter comme je le souhaiterais de la F355; pas beaucoup roulé, même avec tous ces jours de beau temps. J'en suis à faire tourner les "huits" sans la bouger pour pas perdre le jus (et les sensations "sonores") Peut être plus facile après la mi-octobre Profitez en bien, soleil timide, voilé ou plein feux Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Effectivement, compliqué d'organiser avec cette incertitude météorologique. Pour ma part, je vais décliner l'invitation pour cette fois. Merci à vous pour cette organisation, et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spader 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Et zut, encore une fois pas dispo, sur la côte d'azur ce WE On se verra à l'Italian Meeting pour ceux qui en sont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il devait normalement faire beau samedi et mauvais dimanche mais finalement il semble que ce soit l'inverse qui s'annonce, ou du moins que la pluie se limitera au dimanche matin. En tout cas de mon côté je suis toujours partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Pourquoi a chaque fois faire la sortie le dimanche,le samedi n'est il pas possible pour vous ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 4 heures, XAV88 a dit : Il devait normalement faire beau samedi et mauvais dimanche mais finalement il semble que ce soit l'inverse qui s'annonce, ou du moins que la pluie se limitera au dimanche matin. En tout cas de mon côté je suis toujours partant. J’ai vu la même chose pour la météo. Croisons les doigts pour que la perturbation passe dans la nuit de Samedi ( si si il faut y croire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Pourquoi a chaque fois faire la sortie le dimanche,le samedi n'est il pas possible pour vous ? Simplement car certains travaillent le samedi et la circulation notamment le matin est souvent plus chargée. Il y a aussi parfois des obligations de courses familiales le Samedi. Mais de mon côté pas de problème pour changer une prochaine fois et satisfaire le plus grand nombre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a 2 minutes, ceflotron a dit : Simplement car certains travaillent le samedi et la circulation notamment le matin est souvent plus chargée. Il y a aussi parfois des obligations de courses familiales le Samedi. Mais de mon côté pas de problème pour changer une prochaine fois et satisfaire le plus grand nombre Et d'autres le dimanche . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Je ne sais pas où vous regardez que cela s'arrange pour dimanche, mais sur google, j'ai 70% de précipitation le matin Si pas de pluie je serai de la partie le matin (mais hors repas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Bon... la piste est quand même bien humide ce matin. Si c’est pareil demain, ça risque de ne pas être très rigolo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour à tous, Grand merci à Fabrice et Bertrand pour leurs efforts pour organiser cette sortie quelque soit l'issue à cause du temps. Je ne serai malheureusement pas dispo pour demain. Ce n'est que partie remise j'en suis sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Salut les amis Nous avons finalement décidé avec @Glyde de reporter cette sortie dans l’eure et le vexin à une date ultérieure. Nous pensons d’ailleurs vous proposer un vote Doodle à ce propos entre les mois d’octobre et novembre pour déterminer une nouvelle date. Mais en attendant, comme je suis très impatient de rouler, je vous propose de nous retrouver dimanche prochain ( 13 octobre ) pour une petite sortie matinale . Déjà un partant @Vincent993 Bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Pas possible pour moi le 13. Mais restons agiles, on va bien réussir à trouver un encart météo correct ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-430 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Fabrice, Merci bien à Fabrice et Bertrand pour la préparation de cette virée. Certainement préférable de reporter. En effet si le temps n’est au rdv nous serions frustrés. Pour une virée dimanche prochain c’est normalement possible pour moi. Bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Je pense que c’était la décision la plus logique vu l'incertitude climatique... Je ne suis pas en région parisienne le week-end prochain mais je participerai au vote Doodle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites