0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pascal328GTB

Aie... Je n'aime pas du tout la ceinture giallo... Ca fait limite too much

Juste pour le plaisir, un intérieur full nero avec surpicures bianco biton alcantara et carbone

Certain reconaiteront cette 458 je pense...

cet interieur dans cette configuration est super :P:)

Impulse

Aie... Je n'aime pas du tout la ceinture giallo... Ca fait limite too much

Juste pour le plaisir, un intérieur full nero avec surpicures bianco biton alcantara et carbone

Certain reconaiteront cette 458 je pense...

Vraiment une très très belle configuration.

colin

Toutes les manières si c est le choix de Madame, c est celui qui sera choisi , in fine :)

8)

tu n'essai pas de seduire florence et recouperer le spider en meme temps ? 8)

philippe 512

8)

tu n'essai pas de seduire florence et recouperer le spider en meme temps ? 8)

Tas tout bon Colin , t as tout bon  >:D

jumtri

Je vois régulièrement une 458 full black étriers jaunes en bas de chez moi, dans cette conf elle est vraiment magnifique, moi qui n'étais pas super  fan des premiers dessins (surtout l'arrière) le noir affine vraiment l'auto  :-* :-*

Bref Colin tu as fait le bon choix, et en spider c'est juste le rêve  :P

colin

Je vois régulièrement une 458 full black étriers jaunes en bas de chez moi, dans cette conf elle est vraiment magnifique, moi qui n'étais pas super  fan des premiers dessins (surtout l'arrière) le noir affine vraiment l'auto  :-* :-*

Bref Colin tu as fait le bon choix, et en spider c'est juste le rêve  :P

8)

Je constate que plus en plus de gens accepte le spider pour (juste) un autre ferrari et non pas un transformation de l’italia , je trouve amusant de voir la vitesse d’intégration et aussi je me demande combien ne vont jamais l’admettre , ce qui est leur droit bien entendu.une ou deux fotos ? stp

jumtri

8)

Je constate que plus en plus de gens accepte le spider pour (juste) un autre ferrari et non pas un transformation de l’italia , je trouve amusant de voir la vitesse d’intégration et aussi je me demande combien ne vont jamais l’admettre , ce qui est leur droit bien entendu.une ou deux fotos ? stp

désolé je ne comprend pas trop ce que tu veux dire  ???

je ne l'ai pas prise en photo mais elle vient souvent donc à l'occasion..

Tommy

8)

Et bien moi je l'avoue, je commence à l'apprécier de plus en plus. Je suis d'ailleurs aussi étonné de la rapidité d'intégration de cette 458 dans le coeur des passionnés.

Colin, tu m'a fait découvrir la 458 en noir (logique avec les nombreuses configurations que j'ai essayé) et je dois dire que cette couleur lui va à ravir.

Concernant le spider, je vais me répéter :

Je n'ai jamais été attiré par ce que dégage un cabriolet ; Pour ce qui est de ta future (avec toît en dur escamotable), ça me fait complètement revoir ma vision des choses. Je trouve que ce spider est un model à part entière et qu'il mérite d'être connu et reconnu!

philippe 512

Pour ma part , je dois dire , que je trouve très beau le design du capot moteur avec un rappelle de celui du 246 ainsi que l arrière en général , pour ce qui est de l avant, j ai en horreur les leds que l on trouve malheureusement sur toutes les autos aujourd hui (ça fait sapin de Noel ou pire tunnig  :-\)mais Frank a passe quelques photos ou j ai découvert qu il existe une option fumee pour la "bulle " des phares , cela arrange un peu le prob.J ai également du mal avec ce tableau de bord qui revient vers le conducteur (si je voulais être très méchant je dirais que cela me rappelle certaine camionnette  :o ) Je n ai jamais essaye l auto , mais au dire de tous c est Extraordinaire , surtout la boite. Donc , globalement , dans cette zone de prix, si j avais a choisir entre un 458 spid et une concurrente , je ne suis pas sur de craquer pour Ferrari ???

venturi

Perso en dehors de toute considération de prix......

Je préfère le spider au coupé !

Comme je l'expliquais à Colin lors de notre rencontre je suis un adepte du coupé / cabriolet : pouvoir rouler sans toit sur la tête est un privilège ( à mon sens) et l'option toit en dur qui transforme la même auto en un coupé quoi de mieux ( Merci Mr Peugeot pour cette d'invention d'avant guerre ! ) .

Autant je ne supporte pas les capotes en toile ( malgré l'évolution de celles ci ) j'en ai pourtant eu un certain nombre....entre autre chez BMW, que je suis fan des coupés/cabrio...Bon choix Colin pour le modèle, ensuite la config int/ext c'est une affaire de choix et de gout.

colin

8)

3lv624soupapestu vois juste  et je vais le repeter desolé ! , tu a compris que l'avenir va retenir le spider comme ce que elle est , un spider mais la premiere pour ferrari , et de ce fait seul elle est et seras toujours "elle" que ça soit bien ou pas bien dans le temps je n'en sais rien mais aussi je peut te dire pourquoi black , entre les paneaux du toit il y a du noir or si tu ne mets pas du noir avec ils se voit trop pour moi car c'est aussi vrai que ça casse la ligne ( mais ce n'est pas moi qui le dit ok boys ! :o). regarde jaune par example , bon comme j'ai dis a florence "si il y en a une devant la porte pour noel et elle est jaune beh jaune c'est ma couleur prefere !mais elle est faite pour moi en noir et je ne vois pas comment faire autre , a suivre..

colin

8)

mon nouvelle amis venturi toi aussi tu vois juste, mais comme moi tu n'as plus 18 ans et tu as un vécu qui lui aussi s'ajoute à l'image et des souvenirs, moi je te l'ai dit samedi moi je suis cabriolé toile ouvert plus plus mais de nos jours et pour peut-être ma seule et même dernière ferrari mon choix a une base de calcul très simple .je t'ai dit que je n'avais rien comme beaucoup de personnes ici et je me rappelé bien de ce temps-là , et mon garage démontre un problème pour moi qui m’a marqué a vis .une ferrari ? tu me la demander un jour sur le site " colin tu n'aimes que ferrari ?" non Patrick j'aime bcp de choses mais depuis toujours je rêve de cette marque la, non pas tous les jours et oui la vie fait que etc mais je vois toujours très clairement la daytona , la bb512,la 308, la 246 mauve métallique a Biarritz.et pour te le mettre au claire , le top dans mon cœur c'est ferrari et ça voie-tu c'est excessif en plus le top c'est que il n'y a que 2 places et c'est excessif, et le top si il n'y a même pas le toit c'est excessif, mais si il y est aussi alors c'est le top du top pour un gamin qui n’a pas oser même à regarder une pour peur d'user la peinture  trop vite .voilà Patrick c'est simple c'est un amour profonde . Je ne me souviens même pas de la première fois que j’ai vu une jaguar tu vois comme c'est profond.  8)

colin

8)

toi philippe 512 mon ami je pense que oui meme virtuelle, toi tu touche mon coeur au plus prés car tu possede une de mes icone et ça je ne peux pas igniorer car comme j'ai dit ta belle ferrari ma changer ma vie a tout jamais mais moi aussi j'ai changer a tout jamais et jai du mal a etre a jour .et tu as aussi raison (merde tout le monde a raison pour les raisons different 8)) et toutes les questions se trouve au meme point pour trouver enfin une solution tu comprends ? . c'est justement ce decalage dans l'ensemble des piecies de cette voiture qui fait que la realité c'est c'est un melange du passer pour nous qui ont plus de 35 ans et ceux qui vont les avoir dans 5 a 10 ans pour qui cette voiture va les faire rever tout comme la 512 m'a fait rever ! poster = coeur = reve = client et voila philippe j'espere que tu a pu entrevoir le moi au fond de moi , comme j'ai dit la premiere jour ici a toi je crois bien (je suis moi on me prends ou on me prends point ) eh bien mon ami lointain me voila .et pour ceux qui le desire je suis le cible façil sur le site mais attention je le sait, merci les amis et c'est vrai je me sens bien ici . 8)

colin

:D super parcours auto !!!!! que des belles autos félicitations !!!

8)

merci a toi ,contribu et fait parti tu va trouver des potes ici , mais il faut contibuer pas juste des smileys ok ? tu as attirer mon attention alors bienvenue 8)

venturi

Mon cher Colin,

Tu es un extrémiste dans le bon sens du terme.......dormir pour le plaisir dans Le Jaguar ( comme tu dirais) et Florence qui te laisse à ton plaisir.....si c'est pas de l'amour ça !

J'ai très bien saisi ta philosophie de l'automobile et en plus celle de l' automobile d 'exception !

En attendant ta belle 458 , je t'invite à découvrir le circuit de Pau-Arnos le Samedi 28/01/2012 avec le Cayman S.

Nous en reparlons au téléphone demain.

Amicalement.

venturi

Je sais que tu plaisantes Damien......mais je n'ai aucune pensée de ce genre !

La Ferrari devrait être mise dépôt vente d'ici peu ! car je pense avoir trouvé l'élue de mon cœur pour le moment, ou disons plutôt celle qui me fera patienter jusqu'à la prochaine de Maranello.

spdk 90

8)

merci a toi ,contribu et fait parti tu va trouver des potes ici , mais il faut contibuer pas juste des smileys ok ? tu as attirer mon attention alors bienvenue 8)

merci pas d inquietude , on sent la passion , sur le forum , des passionnés ,l envie de partager , le plaisir de relire les vieux sujets  mais il faut pas trop que je me fasse de pote sur le forum , car mon banquier risque de pas aimer  le jour on je vais lui annnoncé que je passe sur une f430 (meme si il ma demandé un tour de r8)!!!

on doit avoir les meme gout car que se soit les modeles ou couleur de tes ferrari , j aurais fait le meme choix !!

Pour info je fais partis d un forum porsche ou l esprit est aussi convivial , chaque année je me rend à dijon pour la sortie "le vignoble de bourgogne " tout est dans le titre  lol !!! j ai sympatisé avec tout le monde et malgres le "traitre" en passant chez audi , il m accepte quand meme en sortie !!!

colin

8)

Si je ne me trompe pas ton R8 c’est la dernière model non ? et ton banquier  pfff c’est ton banquier point , si il est sympa c’est un plus mais ils tourne souvent , il y a une raison donc aime ton passion et ton banquier te vendra ses services , c’est son job et tant mieux .

bienvenu à toi et merci pour le mot tu vas trouver bcp de choses ici et si tu vas a maranello tu verra peut-être la lumière aussi , attention il en faut de tout dans ce monde et c’est bien comme ça mais reste les yeux ouvert pour voir .oui 430 , oui elle est très bien 8)

Colin