0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

philippe 512

Alors finalement c est comme ca ta tres belle auto Colin, tres belle.

Tu mettrais pas les proteges phares fumes, ? ???

philippe 512

Tu veux dire sur le configurator ? mais c est bien une option isn't it ? :)

philippe 512

8)

sinon le plexi est vachement chere  :o

Bin , oui mais on voit moins les leds  :-\

Tommy

Salut amigo :D

Je viens de voir ta configuration, et quelle configuration?!! :-*

Tu es un homme de gout ça ne fait aucun doute.

Etriers de freins jaunes combinés aux écussons... Bah c'est juste la perfection.

Les jantes,

Au début j'avais tendance à préférer les jantes sportives, mais après réflexion je préfère les standard (surtout en chromé comme tu les as choisis) car les branches sont plus épaisses et en 20" quand c'est trop fin, le rendu n'est pas top.

Bref tes choix sont du plus bon gout pour le moment (et je ne dis pas ça car j'aurais choisi la même finition).

As-tu choisi d'autres option qui ne seraient pas visible sur l'image (par exemple spoiler carbone, etc..)?

Sur l'image que tu nous présentes, l'intérieur que l'on voit est celui retenu pour la configuration (full nero ou biton nero/charcoal)?

Si c'est la cas, je trouve que cette sobriété est parfaite ; De plus, étant donné que de l'extérieur on apperçoit une partie des éléments de l'habitacle (montants de portes et de pare brise notament), une couleur correspondant à celle de la carrosserie est préférable.

Pour finir, ce matin je regardais les options carbone sur le site de ferrari et j'avoue avoir été outré devant les prix pratiqués pour ces pièces...

En effet, quand on aime comme moi la finition carbone (volant à led partie sup' du tunnel central), on a vite fait de revoir ses envies à la baisse:

-Habillage carbone zone conducteur et volant avec Leds (CIDL) 5526€

-Habillage en carbone pour parties basses de l'habitacle (CILZ) 6907€

-Partie supérieure du tunnel en fibre de carbone (CITZ) 2260€

-Inserts en fibre de carone sur tableau de bord (DATR) 5274€

Bref, avec presque 20000€ d'options qui restent du "cosmétique" avant tout... Ca fait vite calmer les ardeurs :'(

PS: Je tenais à te remercier,

En effet lors d'une sortie d'un nouveau model Ferrari, je met en moyenne 4/5 ans avant de pouvoir apprécier voir aimer de dernier.

Là, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passé de longues heures à essayer de te trouver de belles configurations ou encore simplement le fait de regarder beaucoup de photos et vidéos à cause grace à toi vu que tu en parles énormément ; mais j'avoue que je suis devenu un fan de cette 458 (surtout pour un spider ::))!

Bref, merci de m'avoir fait gagné 5années de ma vie Collin :D

colin

8)

les options en on parleras plus tard mais pour le moment florence et moi ne sont pas d'accord sur la config alors on essais des idees des membres qui posr pour trouver , c'est bete mais toute est possible alors trop de choix ! mais entretemps charcol+ blue pour moi mais ,gris aussi , et doré/cuivre aussi, mais j'aime surtout l'alu et charcol ... mais pour le moment charcol/bleu

post-213-13610108195969_thumb.jpg

colin

Bin , oui mais on voit moins les leds  :-\

8)

Oui je veux mais : c'est peut-etre sur l'italia en option mais moi je ne le trouve pas , faut demander a Georges ?

f360cs

8)

les options en on parleras plus tard mais pour le moment florence et moi ne sont pas d'accord sur la config alors on essais des idees des membres qui posr pour trouver , c'est bete mais toute est possible alors trop de choix ! mais entretemps charcol+ blue pour moi mais ,gris aussi , et doré/cuivre aussi, mais j'aime surtout l'alu et charcol ... mais pour le moment charcol/bleu

Tu feras gaffe Colin, ya une main qui se balade sur le bas de caisse et sur l'aile ar gauche ensuite ! O0 :)) :))

Tommy

Tu feras gaffe Colin, ya une main qui se balade sur le bas de caisse et sur l'aile ar gauche ensuite ! O0 :)) :))

Mékilékon ;D ;D ;D >:D

Tu changera jamais toi ;)

f360cs

Mékilékon ;D ;D ;D >:D

Tu changera jamais toi ;)

Un peu d'humour dans ce monde de brutes, que diable !  :)) :)) :)) :))

Eh oui Colin, tu as raison de la caresser cette belle auto !! Imagines donc ce que tu lui feras quand elle sera dans ton garage !!!!!!!!!! 8) O:-)

Tommy

Et oui ces diva se respectent et se caressent car elles ont des courbes sensuelles :-*

Dans la maison!!! Je demande à voir 8)

Au fait Collin je me permet de poster ma new config' ici (pour que tout le monde la voit) vu que tu l'as bien aimé...

post-775-13610108199598_thumb.jpg

post-775-13610108200294_thumb.jpg

fouinnasse

Un peu d'humour dans ce monde de brutes, que diable !  :)) :)) :)) :))

Eh oui Colin, tu as raison de la caresser cette belle auto !! Imagines donc ce que tu lui feras quand elle sera dans ton garage !!!!!!!!!! 8) O:-)

Ahh, les caresses !!!......................................    ::)

spdk 90

cette f458 est vraiment magnifique sur toute les coutures , il n y a rien à jeter , j adore la modena , quand la f430 est sortie , je me suis dit là ils ont fait tres fort , mais la f458 là , il vont avoir du boulot pour faire mieux que ça !!!

f360cs

Ahh, les caresses !!!......................................    ::)

Arrêêêtes, je suis au régime sec en ce moment !  :-\ :-\ :P

colin
8) merci total.

C’est dommage que ça ce vois que c’est un achat d’investissement, à savoir : aucun gout intérieur, et donc des couleurs sur a vendre, noir + noir + rouge ! :( Dommage d’être si évident en somme.

Le noir c’est beau . :D;) 8)      et pour pas chere a mon avis    8)