0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

Ah au fait, vu qu'on est Dimanche, il fait froid dehors... Bah je me suis occupé comme jai pu :P

Biton Nero/Crema

Coutures Rosso

Volant à Leds

post-775-13610108332317_thumb.jpg

post-775-13610108332949_thumb.jpg

post-775-1361010833382_thumb.jpg

post-775-13610108334474_thumb.jpg

post-775-13610108335094_thumb.jpg

Tommy

Oui surtout aupprès des revendeurs de produits d'entretien :)) :)) :))

J'imagine que ça doit être difficile à vivre au quotidien un intérieur aussi salissant...

STRADALE31

8) bonsoir Colin,

Cette configuration me plais bien, l'exterieur + jantes tout superbe ;) ;)

L'interieur de la couleur comme cela lui vas à ravir :-* :-* , mais le bi color volant pour moi me choque ::) :-[ :o, en effet on dirait un volalnt

de Scénic :) :) :) :).

Je me moque pas 8) 8) 8) mais on devrai essayer, noir avec leds ok.

Qu'en pensse tu ? ??? ???

Alain / Copain ;) ;) ;)

philippe 512

Colin , si ils t en font 3 différentes par jour, ça va t en faire en gros 1350 de choix différents , tu risques de te mélanger les pinceaux , mon gaillard ! ;) ???        :o

STRADALE31

:-\ D'ailleur Colin,

lorsque tu regarde la vue de ta future d'en haut, le volant est resté noir et je trouve l'ensemble plus cohérent... ;)

@+

Alain

Tommy

:-\ D'ailleur Colin,

lorsque tu regarde la vue de ta future d'en haut, le volant est resté noir et je trouve l'ensemble plus cohérent... ;)

Tu fais erreur... C'est moi qui ai posté cette configuration et d'ailleurs, je ne pense pas que Collin veuille d'une couleur aussi claire

Sinon pour imager tes dires : La même config' avec le volant en noir

post-775-13610108352666_thumb.jpg

STRADALE31

>:D >:D désolé, même les journées de Dimanche son parfois fatiguante :) :) :)

Pour moi, je latrouve plus dans son jus de sportive avec ce volant.... 8) 8)

Merci pour ton intervention et encore  désolé ;) ;)

@+

Alain

colin

>:D >:D désolé, même les journées de Dimanche son parfois fatiguante :) :) :)

Pour moi, je latrouve plus dans son jus de sportive avec ce volant.... 8) 8)

Merci pour ton intervention et encore  désolé ;) ;)

@+

Alain

Bonjour Alain

fait moi plaisir, fais moi ta configuration de reve (avec le lien qui est dans ma signature de post)

je l'attend avec impatience

montre moi ca, ton idée a toi, ca m'interresse aussi  8)

Colin

Tommy

Tiens c'est marrrant!!

A chaque fois que tu postes une nouvelle image, je suis au même moment sur le configurateur en train d'essayer des combo intérieur...

Au fait sur cette image c'est toujours le blu medio?

Tommy

Difficile de bien juger la différence entre le charcoal et le nero sur ordi mais apparement le charcoal tire un peu sur le gris...

Je pense que pour le blu medio il faut le biton avec du black car (ce n'est que mon avis) je trouve le full blue "indigeste".

colin

8)

oui biton sur pour relever , problem c'est relever de combien et quelle couleur en 2 choix ? et tu as raison WOW les couleurs claires mais bonjour les degats ! et a ce sujet il y a un autre probleme mais je pense que cela ne interesse que moi car c'est un sujet d'un problem mais apres 5 mois j'ai fait le tour et j'ai la reponse deja mais un trés pertinante sujet quand meme !  8)

Tommy

Ah au fait tu comptes mettre les "partie haute de l'habitacle" en cuir?

Car si ce n'est pas le cas, elle sont noires et là il faut donc choisir du noir en couleur "principale" dans la configuration et le blu medio (par exemple) en "bicolore" sinon ça fait une sorte de cassure entre les portières et le montant de prabrise...

Bienentendu, si tu prends cette option, peut importe la couleur dès que tu choisis la partie haute de la même teinte que la partie haute du panneau de porte ; Bah ce sera parfait.

Difficile à coprendre comme ça mais je te fais une image qui en dit plus long que des phrases.

J'ai volontairement remplacé le blue par du rouge pour que ce soit plus visible et compréhensible.

A gauche le noir est en couleur "principale" 

A droite il est en couleur "bocolore".

post-775-13610108438776_thumb.jpg

cedleen348

Ah au fait tu comptes mettre les "partie haute de l'habitacle" en cuir?

Car si ce n'est pas le cas, elle sont noires et là il faut donc choisir du noir en couleur "principale" dans la configuration et le blu medio (par exemple) en "bicolore" sinon ça fait une sorte de cassure entre les portières et le montant de prabrise...

Bienentendu, si tu prends cette option, peut importe la couleur dès que tu choisis la partie haute de la même teinte que la partie haute du panneau de porte ; Bah ce sera parfait.

Difficile à coprendre comme ça mais je te fais une image qui en dit plus long que des phrases.

J'ai volontairement remplacé le blue par du rouge pour que ce soit plus visible et compréhensible.

A gauche le noir est en couleur "principale" 

A droite il est en couleur "bocolore".

Outre la cassure qui effectivement vient rendre quelque peu disgracieux l'ensemble, je prefere l'option de continuité le cuir noir en partie haut fait plus classe je trouve que l'inverse :)

colin

8)

tout va devenir plus claire boys mais trés bon point cette histoire de coulouers biton 8)

post-213-13610108440247_thumb.jpg

post-213-13610108440932_thumb.jpg

colin

8)

3lv624soupapes , reprends cette image et met le dans ps3 et agrandit le siege de droite en haut , tu garde le blue et le noir et le "roll bar "derrier la porte en entier stp et re post  8)