0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

8)

3lv624soupapes , reprends cette image et met le dans ps3 et agrandit le siege de droite en haut , tu garde le blue et le noir et le "roll bar "derrier la porte en entier stp et re post  8)

Heu, je n'ai pas compris exactement ce que tu veux (ni pourquoi) mais c'est bien ça que tu m'as demandé?

post-775-13610108443344_thumb.jpg

colin

8)

regarde l'arondi du coffre derriere le siege ! noir on est d'accord ?

et voila le bleu est dans le millieux du siege,c'est le reflet du cuire sur la mienne qui trompe, t'as vu et tu me le post stp clos up comme ça  8)

Tommy

C'est vrai que c'est pas top la différence entre le montant de porte et la partie arrière de l'habitacle...

En gros il faudrai voir directement avec Ferrari si c'est simplement le configurateur qui ne peut permettre de choisir la couleur pour CHAQUE partie de l'habitacle ou si c'est uniquement comme ça qu'il peuvent le faire.

colin

8)

tu vois le haut de l'aile / toit noir,  il s'accord avec la porte,  comme la mienne car le Blue est au centre du siège et le noir /charcol est sur l’extérieur des sièges et le haut des portes et donc  , bien avec les montants et si tu fais la même chose avec les portes tu va voir que ça aussi c’est bien .

Mais ……… !

8)

Tommy

Avec l'option cuir sur parties hautes de l'habitacle !

Comme ça c'est mieux car le problème que je t'ai parlé est réglé et le problème de la partie derrière les sièges reste relativement correct car le noir fait la continuité de la carrosserie.

Honnêtement je sais plus quoi en penser de tout ça ::)

C'est compliqué et "prise de tête"

Si tu veux tu m'enmènes avec toi la prochaine fois que tu vas chez Ferrari pour que moi ausi je leur pose plein de questions à ce sujet... Faudra prévoir beaucoup de café >:D

post-775-13610108452792_thumb.jpg

Tommy

8)

Outch!! :o

Ca craint ça! En fait c'est pas tip-top comme ça....

Tu veux pas plutôt un full black pour tout arranger? ;D ;D

colin

8)

regarde bien le problem que moi j'ai vu des la 1 jour et que personne n'a rien compris et en plus ça continu , personne comprends . 8)

colin

8)

il faut changer celles marqué en noir ou  charcol pour avoir de la fluidité sinon tu as un carré pas la meme couleur sur le haut du carbon!

et ça mon ami ...cherche le prix biton  et ensuite cherche sur demande , car c'est sur demande les petit morceaux la ! combien ? 8)

Tommy

8)

il faut changer celles marqué en noir ou  charcol pour avoir de la fluidité sinon tu as un carré pas la meme couleur sur le haut du carbon!

et ça mon ami ...cherche le prix biton  et ensuite cherche sur demande , car c'est sur demande les petit morceaux la ! combien ? 8)

Là je comprend mieux!

Ce qui ma induit en erreur, c'est que cette partie n'est pas bien visible sur le configurateur.

En effet la partie haute (surtout à cet endroit) se doit d'être noire pour plus de fluidité.

Je pense que pour régler le problème c'est :

-soit une couleur unie (nero)

-soit un biton (nero/charcoal) qui est pas mal quand même

Je n'ai pas le prix de l'option carbone pour cette partie et encore moins celui d'un changement de teinte pour les parties que tu as montré ; Là c'est ce qu'il appellent de la demande perso (à la carte) et c'est engénéral extrêmement cher! :-\

Tommy

Je n'ai pas le prix de l'option carbone pour cette partie

Ah si j'ai trouvé!

Revêtement montants arrière en fibre de carbone (CERF) 2631€  :o

C'est cher pour deux bout de fibre...

A ce prix là c'est soit on aime vraiment (comme moi) le rendu du carbone ; Soit on laisse en plastique couleur noir.

Tommy

8)

verif le prix cuir sur mesure aussi pour l'acomplir  8)

Ca je n'ai pas désolé :(

colin

8)

et enfaite c'est le crochet de la capot moteur le probleme, qui prends la couleur de l'interieur & donc clash avec le carbone montant ! 8)