0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

venturi

venturi,

Collin à bien stipulé qu'il voulait les sièges racing avant tout ;)

Je sais j'avais bien lu, mais perso je ne les trouve pas super et pas d'un confort extra , sauf sur circuit  ( alors  je sais c'est pas pour moi ) mais à force peut être que Colin finira par les trouver beaux ces sièges Daytona....... ;)

kitcar

colin tu l'as veux de quelle couleurs????

les sieges en noir avec coutures noirs ou grises suivant couleure de la 458

les sieges sport en bi ton c est trop pour ma part une couleure suffie

pas mal georges ca reste bien pour les sieges

dqms

Je sais j'avais bien lu, mais perso je ne les trouve pas super et pas d'un confort extra , sauf sur circuit  ( alors  je sais c'est pas pour moi ) mais à force peut être que Colin finira par les trouver beaux ces sièges Daytona....... ;)

Je ne suis pas non plus fan du design des sièges sport, d'autant plus qu'il me semble avoir compris que Colin est plus un adepte de la balade cheveux au vent que de la piste.

Sympa cette config, par contre les ceintures jaunes j'accroche pas... (sans mauvais jeu de mot)  :P

colin

8)

c'est possible que daytona deviens préférable, mais ça ne fait pas un peu vieux jeux, du last week quoi !

alors que sport s'accorde plus avec le tab de bords non ?en plus noir et noir c'était belle et bien mon choix et de loin mais madame ma fait remarquer (italien, noir, cassa nostras, )

mmm... un peu moins noir d'ou viens les sièges bi-ton noir et gris intérieur.

mais il me faut des idées car vous l'avais bien compris il faut que je y'ai les dire ce que je veux et je ne sais pas,

C'est comme le spider , dès que je l'ai vu c'étais l'amour comme chaque un entre nous c'est instantané !

Donc j'essaie des mélanger vos idées donc même si vous faites les graphiques pour vous ça va m'aider.

Voilà et si c'était votre spider (noir) vous ferai quoi vous ?

8)

Colin

venturi

Sièges Daytona bi ton ( noir et gris) qui ne font pas vieux du tout..... ;), surpiqures Jaunes (rappel des étriers de freins) , et les ceintures c'est une affaire de goût, perso je les mets jaune pour que ça pète !

Une Ferrari c'est pas discret comme voiture....même noire !

Voila cher Colin, je ne peux t'en dire plus ...c'est ton auto.

ERIC340R

moi je decouvre ces choix de couleur pour la belle 458 et c'est pas facile.  les surpiqures c'est indispensable ,ça fait chouette. apres les combinaisons de couleur c'est une affaire de gout pas facile de choisir. les ceintures jaunes ça je ne suis pas fan.

Tommy

Je l'ai dit et je me répète : pour moi c'est sièges sport sinon rien!

J'avoue que les daytona sont sympa et rappellent les anciennes ferrari, mais pour moi les bacquets de la 458 sont les plus beaux sièges que Ferrari ait dessiné depuis la nuit des temps .

En plus j'accorde un intéret très particulié pour les sièges (bisard je sais)

Bref, colin, je suis retourné sur le configurateur et j'ai fait un nouvel essai... Je pense avoir trouvé LA combinaison idéale à mes yeux.

Un intérieur plus sobre et chaleureux que celui que je t'avais proposé avant.

J'ai donc conservé tes exigences, à savoir le nero pour la carrosserie et les sièges sport. Je me suis permis un petit plus (logique c'est ma vision) avec du carbone...

Donc:

-sieges sport

-bicolore en cuir

-couleur principale terra bruciata

-couleur biton nero

-coutures contrastées beige ciaro

-ceintures de sécurité nero

-tapis habitacle nero

-partie supérieure de la planche de bord en cuir terra bruciata

-volant en cuir terra bruciata

-tunnel inférieur en cuir terra bruciata

-tunnel supérieur en cuir nero

-plafond en cuir nero

-partie haute de l'habitacle en cuir terra bruciata

-compte-tours giallo

-lot de course en fibre de carbone

post-775-13610107674191_thumb.jpg

post-775-13610107675068_thumb.jpg

henri66

Les sièges c'est d'abord une histoire de confort. Colin les as-tu essayés??

Car ce qui peut être ts beau peut être pas adapté à ta morphologie.

Après on parlera couleur. Tu as choisi quoi déjà en couler extérieure pour marier avec l'intérieur ??

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Goupy

Les sièges c'est d'abord une histoire de confort. Colin les as-tu essayés??

Car ce qui peut être ts beau peut être pas adapté à ta morphologie.

Après on parlera couleur. Tu as choisi quoi déjà en couler extérieure pour marier avec l'intérieur ??

+1... les sièges sports sont à mon avis, très inconfortables pour les passionnés "un peu plus âgés" à l'inverse de plus jeunes fougueux conducteurs... pour les avoir essayés sur longue distance, ils sont très durs et nettement moins confortables que les sièges standard ou Daytona, de plus, la sortie et l'entrée dans le véhicule ne sont pas facilitées par les larges rebords latéraux destinés à bloquer le bassin... je crois qu'avec l'âge, ce genre de manque de confort se fait ressentir cruellement dans le bas du dos (surtout sur de longs trajets)  :-\

the jedi

Bonjour Colin,

Qu'en penses ta conjointe ? Car je trouve que les dames ont un avis assez bon sur les couleurs et matières.

@+

Jérôme

philippe 512

Bonjour Colin,

Qu'en penses ta conjointe ? Car je trouve que les dames ont un avis assez bon sur les couleurs et matières.

@+

Jérôme

CA y est v'la l'Jerome qui fait l' charmant  ;) :-*

the jedi

Oui et non.  ;D

<Hors sujet>

Avec une femme graphiste...  ??? Son avis a beaucoup d'influence à la maison pour la déco, matières , etc...

</Hors sujet>

colin

CA y est v'la l'Jerome qui fait l' charmant  ;) :-*

8)

Un homme qui n’aime ni les animaux ni les femmes ne peux pas être foncièrement mauvais.  8)

colin

8)

Si je peux juste préciser un détail sur la configuration, les 458 conteurs n’ont pas de lumière, alors comment voire clairement si c’est en rouge par exemple ? 8)

Colin

venturi

Tu es sur de ce que tu écris........? je me doute que oui !

Mais c'est bien la premiére fois que j'entends qu'une auto n'a pas d'éclairage compteur pour la nuit ..... !

Ou alors ils sont électroluminescent et s'éclaire avec la lumière ambiante........ en rase campagne la nuit ce doit pas être évident  ::)

nico95

En tout cas, ce sera un projet bien préparé. Merci de la partager avec nous.

Le compteur de vitesse est un compteur LCD, donc pas de véritable aiguille comme l'est le compte-tours, mais il est bien rétro-éclairé.

Tu verra bien l'ensemble des commandes la nuit..

Version compteur classique commutable en mode numérique (voir les photos)

post-530-13610107735817_thumb.jpg

post-530-13610107736483_thumb.jpg

venturi

Et fond de compte tours jaune.........p*t*in que c'est beau !  8)