LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) . Modifié le 11 décembre 2020 par LeMans65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 19:49, philF355 a dit : J ai fait la demande de vignette pour ma F355, ben.... Hors catégorie !! Très intéressant ! En clair, ils ne sont pas capables de nous délivrer de vignettes crit'air pour notre catégorie de vehicule si je comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, LeMans65 a dit : Très intéressant ! En clair, ils ne sont pas capables de nous délivrer de vignettes crit'air pour notre catégorie de vehicule si je comprend bien ? ben non tu serais en 6............mais ca s'arrête a 5 !! Quand j'ai fait la demande, c'était plus pour la provoc !!! mais comme maintenant une 488 est en 1 !! Modifié le 11 décembre 2020 par philF355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2020 En conclusion, on se fait des rassemblements et des bons pti resto à la campagne... Je compatis pour ceux qui ont obligation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 5 heures, philF355 a dit : ben non tu serais en 6............mais ca s'arrête a 5 !! Quand j'ai fait la demande, c'était plus pour la provoc !!! mais comme maintenant une 488 est en 1 !! Ah merde. Donc vu que j'habite en ville, je vais être obligé de déplacer ma voiture sur un plateau jusqu'à la campagne pour pouvoir rouler avec... 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2020 il y a 20 minutes, LeMans65 a dit : Ah merde. Donc vu que j'habite en ville, je vais être obligé de déplacer ma voiture sur un plateau jusqu'à la campagne pour pouvoir rouler avec... 🤔 Oui en fait à terme on va tous se déplacer comme des cirques, la voiture sur la remorque, la pompe à bière intégrée, et la bibliothèque de paperasse à présenter au 1er contrôle (le certificat trucmuche, l'indice de pollution machin, le contrôle technique en 4852 points, et la courbe sonore homologuée - du Capristo tuné Akrapovic) 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 16 heures, JMM a dit : Oui en fait à terme on va tous se déplacer comme des cirques, la voiture sur la remorque, la pompe à bière intégrée, et la bibliothèque de paperasse à présenter au 1er contrôle (le certificat trucmuche, l'indice de pollution machin, le contrôle technique en 4852 points, et la courbe sonore homologuée - du Capristo tuné Akrapovic) 😂 Pfff, le futur ne me fait pas rêver... Je suis inquiet pour mes enfants 🥺 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a 39 minutes, LeMans65 a dit : Pfff, le futur ne me fait pas rêver... Je suis inquiet pour mes enfants 🥺 Tu n'es pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 Il y a 3 heures, LeMans65 a dit : Pfff, le futur ne me fait pas rêver... Je suis inquiet pour mes enfants 🥺 Je te conseille de (re) visionner " Brazil " et surtout " l Armée des 12 singes ", c est ce que j appelle de l anticipation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 on n'a pas beaucoup des solutions (en tout ca ne sort pas trop, sauf expatriation ou immatriculation ailleurs) c'est peut-être pour ca aussi que ca fait peur? On est piégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 On va vers une société sans passion... La passion est devenu chose interdite. J'vais peu être me mettre à collectionner des timbres 🤪 Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2020 Une société sans passion, çà me fait penser au film Equilibrium ... ou ceux qui ont des émotions doivent être détruits ou alors doivent se soumettre à une drogue qui inhibe toutes émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2020 Sans passion juste parce qu'on pourra moins faire de bruit et de fumées ? Je plains ceux qui n'ont que ça dans leur vie. Il est vrai que peu évoquent les lignes de leur voiture, sa tenue de route, le caractère de son intérieur, les histoires qu'elle fait vivre et l'histoire qu'elle véhicule, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2020 C'est pas pire que les no life qui vont étaler leurs troubles psy les fora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Assez roboratif L'automobile, entre mal nécessaire et bien indispensable | Automobile (lepoint.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 11:10, LeMans65 a dit : Pfff, le futur ne me fait pas rêver... Je suis inquiet pour mes enfants 🥺 La pollution de l'air a contribué à la mort d'une fillette à Londres, estime la justice britannique. https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/la-pollution-de-l-air-a-contribue-a-la-mort-d-une-fillette-a-londres-estime-la-justice-britannique_4221933.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 5 minutes, spider9166 a dit : La pollution de l'air a contribué à la mort d'une fillette à Londres, estime la justice britannique. https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/la-pollution-de-l-air-a-contribue-a-la-mort-d-une-fillette-a-londres-estime-la-justice-britannique_4221933.html Une jeune femme est morte brûlée à ROUEN ( place du Vieux Marché). Elle jouait avec des allumettes d'après la "justice" britannique... 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a une heure, Ruvo a dit : Une jeune femme est morte brûlée à ROUEN ( place du Vieux Marché). Elle jouait avec des allumettes d'après la "justice" britannique... Excellentissime 🤣 😉 ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 1 heure, spider9166 a dit : La pollution de l'air a contribué à la mort d'une fillette à Londres, estime la justice britannique. https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/la-pollution-de-l-air-a-contribue-a-la-mort-d-une-fillette-a-londres-estime-la-justice-britannique_4221933.html Breaking News On vient d'avoir confirmation qu'un Président de la République était bien décédé à l'Elysée après une petite gâterie. Il est hélas trop tard pour avoir le témoignage de la bouche même d'une certaine Marguerite (de nom Steinheil apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 13 minutes, JMM a dit : Breaking News On vient d'avoir confirmation qu'un Président de la République était bien décédé à l'Elysée après une petite gâterie. Il est hélas trop tard pour avoir le témoignage de la bouche même d'une certaine Marguerite (de nom Steinheil apparemment) Ah ce cher Félix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 14/12/2020 à 11:24, spider9166 a dit : Sans passion juste parce qu'on pourra moins faire de bruit et de fumées ? Je plains ceux qui n'ont que ça dans leur vie. Je crois que tu as du mal a comprendre, manifestement, qu une Ferrari est intrinsèquement liée a une MECANIQUE ... C est un peu comme si tu pointais sur un forum horloger et que tu n arretais pas de vanter les mérites de l Apple watch ! Si tu aimes les voitures électriques, tu devrais passer plus de temps sur le forum Tesla , et moins ici... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 14/12/2020 à 11:24, spider9166 a dit : Sans passion juste parce qu'on pourra moins faire de bruit et de fumées ? Je plains ceux qui n'ont que ça dans leur vie. Il est vrai que peu évoquent les lignes de leur voiture, sa tenue de route, le caractère de son intérieur, les histoires qu'elle fait vivre et l'histoire qu'elle véhicule, ... Les émotions peuvent passer par tous les sens 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Souvenons nous d'Enzo, d'abord et avant tout : "Il motore, il motore !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je crois que tu as du mal a comprendre, manifestement, qu une Ferrari est intrinsèquement liée a une MECANIQUE ... Aimer une mécanique, c'est ne pas comprendre la différence entre une Ferrari conçue pour les circuits, et une autre Ferrari conçue pour la route et ses contraintes ? C'est jouer au pilote de F1 avec une Ferrari de route, en lui retirant ses silencieux et ses catas comme le premier kéké de banlieue décérébré ? Aimer la mécanique ce serait finalement mépriser la société ? Aimer la mécanique, c'est faire des plaisanteries débiles sur la mort d'une enfant, parce qu'elle est due à la pollution automobile et qu'il ne faut pas le dire ? C'est se livrer au négationnisme le plus borné ? Non certainement pas. Je peux à la fois adorer ma Ferrari et reconnaître ses inconvénients, comme toute activité humaine, et faire ce que je peux pour les limiter. Je peux à la fois adorer ma Ferrari et utiliser une électrique pour mes déplacements quotidiens. Comme un jour je passerai à autre chose si j'ai l'intime conviction que ce choix n'était pas le bon. Que cela te plaise ou non. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2020 Vous n'avez pas le monopole du coeur camarade, ni celui de l'humanisme automobile, je trouve que vous sondez beaucoup les reins et les coeurs. Savez-vous combien d'enfants ( et d'adultes) meurent chaque jour dans le monde écrasés par des voitures ? Et combien survivent blessés à jamais ? Terrible statistique. Je pense que vous allez arrêter demain l'automobile non ? Selon votre intime conviction (je ne fais que décliner votre philosophie affichée). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites