0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

8)

oui  8)

Donc on est bien sur la même longueur d'onde depuis le début :D

Comme je te disais, je pense que pour la santé de ton portefeuille, tu devrais prendre une couleur principale de ton choix (donc crochet de la couleur choisie) puis le faire peindre en noir par un carrossoer ou recouvrir de cuir noir par un sellier. Cette alternative reviendrait moins cher que de demander à Ferrari ce type de personnalisation.

Ou alors, il reste à inverser le noir avec la couleur mais là, je trouve que le noir en couleur biton donne un meilleur rendu que en couleur principale.

Ou alors pour ne pas avoir à réfléchir, il y a le full black, mais.... Bah c'est fade.

Tommy

8)

Bon 3lv6 là je n’ai pas beaucoup de temps-là en ce moment, alors ce qui serai bien c’est de prendre un sandwich et un thermos (il fait froid) et tu montes dans ta voiture et tu fais un petit saut à maranello  et tu demandes pour les crochets, comme ça en sera fixé, ok ?

Bon tu nous tiens au courant quand même. ;)  8)

Heu.... J'ai le dos bloqué (je n'arrive même pas à me lever pour aller faire un pipi ou une pause cigarette), mais même si ce n'étais pas le cas je ne pense pas que je ferais le voyage juste pour ça :P

A la limite, si tu m'offres une 458 Italia biton, je veux bien y aller et je leur demanderai au passage :)) :)) :))

Invité fat boy

8)

tu vois 3lv6, il y a un moment déjà qu'on parle des couleurs et ce que tu montres ici est très jolie, mais tu vois je me demande si je veux arriver dans une soirée en crient me voilà habiller en lambo, (je te rappel que je la trouve très belle) .

En même temps je me demande si je veux arriver british jusqu’au bout en Aston (que j’adore aussi).

Mais peut en arriver en italien toute en étant un peu moins, bon italiano quoi ?

Il faut assumer déjà que tu n’arrives pas en espace ou autres, en plus tu n’es pas français (que les femmes adore ou pas au choix) donc si en plus tu es aperçu comme trop flashy, alors là tu as du bulot crois-moi, regarde combien de personnes sur le site ne pm parle pas , (ce dû au sujet + discussions plus que des smileys + temps libres et j’en passe bien entendu, mais ça c’est autre choses ,passons)

Pour dire que les paramètres de la vie et même la vie de perception des autres et des fois très difficile a gère, à 35/45 ans it’s no problemo ! tu vois 3lv6, il y a un moment déjà qu'on parle des couleurs, à 60 ans fait-moi confiance je connais déjà, tu as un problème avant même que ton deuxième pied touche le sol en descendant de la voiture et que tu es aves une belle femme accoté de toi Parce que tu as du fric or qu’ils n’en Save rien de tout de ta vie,  crois-moi il faut assumer !

Donc pour en revenir aux couleurs que tu as choisis ici, oui j’aime mais ça fait un peu peur pour moi.  :-\

Tu sais Colin, quelque soit le combi que tu vas choisir, le principal c'est que tu te fasses plaisir et comme le rappelle 3L24? Le regard des autres n'a que peu d'importance car si on s'arrête à ça, on ne fait plus rien et c'est juste mon avis ;)

philippe 512

Tu sais Colin, quelque soit le combi que tu vas choisir, le principal c'est que tu te fasses plaisir et comme le rappelle 3L24? Le regard des autres n'a que peu d'importance car si on s'arrête à ça, on ne fait plus rien et c'est juste mon avis ;)

Ecoute la parole d un sage, quand il etait petit a l ecole on l appelait Confucius, heuuuu non confiture  :)

colin

8)

Cher fatboy, très souvent je lis tes postes et échanges avec entre autre notre philippe ici présent ,

souvent je ne te comprends pas (mais c’est peut-être moi !)

Cependant merci à philippe d’offrir un compliment a ton égare mais nul est le besoin car je sais depuis très longue date que tu es à écouter avec attention et là tu viens de reconfirmé ce fait .

les truffes cache des trésors très souvent à déguster !

T’as pas compris ma blague comme même ! dans le café… ::)

Invité fat boy

Pour la blague, je n'étais pas sur de mon coup et pour être franc j'ai laissé les copains se gratter la tête pour voir si je tenais le bon bout  ???

