geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 14 heures, kani56 a dit : Pas possible car moteur central C'était pourtant déjà annoncé en 2018 https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/alfa-romeo-6c-sports-car-under-development-v6-engine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Citation Ensuite, l’arrivée de la toute nouvelle voiture sportive 2 places Maserati produite à Modène et qui sera surement présentée à Genève 2020. Selon nos informations elle proposera un look radical, un moteur 6 cylindres hybride situé à l’arrière, sur une plateforme appelée AM-Sport qui aurait été développée en partenariat avec Dallara. Le nom d’Alfieri a disparu, il s’agira bien d’une toute nouvelle sportive, nom de code M240. Ce qui était dejà prévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, screensmoke a dit : Ce qui était dejà prévu Des informations que j’ai eu... je confirme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 21 heures, kani56 a dit : Nouveau moteur effectivement...Maserati serait top, mais ne pas oublier que le groupe développe un nouveau bloc pour Dodge et probablement Jeep Possible en effet. N'oublions tout de même que l'alfa giulia avec son V6, on n'a jamais dit que c'est un moteur ferrari. Pourtant c'est bien derive de celui de la California T / 488 GTB On va donc dire que c'est un moteur maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 Le 04/10/2019 à 11:09, SLI94 a dit : Excellente nouvelle... Pour ma part, j'espère qu'elle fera du bruit comme une vraie Maserati a 1.17 min le son du futur modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 c est le meme son qu'une Granturismo ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 aucune idée mais c beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites