0
Pascal328GTB

adresse tapis de sol 328 ( pour autre modele aussi)

Messages recommandés

Pascal328GTB

salut les amis,

voila il y a un peu moins d un an j ai commande de nouveaux tapis pour ma 328 pour preserver mes tapis d origines  :)

je peux vous dire qu ils sont de tres bonne qualite donc voici l adresse ;)

http://stores.befr.ebay.be/Ricambi-Automobilia/Ferrari-Maserati-/_i.html?rt=nc&_fsub=12&_sid=22733611&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2

kitcar

franchement moi j aime pas trop le produit en lui meme est basique par contre il y a lakewell qui vend vraiment du super produit finition idem que l origine et la qualitée est au rendez vous

Pascal328GTB

franchement moi j aime pas trop le produit en lui meme est basique par contre il y a lakewell qui vend vraiment du super produit finition idem que l origine et la qualitée est au rendez vous

ne te fie pas a la photo ils sont de bonne qualite et de bonne epaisseur, ce n est pas une gamme standart ;)

Pascal328GTB

je connais lakewell :) la densite des moquettes employee est partiquement la meme ;)

Pascal328GTB

ou tu as raison la finition chez lakewell pour le repose pied et les entourages des tapis types skai ont un meilleur rendu

mais le tarif n est pas le meme!  ;)

Pascal328GTB

en tout cas je suis tres content des miens rapport qualite et prix et ils n ont pas bouge niveau usure ;)

kitcar

ah bein le tarif c est sur mais n oublie pas que tu n as pas une twingo elle te le rendra bien ta 328 et pour l usure c est normal ta 328 ne sors jamais du garage ou sinon tu te mets en pantouffle dedans ;)

Pascal328GTB

ah bein le tarif c est sur mais n oublie pas que tu n zs pas une twingo elle te le rendra bien ta 328

c est a moi que tu dis ca ;D

j ai pri ces tapis suite a des retours positifs d autres Ferraristes! je n ai pas commande a l aveuglette, tu peux me croire ;D

kitcar

je te dit ca mais moi j ai moquetté mon garage avec de la moquette de salon puis à l'entrée du garage ya un tapis de sol ;)

Pascal328GTB

je te dit ca mais moi j ai moquetté mon garage avec de la moquette de salon puis à l'entrée du garage ya un tapis de sol ;)

;D il y a pire que moi ;D

330P4

Salut à vous,

il y a ma charmante femme qui aimerait bien que nous ayons des surtapis avec le cavalino, comme j'en ai vu sur des photos. Z'avez une idée du site où je trouverais ça? ::)

Pascal328GTB

Salut à vous,

il y a ma charmante femme qui aimerait bien que nous ayons des surtapis avec le cavalino, comme j'en ai vu sur des photos. Z'avez une idée du site où je trouverais ça? ::)

on va trouver ;)

Invité fat boy

Pas mal ces tapis, sinon je viens d'en commander chez Norauto pour 50€, ils sont noir (possible avec d'autres couleurs mais le rouge est pas top) sans inscriptions et ils font l'affaire pour garder les originaux à l'abris

C'est du sûr mesure et l'on peut commander pour 308/328 348 360 Tr et mondial de mémoire

Pascal328GTB

Non mais tu peux mette un hérisson à côté de la voiture  :P

ou un tapis grille en galva 60 x30 ;D

kitcar

plus serieusement je ne suis vraiment pas tapis à part comme l origine ca ert juste à se mettre derriere les pedales ou autre chose!!!! pourquoi caché notre belle interieur avec de banales tapis

Pascal328GTB

plus serieusement je ne suis vraiment pas tapis à part comme l origine ca ert juste à se mettre derriere les pedales ou autre chose!!!! pourquoi caché notre belle interieur avec de banales tapis

c est pour conserver ;D