Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, Ce 3 décembre 2011, a eu lieu le Téléthon 2011, à Notre Dame de Gravenchon (76), avec au programme des baptêmes en véhicules d'exception. Au programme, majoritairement des Ferrari, mais aussi une Lamborghini, deux Maserati, et une Bentley. Il y'a eu très peu de pluie en début d'après midi (la preuve, les cabriolets ont roulés décapotées !), mais dès 15h30 ça s'est mit à pleuvoir assez fort. J'ai pu y rencontrer Trafalgar et sa superbe 550 ! Et revoir nanfer28. Voici quelques photos, j'en posterais au fur et à mesure. GTO par Spot-R28, sur Flickr Ferrari 458 Italia. par Spot-R28, sur Flickr Performante. par Spot-R28, sur Flickr Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Vas-y continu STP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 De belles photos et une belle équipe, dont une partie était venue pour les baptêmes organisés avec Ferrarista.fr en septembre à Sainte-Adresse ! Bravo à vous tous ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir, Pour ce soir, une Granturismo, très belle, et quel son ... ! GranTurismo. par Spot-R28, sur Flickr Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Très bien de ta part je trouve, si tu en as d’autres ça sera un régal ! Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites