JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Bon, J'ai donc franchit le pas de la F430 à la F12 ... Certains d'entres vous l'attendaient, Quelques très privilégiés l'ont déjà vu en photo ! Non sans des regrets de lâcher les courbes, la sonorité et les sensations du V8 amplifiées par une ligne d'échappement inox, Je vais être plus discret dans nos prochaines sorties du moins sur le plan de la sonorité, Je passe également dans un autre monde où va falloir commencer par maitriser la bête, Sur les conseils de Dominique de Fiorano Racing que je remercie tous particulièrement pour ses conseils toujours avisés et sa disponibilité, J'ai rencontré Pierre-Hervé et Silver de MOTEUR et SENS à Chaville début août en les missionnant de me trouver la voiture correspondant à mes envies, Et donc, ce début octobre, me voilà propriétaire d'une F12 origine Pozzi de 2015 (donc encore en entretien chez Ferrari) et avec la garantie power, Nero Daytona, intérieur cuir noir surpiqures blanches et 22 500 km et très bien optionnée … pour ceux qui ont l'œil exercé vous comprendrez ! Bloc avant avec film de protection, Un pur plaisir, Des kiffs en vu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Ce moteur, le meilleur du monde !! Félicitations Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Re-félicitations Jean-Marc ! J'ai hâte de la découvrir en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Je n’ai qu’un mot à dire BRAVO Jean Marc. Moi ainsi j’ai hâte de la découvrir en vrai. Impossible de ne pas être conquis par le V12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 c'est donc toi qui a acheté celle voiture que je vois en story sur instagram depuis 7J Félicitation pour ce bien bel achat ! La F12 est une voiture exceptionnel: belle et ce V12 atmo Moi aussi j'aimerai faire le même cheminement automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Très belle voiture, félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Superbe auto, félicitations. Et surtout bonne route )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Elle est vraiment magnifique..félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Magnifique en noir félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Bravo Jean Marc pour cette superbe acquisition. Tu vas te régaler et nous régaler aussi de ses courbes et sa sonorité. Seras-tu présent à l'Italian Meeting dans 15 jours? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Ouahhh superbe voiture j’adore la config’!!! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Une petite soeur UN vrai moteur Et une vraie couleur Excellent choix félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Superbe et félicitations Jean-Marc !! Une sœur pour la FF. Hâte de vous revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Merci à tous pour vos messages Je n'ai pas prévu d'aller à l'Italien meeting ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Félicitations, ravi que tu aies trouvé ta F12! Elle est superbe! Modifié le 6 octobre 2019 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 MA-GNI-FIQUE ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 tres jolie bravo! au plaisir d'une rencontre lors d'une sortie IDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Bravo ! Superbe auto, comme beaucoup j’avais suivi la livraison de ton auto sur Instagram via le compte de Silvere, sans savoir cependant qu’il s’agissait d’un membre d’ici À l’occasion et quand tu auras fait des km je suis intéressé par ton retour sur ce qui te manque et ce qui te manque pas entre la F12 et la F430. On pense prendre le même chemin que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Félicitations ! S’il y en a bien une qui me fait envie, c’est bien la F12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Féliçitations, c est le meilleur ensemble moteur boite au monde, tu vas prendre beaucoup de plaisir ! bienvenue au club des F 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Il y a 8 heures, cheki a dit : On pense prendre le même chemin que toi Tu sais que je suis là Luc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Félicitations ! Belle évolution par rapport à la F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Magnifique ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 08/10/2019 à 00:03, Trois cinquante cinq a dit : Tu sais que je suis là Luc La tienne est trop belle ! Mais un poil hors budget pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites