0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

8)

le plus dur c'est GEORGES , il sait tout apropos de tout et ça je ne support plus alors j'essay de trouver son talon d'achilles.    :-X

philippe 512

He , non je suis sincère je trouves vraiment que tu comprends mieux ,c est vrai pas de piques ici  :))

philippe 512

8)

le plus dur c'est GEORGES , il sait tout apropos de tout et ça je ne support plus alors j'essay de trouver son talon d'achilles.    :-X

La , je crois que la mission est deseperee, Georges en matière de Ferrari n a PAS de talon d Achille , c est la bible , le dico  en 12 volumes, t as pas mieux que notre Georges  ;)

colin

La , je crois que la mission est deseperee, Georges en matière de Ferrari n a PAS de talon d Achille , c est la bible , le dico  en 12 volumes, t as pas mieux que notre Georges  ;)

8)

OK , et celui- ci alors : les retros electriques repliants exterieurs  sur le 458 spider sont ils en option ou std ou n/a, et sans tricher stp GEORGES  ;)

philippe 512

Attends il est pas encore revenu du cocktail , si ca se trouve il s est endormi au  rdc entre une dino et une f40  :))

F355QV70

Le milieu des sièges c'est créma dans le style des "tan" dans les F355.

Au fait  ??? Si vos jeans déteignent , faut mettre un drap de plage sur le siège !!  >:D:o

Bon ok je sors . ;)

F355QV70

Dit nous Colin, d'après les quelques propositiOns , as tu déjà une préférence ? Cela nous guiderait afin de figer telle ou telle option ou garniture.?

colin

Dit nous Colin, d'après les quelques propositiOns , as tu déjà une préférence ? Cela nous guiderait afin de figer telle ou telle option ou garniture.?

8)

A vrai dire c’est comme tout ( si on entre dans un magasin de chaussures florence va dire de suite « vous en avez d’autre ? ») alors qu’il y a 2000 paires en display !

Donc pour répondre ma démarche et très simple : j’attendais qu’on me demande des réactions a chaque post mais je laisser couler exprès car en ne me demander pas vous avez exprimé vos préférences ce que je trouve plus naturel et spontanée. Moi je ne fonction pas comme les autres, mais je te donne un indice pour trouver mon déclic.

Je regarde les détails car pour moi c’est ça qui fait la différence, par contre pour commencer à déchiffrer un tableau je regarde d’abords l’ensemble pour vois si ça coule (flow) facile à regarder.

Alors si on me demande plus précisément je me ferai un plaisir à développer ma vision mais il faut qu’il y a des membres qui le lis en nombre car c’est un mini débat mais bien sûr j’ai déjà les réponses à ma façon! Il ne manque que des questions pour répondre. Un monologue je peux faire de suite mais moi j’aime l’interactivité. Voilà à vous tous. A vos plumes mais du vrai échange pas deux mots ça je n’aime pas, il faut toujours demander le pourquoi. 8)

Ps : j’attends des photos quand même, je veux dire que je les attends !.  ;)

geo27

8)

OK , et celui- ci alors : les retros electriques repliants exterieurs  sur le 458 spider sont ils en option ou std ou n/a, et sans tricher stp GEORGES  ;)

Bravo tu m'as collé, ...j'en sais rien... :( 

J'ai juste discuté de l'option tristato qui est à 16000 € HT.... Top en noire.. il y en avait deux dont une avec cette fameuse peinture 3 couches. 

Et je n'ai pas réponse à tout. J'ai pas mal de doc et un peu d''expérience, mais il y tellement de trucs à connaitre qu'on ne peux jamais tout savoir... ::)

Sinon, bonne soirée. Beaucoup de plaisir à voir quelques membres du forum et discuter d'autos dans l'écurie historique. Le fait qu'ils avait laissé le garage ouvert était magique.

geo27

Attends il est pas encore revenu du cocktail , si ca se trouve il s est endormi au  rdc entre une dino et une f40  :))

Je suis resté un bon moment devant le puzzle de Daytona...

F355QV70

8)

A vrai dire c’est comme tout ( si on entre dans un magasin de chaussures florence va dire de suite « vous en avez d’autre ? ») alors qu’il y a 2000 paires en display !

Donc pour répondre ma démarche et très simple : j’attendais qu’on me demande des réactions a chaque post mais je laisser couler exprès car en ne me demander pas vous avez exprimé vos préférences ce que je trouve plus naturel et spontanée. Moi je ne fonction pas comme les autres, mais je te donne un indice pour trouver mon déclic.

Je regarde les détails car pour moi c’est ça qui fait la différence, par contre pour commencer à déchiffrer un tableau je regarde d’abords l’ensemble pour vois si ça coule (flow) facile à regarder.

Alors si on me demande plus précisément je me ferai un plaisir à développer ma vision mais il faut qu’il y a des membres qui le lis en nombre car c’est un mini débat mais bien sûr j’ai déjà les réponses à ma façon! Il ne manque que des questions pour répondre. Un monologue je peux faire de suite mais moi j’aime l’interactivité. Voilà à vous tous. A vos plumes mais du vrai échange pas deux mots ça je n’aime pas, il faut toujours demander le pourquoi. 8)

Ps : j’attends des photos quand même, je veux dire que je les attends !.  ;)

C'est pour cela que je te demandes car je suis aussi en monologue souvent sur les posts.  :-X

c'est vrai que ca pousse pas fort du coté de ton post. Et ce genre de truc me décourage car pour avancer c'est comme tu le dis il faut de l'interactivité et être 2 au moins . ;)

Alors Colin, guide moi ,guide  nous  ,    STP Colin  ;) ;) Tu as demandé  de t'aider ,avec Florence, et j'essaye à ma maniere de te filler un coup de main.

colin

Je suis resté un bon moment devant le puzzle de Daytona...

8)

merci pour tes info , oui j'ai aperçu un foto moins claire je croise mais la nuit toute et moins claire alors!

ça ma scotcher aussi la daytona c'est rare de voir de telles fotos ,excellent Georges et la colle ? pas trop epaise ?  :):))

je t'ai eu la eh?  bien merci encore et alors elle n'est pas belle en noir , oui je sais (nouvelles voitures pas comme avant .... soupir ) c'est vrai ce n'est pas comme avant mais bien trop tot pour moi et d'autres surement , je serai aussi du passé donc je me dit voila autant prendre la neuve . merci pour le mot

colin

je cherche de nouveaux questions pour toi ... C:-)

colin

C'est pour cela que je te demandes car je suis aussi en monologue souvent sur les posts.  :-X

c'est vrai que ca pousse pas fort du coté de ton post. Et ce genre de truc me décourage car pour avancer c'est comme tu le dis il faut de l'interactivité et être 2 au moins . ;)

Alors Colin, guide moi ,guide  nous  ,    STP Colin  ;) ;) Tu as demandé  de t'aider ,avec Florence, et j'essaye à ma maniere de te filler un coup de main.

8)

salut , ok si tu veux tenter de suivre je commence ce soir, ok ?

geo27

8)

.. et alors elle n'est pas belle en noir , oui je sais (nouvelles voitures pas comme avant .... soupir )

Franchement préféré la noire que la jaune...

Super classe. Dans 4/5 ans peut être, enfin j'espère.... ;)

Tommy

Hi colin,

Je viens de voir qu'une question que je me posais depuis quelques jours vient de t'être demandé...

En fait je voulais simplement savoir si les divers propositions t'on permis d'y voir plus clair pour ta configuration?

As-tu trouvé des idées intéressantes?

Ton choix est-il plus précis?

As-tu des nouvelles idées ou finitions précises en tête maintenant?

Dis-nous tout l'ami :D

F355QV70

8)

salut , ok si tu veux tenter de suivre je commence ce soir, ok ?

go go go go Colin  :) :)

venturi

Très belle config.......elle ressemble beaucoup à celle que j'ai faite , mais moi avec les sièges Daytona....je n'en démords pas !

Quand aux ceintures c'est une affaire de goût....moi j'adore, je trouve qu'il faut légèrement de la couleur dans cette auto toute noire int/ext.

Donc : surpiqures, ceintures, fond de compte tours et étriers de freins = Jaunes.

J'ai u SLK pack AMG et Pack sport ,  intérieur tout cuir noir , surpiqures , ceintures et bourrelets de tapis = Rouge , je trouve super ( en même  temps c'est mon choix.....  :D)

philippe 512

Toutes les manières si c est le choix de Madame, c est celui qui sera choisi , in fine :)

Tommy

Aie... Je n'aime pas du tout la ceinture giallo... Ca fait limite too much

Juste pour le plaisir, un intérieur full nero avec surpicures bianco biton alcantara et carbone

Certain reconaiteront cette 458 je pense...

post-775-13610107936993_thumb.jpg

post-775-13610107937503_thumb.jpg

post-775-13610107938137_thumb.jpg

post-775-13610107938718_thumb.jpg

post-775-13610107939231_thumb.jpg