Gil30 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour à tous, Je regarde cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1672417505.htm/ Il s'agit d'une Mondial 1986 3.0 4v qui a été vendue par Nael Automobiles Classic il y a quelques temps (?)... Si certains connaissent cette voiture...n'hésitez pas à faire vos commentaires Sinon merci de m'indiquer une fourchette de valeur sur le marché actuel Bien cordialement, Gilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Un type cabriolet E.....rien que ça ! Modifié le 30 septembre 2019 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil30 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Oui, je sais, il y en a qui doutent de rien... En même temps, avec une belle soulte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Le combo n'est vraiment pas courant, qui plus est sur une Mondial cab. Si (avis perso) cela lui va super bien, il peut également être un frein à la vente. Mais l'annonce ne donne vraiment pas envie et les souhaits du propriétaire sont sujettes à questions, dommage. Sans être un connaisseur avec un grand C, je dirais 40/45 000 €. Mais je peux me tromper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil30 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Merci Nicolas ! Je remarque qu'à ce budget on a une 3.2 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a une heure, Gil30 a dit : Merci Nicolas ! Je remarque qu'à ce budget on a une 3.2 non ? Oui , tu as celle de @Bib ici : une 3.0 blanc/ crema .. en dessous de 40 a coup sur et encore , faudra voir l'entretien récent Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil30 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Merci grhum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre nico 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 salut gil , Je ne connais pas cette annonce..Vois si tu peux acquérir une Mondial Quattrovavole elles sont plus puissantes ;;;prix entre 40 000 50000 e je crois ...Evite les modèles américains !! Ils ont rabaisser leurs puissances …. A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 celle ci est très sympa https://www.leboncoin.fr/voitures/1616966037.htm/ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites