0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

Tout compte fait en discutant avec florence, on pense que c’est mieux de le mettre ici. Donc ouverture de la demande d’avis perso des membres sur la configuration interne car l’extérieur est sûr, décidé et ferme, mais l’intérieur, j’aimerai des idées (en dehors des sièges sport que je prends), couleur ? bi-couleur ? cuir ? alcantara ? tableau bord etc.. le feeling/style intérieur

DONC SI VOUS VOULEZ BIEN FAIRE PART DE VOS IDEES ELLES SERONT LES BIENS VENUES - MERCI D’AVANCE

post-213-13610107378508_thumb.jpg

Trois cinquante cinq

Colin,je m autorise quelques suggestions... ;),ta demarches est vraiment sympa!

Ce qui collerai bien avec le noir,à l exterieur,ce sont:

- les etriers jaunes et les jantes de la 16 M ,avec l interieur des branches noires.

- Du coup,pour l interieur:

j eclairerai avec un cuir "cuoio", avec surpicures noires et cavallino noir sur les appuits tetes;enfin moquette noire au niveau des pieds !!!

colin

8)

Tu na pas une foto de jante stp bien sur foto italia suffirai car plus dispo , même pour l'intérieur . merci

Tommy

Bonsoir Colin,

J'imagine que ce doit être très difficile est frstrant de devoir faire ces types de choix... Logique avec toutes ces combinaisons possibles!!!

Pour ma part je trouve que le choix des sièges sport est parfait car telement plus beau est s'accordant à merveille avec avec ce que dégage la 458.

Concernant le choix intérieur, j'ai pour habitude de préféré une couleur unique, mais là, je dois avouer que le biton est du plus bel effet ; De plus, sur un spider (étant amené à montrer au yeux de tous sa sellerie) il est imp&ratif de ne pas faire de faute de gout.

Pour ce qui est du choix de revêtement, je préfère le cuir (plus noble est classieux) à l'alcantara qui pour moi, est avant tout réservé aux véhicules de courses. Il faut aussi savoir qu'en entratien, l'alcantara demande plus d'attention que le cuir contrairement à ce que l'on peut croire.

Bref, trève de blabla! Voici ma vision des choses... Je me suis prété au jeu en allant sur le configurateur du site Ferrari

-Un biton avec une couleur (a mon avis) plus chaleureuse

-Avec surpîqures et le logo Ferrari de couleur inversés ; Malheureusement ce configurateur ne peut le faire

-Compte tour couleur jaune

-Personnellement j'aurais rajouté du carbon mais vu que sur ta config' il n'y en a pas, j'ai préféré laisser sans.

post-775-13610107382676_thumb.jpg

post-775-13610107383371_thumb.jpg

Tommy

Et maintenant, voici les mêmes couleurs en les inversant... Perso j'aurais du malà choisir entre les deux.

En tout cas je trouve ce type de biton parfait

post-775-13610107383976_thumb.jpg

post-775-13610107384599_thumb.jpg

colin

8)

Merci 3lv624soupapes pour ta première suggestion, c’est éclatant comme combinaison, mais c’est dingue comme c’est difficile rien de prendre une si simple décision comme, inverser ou pas sans parles des combinassions à inverser déjà !, donc toi tu aimes compte tour jaune, pourquoi jaune  8)

Colin

colin

;) 8)

peut tu mettre le chemin pour entree dans config spider ici pour tout le monde qui peux y aller,et d'autres qui suggere on peut le faire en images comme tu a si bien fair ,ou ça ta pris enormement de temps peut etre ? Je crois qu'il y a une histoire de localisation de dealer non ?

j'ai hate de voir si d'autres membres verront la question pour voire la difference de gouts !

enfin en verras si c'est aussi difficile que moi je pense ! merci  encore  8)

Colin

philippe 512

Colin , je ne comprends pas lorsque tu dis "je finaliserai plus tard " ? c est une pré-commande que tu as signe ?? ???

colin

8) non c'est fait mais mes images rendered viennent de l'usine de la part d'une amie car a l'epoque le logiciel n'existé pas ni la voiture pour la clientele, mais il faut que je passe a l'usine pour finaliser la config chez eux!

celui que j'ai en ce moment etait les grosses lignes pour pouvoir ne pas trop me faire peur avec le prix et pour valider la commande avec déposit ! donc je cherche la combi definitif dans ma tete, avec je pensai un peu d'aide   

ex: siege sport c'est façile de deçider mais inserts ..marron ou gris ou rouge ou doré ou ,enfin tu le sais c'est à l'infini donc blue requin ou serpent ?

