0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

jumtri

Génial d'avoir fait cette vidéo..

peu d'entre nous auront la chance de signer une Ferrari neuve..et le chèque qui va avec  ::)

Félicitations !!

Franck

Merci Colin pour toutes les vidéos de ton périple à la recherche de ta Ferrari idéale !

Merci pour l'originalité que tu nous apporte sur Ferrarista.fr et bravo pour la signature.  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Colin,tu as remarquer que sur le contrat etait inscrit FF :D? feliçitations en tous cas pour ta belle aventure!

Jéré13

Félicitations Colin pour ton achat et l'originalité de la vidéo.

Il faudra nous faire un film le jour de la livraison pour vivre un petit peu avec toi ce moment d'émotion.

Tommy

Y' pas à dire, j'adore cete façon que Florence et toi même avez de nous faire partager cette passion.

C'est très original avec une pointe d'humour plus que bienvenue.... J'adère à 200%

Bravo pour cette vidéo. ;)

fairline

Par contre, je ne comprends toujours pas : est-ce un coupé ou un Spider ? Parce que les vidéos montrent toujours un coupé.

Franck

Par contre, je ne comprends toujours pas : est-ce un coupé ou un Spider ? Parce que les vidéos montrent toujours un coupé.

Nous n'avons pas dû voir les mêmes vidéos !  ;)

Moi j'y ai vu une Ferrari 458 Spider avec le toit qui était actionné par Colin au volant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fairline

Colin dans le spider, oui, mais livret du bon de commande et configurateur du coupé.. à moins que Ferrari n'ait pas édité de livret de commande spécifique pour le spider ... crise oblige et il n'y a pas de petites économies :)

STRADALE31

:P :P Que cela doit être dur d'attendre.....

Elle vas être magnifique..... :D :D

Encore merci.... 8) 8) 8)

Alain

Samuel

Bravo à vous Florence et Colin  ;)

De l'humour, de la simplicité pour un rêve qu'effectivement peu d'entre nous pourrons concrétiser  8)

C'est chouette de vivre ça avec vous !

colin

C:-) il en reste que deux clips  :( et apres je suis seul pendant 1 an  :( mais ici j'ai fait beaucoup de nouvelles amis et je les dis merci beaucoup.  :D

Donc je vais vous poster l'avant derniere clip (ou comme dirai fairline la penultimate dio/anima/vidéo ) car lui il est plus instruit et utilise de plus belel effet des mot que moi ,c'est vrai fairline et je te l'ai deja dis ,moi j'admire ça.  8) et aussi je mettrais de reste les questions apropo de .. italia ou spider ?...AFFAIRE A SUIVRE BOYS NE MANQUER PAS LA FIN ..... >:D >:D >:D

bernard

Colin , si tu veux , à l'occasion , tu pourras faire un tour dans ma 550 , à charge de revanche :)

sbnormand

oh !!! la R21 Nevada, elle avait du cacher quand même  ;D

Bon, je sais, je sors........

cedleen348

Slut Colin,

Je comprends pas, avec toutes ces voitures que tu as eue R4, R5 R21 mégane, 206 tu revais encore à une autre  ;D

En tout cas félicitations pour ta presque accession au reve !!! Quel émotion ce doit être que de signer le bon de commande je n'ose imaginer !!

Qui plus est une voiture que tu choisis de toute pièce, vraiment fantastique !!!

Et puis surtout, ne changez pas les réglages Florence et toi continuez à nous faire rever avec cette façon atypique de nous faire part de ton reve et de tes émotions !!!

Let us dream with you !!!!

Ced

colin

J’abrège la fin

Aout visite concession Italienne pour avoir minimum info

Début octobre : revisite concession pour faire précommande avec quelques spécifications

Début novembre : revisite concession pour commande définitive avec déposit à l’appui.

