0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

BTX

Welcome on board Colin & florence. :P

Franck, si Colin est plus à l'aise en anglais qu'en français, ne pourrait on pas lui accorder une dérogation et le laisser poster en anglais?

colin

Bonjour BTX , très gentille de ta part mais vu que nous sommes en France avec des francophones (polyglottes certes) je trouve normale en français .De surcroît si je ne demande plus à Florence de m’aider elle risque de me couper des …. Finance !!    Merci pour la penser.  ;)

JL430

Très beau blouson Colin est ce celui de Ricky le célèbre cascadeur moto des années 80? ;D

Franck

Il se passe quand même beaucoup de chose dans l'épisode 7 !  :o

Comme toute bonne série américaine, il ne se passe pas grand chose pendant plusieurs épisodes, mais il ne faut pas en rater certains sous peine de ne plus rien comprendre !  ::)

Colin, maintenant le suspens devient insoutenable !  >:D

Vas-tu au final partir l'essayer ou bien cette histoire d'amour entre vous deux n'aura-t-elle jamais lieu ?  :'(

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Il se passe quand même beaucoup de chose dans l'épisode 7 !  :o

Comme toute bonne série américaine, il ne se passe pas grand chose pendant plusieurs épisodes, mais il ne faut pas en rater certains sous peine de ne plus rien comprendre !  ::)

Colin, maintenant le suspens devient insoutenable !  >:D

Vas-tu au final partir l'essayer ou bien cette histoire d'amour entre vous deux n'aura-t-elle jamais lieu ?  :'(

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))                  ;)

WRC94

Welcome (l'un des seuls mots anglais que je maitrise  :-* )

Alors superbe presentation, je viens de lire les 6 pages, c'etait excellent ;D

Au plaisir de se rencontrer !!!

Sinon moi je suis pour qu'on reste en francais sinon va falloir que je fasse des copies collés dans google traduction tout le temps  O:-) :P ;D

venturi

Bienvenu à Florence et Colin !

Je découvre ce post et vient de parcourir les 6 pages.......nous faire attendre le 5 ° épisode pour entendre le chant de la diva est un supplice !

Comme Franck je me demande si nous allons enfin voir l'essai tant attendu de cette magnifique auto que , au final tu n'as pas acheté.....

Tu es un homme sage et patient et comme je t'admire !

A moins que cette auto n'ai un défaut dont tu vas nous faire part, perso je repartais avec quitte à la vendre 2 mois plus tard  !

Merci en tout cas pour cette présentation à " tiroirs " qui me plaît bien.

Welcome on board !

philippe 512

Ouais mais Colin, il en profite pour changer de departement, il demenage entre chaque post ;):)) :))

Franck

Ouais mais Colin, il en profite pour changer de departement, il demenage entre chaque post ;):)) :))

La veille de noël Colin devrait se trouver dans l'Ain d'après ma boule de crystal !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

Vous vous dites donc, ca y est il l’a acheté… et bien non désolé, je m’explique,

Arrivée en Italie le matin même, hivers, froid mais beau, passage à la « concession », un jolie petit magasin en fait et direction une propriété ou la voiture est « stockée ».

Comme vous l’avez constaté je la trouve superbe mais, mais j’ai un peu de mal à la démarrer (premier point négatif pour moi). Ensuite l’accélération, le « circuit » étant un peu court (et glissant) je me fais un peu peur en accélérant, les murs se rapprochant plutôt vite. Enfin le passage des vitesses, un problème pour moi sur cette voiture (ce qui ne doit être que mon point de vu de néophyte en conduite d’une Ferrari, je le sais) .

Il faut savoir que 2 ou 3 mois plutôt un concessionnaire Ford/jaguar m’a prêté, pour un petit tour en ville, une 430 coupé  avec laquelle je n’ai eu aucun problème ni de démarrage ni de changement de vitesse.  (Juste un problème d’adrénaline, dû au fait de conduire pour la premier fois une Ferrari et en plus, pas en circuit fermé mais en ville sur un axe 4 voies avec rond-point, en pleine après midi). En deux mots, j’étais séduit mais à l’époque pensais toujours acheter une 360.

Donc grande hésitation de ma part car j’était visiblement plus à l’aise dans une 430 que dans une 360 (que j’adore toujours pourtant), en plus le prix de cette 360 étant un peu élevé, avec un petit effort je pouvais alors basculer facilement sur une 430. Petit détail qui refroidi (5° ambiant) et chagrine un peu (en plus), le kilométrage ne correspondait pas à celui dans l’annonce et le nombre de propriétaires également était inexact, et ça, ça ne m’a pas donné confiance.

Résultat, le lendemain on fait tout les deux 20 min de conduite d’une 430 dans Maranello (petite vidéo à suivre). L’essai confirme que je suis plus à l’aise dans une 430 et que ma chérie est à l’aise également (même si elle préfère le tout automatique et qu’elle frôle plus les bordures que les voitures en face !).

C’est alors avec regret (sur le coup et maintenant encore un peu, puisque cette voiture était vraiment superbe) que l’on décide alors de partir vers le projet d’acheter une 430.  ;)

bernard

Donc je remets le champagne au frigo  ;)

Et je t'avoue que si je pouvais me le permettre j'opte pour une 430  :P

index.php?action=dlattach;topic=356.0;attach=525;image