0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

Quelle procédure et Quel budget a t-on avis?

Est ce qu'ils enlève totalement ou partiellement le cuir existant ou autre??

Merci pour tes infos supp  :)

est ce que tu crois vraiment que le daytona sur les racing les rend plus confortable (car en fait c'est ce que je recherche) car ca à l'air d'etre juste un dessin different mais pas un confort de plus??  :-\

8)

Alors,

Niveau budget, ça peut aller du simple au triple en fonction du sellier.

Il faut faire des devis car en général, il n'y a pas de barème de prix étant donné que tout est fait à la carte.

Pour la réalisation, il déhoussent complètement le siège puis, il changeront l'intégalité du panneau central ou juste la partie où le dessin Daytona est manquant (en fonction de la fesabilité et de leurs compétences.

Pour finir, le dessin daytona sur siège sport n'est qu'esthétique car en effet, le "confort" sera absolument identique à un siège sport "classique".

Sinon (à titre d'information) le passage chez un sellier peut être intéressant dans ton cas car il peuvent répondre à ta demande conçernant le fait que tu trouves que les sièges de 458 maintiennent moins que ceux de 430... Ils peuvent redessiner complètement le siège à ta demande.

colin

8)

bonjour ScuderiaCH ,

dommage que je n'arrive pas a zoomer pour voir les fixations de base ,

mais bonne chance avec les recherches pour me montrer les possibilities

merci ;)

colin

colin

8)

bonjour screensmoke

oui cela semble une solution a poursuivre, reste que je trouve les seiges 458 un peu " pour les ..  embonpoint "

et florence flotte un peu dedans  :-X

ScuderiaCH

Salut Colin

Donne moi ton adresse mail ?en MP et je te ferais passer les vues  et le détail des opérations de depose .

Dit moi ?,tu as des sièges ?de 430 pour monter dans ta 458 ou tu pensais à cela pour minimiser le coût de l option de Chez Ferrari ?

Ou tu en cherches ?

Dit moi ce que tu voudrais faire pour avoir les bon renseignements

???

colin

8)

Voila un des moments qui m’ont lu plus influence, un moment fort qui m’a influencé et poussé vers le Cavallino plutôt que Allemand ou autre, une vrai influence dans ma vision et dans la définition du mot désir et qui a fait que j’avais d’or et déjà pris la décision d’appartenir a ce grand mythe rouge d’un façon ou une autre, et la seule façon qui était qui est et qui restera ma façon, un moment magique pour moi

(Étant donné que j’ai essayé d’ouvrir une ligne spécifique pour ce genre de moment très spéciaux et qu’il n’y a pas eu assez d’input, donc je partage ici pour tout le monde)  ( VHS desole)

nico95

Et maintenant, tu veux garder la pole position du plaisir sur Ferrarista et bientôt avec ta 458  ;)

Merci encore pour le partage de ta passion,

Nico

philippe 512

Marche pas ta video, mon Colin (video privee  :-[)

bernard

8)

pas mieux la ?

explications :

post-94-13610111878462_thumb.jpeg

post-94-13610111879774_thumb.jpeg

colin

8)

oui normale :

click droit et

watch sur utube 

( c'est la musique qui fait cela ! , c'est normale )

colin

8)

A REGARDER SUR UTUBE !!!  , just pour le fun!

venturi

Hello Colin,

Pas encore couché....... ::)

Je lis tes posts ( je déguste plutôt ) et le compte rendu de cette journée est formidable, quel regret de ne pas pu être avec vous !

Je vois que sur les photos il y avait des membres du Club ASA, dont Christian et sa  2 Eleven.......quelle auto ! j'ai roulé avec à Pau et cette auto est une vrai barquette de course, bien conduite elle marche fort !

Une bien belle journée que vous avez passé, de plus tu as piloté une F3 sur ce circuit.......t'es un païlote maintenant !  :D

A bientôt mon ami British.

colin

8)

salut toi ,

oui très belle journée mais tu nous a manqué ,tu as fait mardi a pau ?

parti remise j'espère  peut-être chez beltoise bientôt ,

as-tu des nouvelles du  mans hist ?

colin

venturi

OUP'S je devais t'envoyer le dossier.........sorry je le fais de suite, pour moi cela semble compromis ayant une organisation roulage sur circuit le WE d'avant en plus  je vais au 24 h du Mans en 06/2012.....si cela te dit.

On se fil

Bye.

philippel

vivement que j ai le plaisir de te rencontrer avec ceci dit tres bon choix ,elle fait tres class