0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

8)

et enfaite c'est le crochet de la capot moteur le probleme, qui prends la couleur de l'interieur & donc clash avec le carbone montant ! 8)

C'est exactement ça uniquement les petites parties en forme de crochets qui seraient à modifier!

Au fait tu dis que tu as le prix... Ca se passe comment? C'est un barème? Un forfait?

Connais-tu le prix pour modifier le coloris de ces deux parties?

colin

8)

pense a cela :

carbon super lisse , semi trasparent , tu vois le trame etc etc , et trés cher !

la solution dispo c'est soit de changer la couleur du crochet qui lui est en cuir , ou bien peindre le carbon. ?

alors tu fait quoi ?  8)

colin

personnellement colin, un intérieur comme les photos ci dessus relève beaucoup plus que noir/noir

8)

c'est pas faut , fait moi ça avec le liens sous mon post en config , au moins 4 images int & 6 ext avec & sans toit et on verra ce que tu aimes et si ça peut marcher , ok si tu as du mal demande a 3Lv624soupapes, il a la force avec lui sur ce coup la  ;)

Tommy

8)

pense a cela :

carbon super lisse , semi trasparent , tu vois le trame etc etc , et trés cher !

la solution dispo c'est soit de changer la couleur du crochet qui lui est en cuir , ou bien peindre le carbon. ?

alors tu fait quoi ?  8)

Oh là Colin, tu oublies un "petit" détail...

La partie que tu cite (en carbone ou simplement noire) est et ce doit d'être noir! Il sagit visuelement de la continuité de la vitre.

Si cette partie venait à être peinte (blu medio par exemple), ça casserait complètement la surfaçe vitrée. Et de l'extérieur, voir cette partie d'une autre couleur ne serait pas du plus bon gout...

Voici de quoi imager mes dire avec :

-en premier l'image d'origine où on voit bien que cette partie sert à la fuidité de la sufaçe vitrée.

-en second j'ai essayé de reproduire la teinte du blu medio.

post-775-13610108487583_thumb.jpg

post-775-13610108488694_thumb.jpg

ferrarisal360

En fouillant un peu, je viens de découvrir ta présentation, colin, et malgré l'aspect de départ un peu "brouillon", tu as réussi à te présenter d'une manière très sympa. Heureux de retrouver tes écrits sur ce topic là. Et avec 2 mois de retard, je te souhaite la bienvenue, mais on avait déjà échangé en dehors de cela.

J'ai aussi "attaqué" le sujet de ta 458 en commande...

Bonne continuité, et à bientôt...

lord bayron

Cher Colin,

J'ai lu toute ta fabuleuse aventure jusqu'ici... Et je me rend compte que je ne t'ai jamais souhahaité la bienvenue... Voilà c'est chose faite, et au plaisir de continuer à suivre ton excellent récit...

cdt,

colin

En fouillant un peu, je viens de découvrir ta présentation, colin, et malgré l'aspect de départ un peu "brouillon", tu as réussi à te présenter d'une manière très sympa. Heureux de retrouver tes écrits sur ce topic là. Et avec 2 mois de retard, je te souhaite la bienvenue, mais on avait déjà échangé en dehors de cela.

J'ai aussi "attaqué" le sujet de ta 458 en commande...

Bonne continuité, et à bientôt...

8)

je suis sur qu'on va se voir bientot ! ;)

colin

Oh là Colin, tu oublies un "petit" détail...

La partie que tu cite (en carbone ou simplement noire) est et ce doit d'être noir! Il sagit visuelement de la continuité de la vitre.

Si cette partie venait à être peinte (blu medio par exemple), ça casserait complètement la surfaçe vitrée. Et de l'extérieur, voir cette partie d'une autre couleur ne serait pas du plus bon gout...

Voici de quoi imager mes dire avec :

-en premier l'image d'origine où on voit bien que cette partie sert à la fuidité de la sufaçe vitrée.

-en second j'ai essayé de reproduire la teinte du blu medio.

8)

enfin te voila  mon ami , la tu as tout compris , moi c'est aussitot que j'ai vu le spider a maranello, en noir avec alonso, c'est le crochet qui pose problem !

1)il doit etre la meme couleur que la carroserie.

2) il doit etre la couleur de l'interior

non il ne peut etre que la couleur de l'interieur !!!

donc probleme automatiquement si biton !!!

donc cuir  zero euros

biton  x prix euros

mais si tu veut accorder ce crochet c'est du sur mesure = le double de biton  :( :-X

Tommy

mais si tu veut accorder ce crochet c'est du sur mesure = le double de biton  :( :-X

Pourtant c'est la seule solution si tu ne veux pas un intérieur noir complet :-\

Je me demande si ce n'est pas voulu pour faire payer cher ceux qui, comme toi, veulent une finition parfaite... >:(

Tommy

8)

BINGO!  8)

En attendant ça ne nous dit pas ce que TOI tu comptes faire... :P

Alors, intérieur full nero ou biton en dépensant beaucoup d'argent pour un petit bout de plastique peint ou recouvert en cuir noir?

philippe 512

On sait bien qu aujourd'hui , Ferrari gagne beaucoup , mais vraiment beaucoup d argent , avec ce genre de choses  ::)

ferrarisal360

On sait bien qu aujourd'hui , Ferrari gagne beaucoup , mais vraiment beaucoup d argent , avec ce genre de choses  ::)

Grâce souvent aux passionnés que nous sommes...

venturi

More black, kill black......

Colin, même si tes sièges ne sont pas noirs, je trouve cette auto " tristounette" dans cette configuration !

Débrouille toi pour égayer un peu cet intérieur......

Un ami qui te veut du bien... ;)

venturi

Sur ce genre d'auto le nettoyage fait parti du plaisir et souvent une sortie est égale à un petit coup de chiffon pour ne pas laisser accumuler la saleté.....

Donc même un intérieur clair si il est entretenu ne pose pas de problème et au pire cela se nettoie très bien avec les produits adaptés.

Alors oui ose les couleurs plus claires à l'intérieur.

Impulse

Configuration très sympa Colin, mais :

Sur ce genre d'auto le nettoyage fait parti du plaisir et souvent une sortie est égale à un petit coup de chiffon pour ne pas laisser accumuler la saleté.....

Donc même un intérieur clair si il est entretenu ne pose pas de problème et au pire cela se nettoie très bien avec les produits adaptés.

Alors oui ose les couleurs plus claires à l'intérieur.

+1, Avec une carrosserie de couleur noire, un habitacle de couleur claire serait du plus bel effet. (Avis tout à fait personnel).

colin

8)

bonjour impulse , ton avis m'intéresse beaucoup, je pose la question car je sais que le cuir ferrari n’est pas de même que Aston martin par exemple, donc automatiquement plus d’attention a faire je me trompe ?