Je ne sais pas du tout donc j'aimerai des gouts bien des autres sans des trucs à la C** ! C'est tout en fait.  Des idées voila le spider est en route mais les décisions sont dures à prendre... help demander pour voir plus claire , ok ?

tu comprends  sinon dis moi vite pour que je revoie florence pour ecrire  ::)

philippe 512

Ah , bin , ca  c est encore vachement plus sympa pour toi alors,tu vas encore t en occuper , c est génial  :))

Impulse

+1 pour le fond du compte tour jaune. Je trouve que ça témoigne bien de la philosophie sportive de l'auto.

Tommy

Bonjour Colin,

Et bien pour répondre à ta question, j'ai une préférence pour le compte tour couleur jaune simplement car c'est la couleur du logo Ferrari et aussi celle du logo Scuderia Ferrari... Je trouve donc que ça s'accorde mieux.

Concernant la couleur que tu as sélectionné (blanc), je la trouve un peu "fade" pour une telle voiture.

Sinon voici le lien pour accéder au configurateur de la 458 spider:

http://www.ferrari.com/French/GT_Sport_Cars/Gamma_GT/458_Spider/Pages/458-Spider-cc.aspx?newUrl=1&locale=[locale]&market=[market]&swf=configurator

geo27

Bon courage Colin et tu vas avoir de quoi occuper tes soirées... ;D

Je viens de jouer un peu avec le configurateur et il y a une possibilité infinies de choix... O:-)

Moi je n'aime pas plus d'un écard de nuance si tu prends du bi-ton et je préfère le cuir que l'alcantara qui vielli mal. Mais loin de moi l'idée d'influencer ton choix. ;) Et j'aime beaucoup la sellerie Daytona, mais les sièges sport aussi, juste pour embrouiller...

Sinon tout est beau si on fait pas dans l'exotique.

kitcar

j aime beaucoup la config en siege sport tout noir juste la photo du haut ;)

philippe 512

j aime beaucoup la config en siege sport tout noir juste la photo du haut ;)

Comme toi  ;)

geo27

8)

daytona?  kitcar et philippe ?  PHOTO ZZ 1 JPEG  de Georges  ?

Colin

Non, je crois qu'ils disaient la zz en sièges sports. Ils sont bi-tons avec surpiqures.

F355QV70

Hello  Colin,

Pour avoir vu chez Gohm, la rouge et la noire, je dois dire que je bloque completement sur ces 2 couleurs.

Perso je suis plus à la prendre en bleue foncé metal ou en blanche nacrée. 

Après c'est que mon gout. ;)

venturi

Hello Colin,

J'ai configuré.....

Comment fais tu pour enregister les 2 images du configurateur ( à part faire une copie d'écran) Merci

J'ai respecté tes gouts, en la configurant noire et jaune :

Ext = noire, étriers de freins jaunes

Int : siéges Daytona , int cuir bi ton ( noir et grigio scuro), tdb idem, fond de compteur, ceintures et surpiqures jaunes.....

Voila si j'arrive pas à enregistrer le résultat tu pourras toujours le configurer.

En tous les cas encore félicitation pour cet achat !

kitcar

zz.jpg (77.2 ko, 953x438 - vu 54 fois.)

c est cet interieur que je prefere le plus noir avec sieges sport c est trop beau

geo27

Hello Colin,

J'ai configuré.....

Comment fais tu pour enregister les 2 images du configurateur ( à part faire une copie d'écran) Merci

J'ai respecté tes gouts, en la configurant noire et jaune :

Ext = noire, étriers de freins jaunes

Int : siéges Daytona , int cuir bi ton ( noir et grigio scuro), tdb idem, fond de compteur, ceintures et surpiqures jaunes.....

Voila si j'arrive pas à enregistrer le résultat tu pourras toujours le configurer.

En tous les cas encore félicitation pour cet achat !

Copie d'écran dans Photo Filtre (gratuit) ou autres, et enregistrement en jpg.

colin

8)

merci de continuer d'expliquer Georges car je ne sait pas sans florence ( je l'aime ::)  )

Colin

colin

zz.jpg (77.2 ko, 953x438 - vu 54 fois.)

c est cet interieur que je prefere le plus noir avec sieges sport c est trop beau

8)

oui mais est noir + noir ou bien noir avec inserts  argent/ gris  pour les sieges ?

Colin

geo27

8)

merci de continuer d'expliquer Georges car je ne sait pas sans florence ( je l'aime ::)  )

Colin

Tu télécharges Photo filtre (6.53, c'est gratuit)

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

Ensuite tu fait une copie d'écran. Tu colles dans Photo filtre, tu recadres, et tu enregistres sous jpg. Pas trop le temps de détailler plus, mais je peux prendre plus de temps un soir de la semaine.

Pour les sièges sport, j'ai pris deux écards de noirs (encadrés), plus les surpiqures. C'est top comme çà à mon gout.