Après pour certains échanges avec Philippe, c'est souvent du 15 éme degré et c'est aussi pour ça que l'on essaye de le faire dans le bistrot pour éviter de polluer les post sérieux et de faire de nombreux hors sujets

Philippe, tu me corriges si je dis des bêtises  ;)

Ps: merci pour la truffe  >:D ça fait plaisir, vraiment

colin

Voici une nouvelle configuration, en associant ce genre de couleur, j'ai parfois peur de tomber dans "le mauvais gout", que pensez-vous de celle-ci ?

8)

ok je n’avais pas vu le carré en haut dans les couleurs (chocolat)

je ne trouve pas que ça va vers le mauvais gout de tout au contraire si je cherche un descriptif, peut-être soutenu viens à l'esprit, très bien accorder et cohérant & quelle couture avec bordeaux ?.

Merci impulse

ferrarisal360

Je pense savoir dans quelle concession tu es allé !  ;)

Elle a changé depuis quelque temps à tous les niveaux: accueil, disponibilité et coût...

ferrarisal360

8)

Bon 3lv6 là je n’ai pas beaucoup de temps-là en ce moment, alors ce qui serai bien c’est de prendre un sandwich et un thermos (il fait froid) et tu montes dans ta voiture et tu fais un petit saut à maranello  et tu demandes pour les crochets, comme ça en sera fixé, ok ?

Bon tu nous tiens au courant quand même. ;)  8)

Quel humour, j'aime bien cela...

Tommy

les truffes cache des trésors très souvent à déguster !

Fais attention fat boy, je crois que Colin veut te déguster ;D >:D ;D

Bon ok je sors :))

colin

Quel humour, j'aime bien cela...

8)

bonjour mic,bienvenu chez moi , on se vois a la genetouse le 12 fev avec ASA ? ;)

colin

Oui j'ai vu et désolé je n'avais pas vu ton MP

Tu parles bien de cette pièce?

8)

regarde c'est ça que je veux dire, chez pozzi /3 semains + ou -  tu va pas me dire que le "designer" qui a decider de presenter cette voiture a demander exprés blanc sur le crochet quand-meme , pas possible !ou alors fait une voiture blanche avec int biton blue claire et rouge et voila les degats ! 8)

en passant je n'arrive pas a faire crema et avec inserts  rouge corsa en daytona

Tommy

en passant je n'arrive pas a faire crema et avec inserts  rouge corsa en daytona

Moi ça marche (au passage ils sont beaux les daytona mais je préfère les sièges sports)

post-775-13610108809606_thumb.jpg

colin

8)

bonjour toi , dis tu l'a tj a l'ecran ca? si oui , peut tu me le fair comme j'ai fait avec la mienne , 360 ouvert + 360 fermer + TDB., sans laisser la main  ::)  pour florence ,stp  ;)

Tommy

8)

bonjour toi , dis tu l'a tj a l'ecran ca? si oui , peut tu me le fair comme j'ai fait avec la mienne , 360 ouvert + 360 fermer + TDB., sans laisser la main  ::)  pour florence ,stp  ;)

Bah j'avoue que le hazard à fait qu'en lisant ton message, j'avais ouvert le configurateur en même temps... :))

La config que tu veux c'est avec biton blu medio? Les coutures quelles couleurs? compte tour quelle couleur?

Tommy

8)

et regarde reponse 493 de IMPULSE  c'est beau ça non ! :D

Pas trop à mon gout mais c'est assez intéressant quand même.

colin

8)

crema  + inserts corsa comme a l'image  ou non biton si le sieges change trop ou alors les deux si tu as le temps ( pour florence )  :-X daytona stp

mais la total stp 360 et tout  :-*

Tommy

8)

crema  + inserts corsa comme a l'image  ou non biton si le sieges change trop ou alors les deux si tu as le temps ( pour florence )  :-X daytona stp

mais la total stp 360 et tout  :-*

Ok je te fais ça, par contre choisis celle que tu veux

post-775-13610108813044_thumb.jpg

post-775-13610108813821_thumb.jpg

post-775-13610108814695_thumb.jpg