0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

cedleen348

;)

florence me dit de vous dire mais moi je ne veux pas encore !

alors

je vous donne un indice ou la solution...attendez... attendez, vous entendez ca? bon je vous raconte ou pas mais attention ce n'est pas

ce que vous attendez et ca cest certain  Columbo!

alors on le fait ou pas c'est maintenant à vous de dire  8) :-*

Colin

Sage épouse que tu as la !!!

Toujours écouter la voix de la sagesse  ;D ;D ;D

philippe 512

Ceci n est plus tenable, Colin,mais  quel peut etre le denouement de cette intrigue, c est a la limite du supportable nerveusement , Colin  :-\ :o :-[ ???

Samuel

;)

florence me dit de vous dire mais moi je ne veux pas encore !

alors

je vous donne un indice ou la solution...attendez... attendez, vous entendez ca? bon je vous raconte ou pas mais attention ce n'est pas

ce que vous attendez et ca cest certain  Columbo!

alors on le fait ou pas c'est maintenant à vous de dire  8) :-*

Colin

Personnellement je n'en peux plus d'attendre  :P

Et je m'attends à un rebondissement à la "Sixième Sens"  :o

Dis-leeeeeeeeeeee !!!  ;D ;D ;D

philippe 512

Personnellement je n'en peux plus d'attendre  :P

Et je m'attends à un rebondissement à la "Sixième Sens"  :o

Dis-leeeeeeeeeeee !!!  ;D ;D ;D

Seuleument , maintenant il faut que la chute soit au niveau roman ::)

colin

8)

Avant puis je vous demander svp, sincèrement d'ouvrir avec utube, cliquer sur pause aussitot mais tout de suite, pour arreter le son avant qu'il ne démarre ensuite mettez plein écran, montez le haut parleur et faites play jusqu'au bout, svp, faites moi ce plaisir (dans l'ordre, j'ai tout fait pour)

c'est la finale

merci d'avoir attendu mes amis

j'espère que vous ne serai pas déçu car moi je ne pense pas    8)

Samuel

Colin, dude, elle est démoniaque ta 458  :o >:D:P ;D

Darth Vador ne pourrait pas avoir plus beau vaisseau que toi  ;)

Et cette bande son... Paint it black me fait dresser les poils sur les bras à chaque écoute !!!

Un grand merci pour avoir partagé ce moment avec nous et félicitations à toi et Florence !

cedleen348

Superbe Colin !!!!

Félicitations à vous deux, cette 458 spider est tout simplement magnifique !!!

et merci à Florence d'avoir insisté à lever le doute !!!  ;D ;D ;D

EDIT : j'adore cette musique !!!!

philippe 512

he bien la chute est bonne et belle, il ne te reste plus qu a être très très patient  ;)

cedleen348

he bien la chute est bonne et belle, il ne te reste plus qu a être très très patient  ;)

Sa c'est clair !!!! Patience patience patience !!!

Je ne suis pas sur que je pourrais moi attendre si longtemps !!!!

Déja entre le moment ou j'ai signé chez Colombo et le jour ou je suis allé la récupérer je ne tenais plus en place et c'était juste deux semaines !!! mais alors la attendre 2013  :-\!!!

Samuel

8)

"je vous ai pas raconté?"....  recherche soutien pour les 400 jours à venir   8)

Colin

C'est bon Colin tu es au bon endroit, ici tu auras tout le soutien nécessaire pour tenir 400 jours  ;)

Tommy

Ah le voile est enfin levé!!! >:D

Merci Florence d'avoir insisté car je l'avoue, cette attente était trop longue et dure pour les curieux que nous sommes...

Black&black... Sobre et si efficace à la fois.  8)

Encore toutes mes félicitations à vous deux et bon courage à vous pour l'interminable attente qui vous conduira aux portes de ce si beau rêve.

400 jours quand même!!!!! Même moi je vais avoir du mal à attendre... Allé courage les amis ;)

Je sens que cette diva va faire fureur et que mon appareil photo va chauffer sévèrement lorsque j'aurais le privilège de la mitrailler.

PS: Je trouve aberrant que la concession ne possède pas encore les logiciels sur le spider...

philippe 512

Dommage , ils sont pas bons a Maranello, ils devraient avoir des véhicules de courtoisies, style ........california  ::)

venturi

J'ai lu ton message, j'ai fait tout comme tu as dis ( Utbe, full screen, son à fond...) et je dois avouer que je ne suis pas déçu du résultat !

Félicitations à Florence et toi pour cette acquisition !

Cette auto est comment dire.......à couper le souffle ! en plus le full black lui va à ravir....

Je l'ai vu à l'inauguration de Ferrari Bordeaux je suis monté dedans ( Ferrarisal360 a même fait une photo) et je dois avouer que cette auto est belle sous tous les angles...une ouvre d'art....le seul bémol ( très personnel) c'est une partie du tableau de bord ( derrière le volant  et sur le coté ) qui pour le coup fait très vaisseau spatial...limite manga, je suis peut être trop habitué aux formes arrondies de celui de la 360 !

Toujours utile que c'est un bien bel objet, et que je comprends les choix et les sacrifices que cela peut représenter et je suis admiratif de votre patience....par contre pour les 400 jours à attendre j'ai peu être une solution pour toi Colin, on en parle quand on se voit !

Amicalement et admirativement.

Patrick

Tommy

Ah au fait Collin j'ai oublié de te le dire ; Moi aussi je me suis prété au jeu de la vidéo en suivant tes conseils.

Et bien j'ai bien adoré et succombé à cette 458 ;  Surtout que tu as pour habitude d'y ajouter ta petite touche perso par le biais de musiques toutes plus fabuleuses les unes que les autres.

Conçernant l'intérieur je trouve ce biton de très bon gout!

Seule chose, j'aurais peut être choisi le compte-tours couleur jaune à ta place.

En tout cas, magnifique choix.

emmanuel

Wow, moi aussi, j'ai mis en grand, et ma chanson préférée a démarré !

Et, vous savez quoi, j'ai un petit faible pour les Ferrari noires !

>:D

f360cs

Sympa cette petite présentation dynamique Colin !

J'ai vu la 458 en noir au mondial, je l'ai trouvé trop discrète... Par contre j'aime beaucoup le fond de compteur blanc ! :D

Comment tu vas être HEUREUX !

Happy man !! ;) ;)

Impulse

Très belle vidéo pour présenter une magnifique auto. Extérieur très sobre et habitacle superbe. Félicitation !

Patienter 400 jours va être très dur, mais imaginer l'instant ou vous entrerez dans la concession, et verrez cette Ferrari, configurez par vos soins dans les moindres détails. Encore de beaux moments en perspective !

colin

8)

Merci impulse, enfaite mon choix sera finaliser plus tard car jà beaucoup de idées en tête, jà même envie de démarrer un thread pour demander des idées aux membres, qu’en pense tu ?  Je me demander si je pouvais la prendre à maranello aussi ?  8)

Colin