Ca fait drôle quand c’est la première Ferrari que l’on achète et qu’en plus elle est neuve ce qui entraine un délai d’attente

8)  ;)  :D  :P et une pour Franckista  :-*

Il y a un mois, jour pour jour, nous terminions notre présentation par ces quelques mots.

Et depuis mine de rien et petit à petit nous vous avons raconté dans le détail, dans les moindres mots et surtout en images toutes nos tergiversations Ferrraristique.

Ca a été une grande année pour moi car comme beaucoup d’entre nous c’est un rêve d’enfance de voir des Ferrari, de les conduire et encore plus de penser pouvoir en posséder une un jour.  A l’âge où nombreux sont ceux qui pensent à ce ranger des voitures moi j’ai pensé « c’est le moment ou jamais, j’y vais ou j’y vais pas, ok j’y vais ». Ca n’a pas été facile de se décider car la vie à des priorités qui vont souvent à l’encontre de la phrase « posséder une Ferrari ». Malgré cela je suis heureux d’avoir franchi ce premier pas et je suis conscient (malheureusement) que si le plus dur reste à venir (le prochain chèque par exemple, ouille, j’en ai mal au porte feuille rien que d’y penser), le plaisir de rentrer dans la grande famille Ferrari n’est pas quantifiable, que ce soit en valeur sonnante et trébuchante ou en kilo d’amour et de passion.

Dans le même temps durant toute cette année de découverte du monde Ferrari, j’ai vu la lumière (suis pas Blues Brother pour rien !). Et vous savez quoi ? Cette lumière elle s’est encore plus allumée depuis que je suis arrivé sur ce site car ici j’ai rencontré (virtuellement pour le moment) tellement de gens passionnés et à l’écoute de ma passion, que même si je dois attendre encore 1 an avant de m’asseoir dans ma belle, je sens que je serai soutenu pendant tout ce temps par toute une famille et ca c’est plus que je ne pouvais imaginer.

La boucle de mon histoire est bouclée pour le moment, c’est vrai que j’adore mettre les choses et les moments en scène (y parait que je ressemble à Roman Polanski mais avant qu’il aille en prison ! attention). C’est vrai que vous autres « membres déjà propriétaires de Ferrari » vous êtes mes guides mais je n’oubli pas non plus les passionnés comme moi qui vivent tout autant cette passion même si c’est par procuration peut être.

Enfin tous ca pour redire que la boucle de ma présentation est bouclée, nous sommes rendus au jour final de la fameuse signature,  de la configuration à l’écran dans la concession, des moments où je discute sec avec le « vendeur » pour avoir ma bonne couleur de siège, la bonne couleur des surpiqures (il avait un peu de mal à comprendre, un italien d’origine allemande et qui parle pas bien l’anglais c’est dure à convaincre vous savez !). De la déception qu’ils n’aient pas encore le logiciel de configuration de la spider en concession, (c’est pour cela que toutes mes présentations vidéo ou photo ne représentaient qu’un coupé vous l’avez bien compris). De la joie teintée de terreur d’avoir franchi le pas, mais quel pas au fait et pour quelle voiture réellement ? un coupé ? un spider ? rouge ? noire ?

Vous savez vous ?

Je vous ai pas raconté ? c'est vrai? Pas encore?     8) ;)

philippe 512

Alors la je pensais avoir compris 458 spider, mais a posteriori tu relances le suspens ? ???

cedleen348

Euh, alors la trop fort notre Roman Polanski de Ferrarista !!! >:D il a le diable au corps ce Colin

C'est reparti Spider pas Spider, heureusement qu'ils ne fabriquent plus de 355 spider mdr  ;D ;D ;D

colin

;)

florence me dit de vous dire mais moi je ne veux pas encore !

alors

je vous donne un indice ou la solution...attendez... attendez, vous entendez ca? bon je vous raconte ou pas mais attention ce n'est pas

ce que vous attendez et ca cest certain  Columbo!

alors on le fait ou pas c'est maintenant à vous de dire  8) :-*

Colin