0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

8)

ok boys ,

nous voilà ou plutôt me voilà avec un nouveau dilemme !

458 spider contre F12

Pour/contres :

Spider ,une voiture sublime compris par tous qui l’ont essayer ou presque.

F12 , dernière de la linier V12 peut-être  donc plus rare , est ce que une série limitée ? spider a venir ?

moi je ne sais pas mais comme (encore une fois) elle n’est pas encore dans un magasin près de chez vous , impossible d’aller la voir !

Les experts en la matière ou pas d’ailleurs vous en penser quoi , phc , ou nico , ou même, philippe512 et autres vos point de vues et infos pertinent svp …..

philippel

salut colin esthetiquement parlant la458 est plus belle par contre la f12 pour moi manque un peu d agressivité je prefere 100 fois plus la 599 de phc que la f12

colin

8)

très valable philippel,

mais regarde bien le devant , les ailerons , les phares comme un serpent près a se lancer  :-X tu le vois pas ca ?

c'est moins carré comme expression non ?

philippel

oui mais je prefere de loin la ligne de la 458 que la f12 tres belle gt mais la ligne sportive de la 458 me fait plus tourner la tete laf12 moins carré ok mais un peu trop ronde a mon gout

philippel

ah au fait colin j ai entendu parler d une 458 extreme as tu eu des echos sur ce nouveau modele

colin

8)

moi non pas de nouvelles concrete comme on dis mais beaucoup de bruits, faut attendre pour voir , franck va trouver  ;)

total

8)

moi non pas de nouvelles concrete comme on dis mais beaucoup de bruits, faut attendre pour voir , franck va trouver  ;)

bon alors colin tu as fait ton choix?  Je vote pour F12.

peut etre un petit sondage te permettrai d'y voir plus clair.

colin

8)

la grande question est lancer , pour ou contre , et le pourquoi , l'inflexabilité c'est autodestructrice boys ! ;)

urgent !  SPIDER 458 OU F12  ?

SONDAGE EN HAUT DE LA PAGE ;)

fairline

J'adore les cabriolets, mais là, j'avoue que j'ai voté pour la F12. Si pour toi rouler cheveux aux vents est indispensable, confirme la 458 spider mais si ce n'est pas un impératif (il me semble que tu as une jaguar découvrable déjà), alors je pense que la F12 sera une voiture que tu ne regretteras pas...

Et puis, tu peux ainsi passer ton tour à Goupy pour qu'il gagne quelques mois sur la livraison de la sienne :)

nico95

Spider, si tu veux te faire décoiffé ::) ^-^ Et respirer et profiter de plus d'atmosphère

V12 si tu veux l'un des derniers V12 Ferrari, qui te décoiffera aussi ::);)

L'usage est différent. C'est vrai que le spider a un caractère particulier. Ce qu'il y a, c'est que tu vas perdre beaucoup en valeur du fait du "grand" nombre de 458 sur les routes.

Mais le plrincipal, c'est le plaisir que tu peux prendre avec ta Flo ::);)

Nico

venturi

Colin,

J'ai voté 458 spider........n’abandonne pas ce projet même au profit d'une très belle auto comme la F 12.

Les deux autos sont différentes mais tu prendras beaucoup de plaisir à rouler sans le toit et les jours plus tristes tu auras un toit en dur au dessus . Et puis vous les British vous aimez ça non les autos qui décoiffent !

Si j'avais commandé, comme toi un spider 458, seule une 599 GTO pourrait peut être me faire changer d'avis.

Patrick

Franck

J'ai voté pour la Ferrari F12, elle sera plus exclusive, et correspond mieux, de mon point de vue, à Colin : la grande classe avec le V12 mythique de Ferrari ! 8)

Mais dis leur cette fois-ci que tu es pressé Colin, afin qu'elle te soit livrée avant la date prévue pour la Ferrari 458 Spider !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ScuderiaCH

Et alors Colin !!!

Des doutes sur l achat de ton cabr?

Les deux autos sont totalement différente pour moi

458 Spider:

Cabriolet Magnifique et italien ?? sportif qui va bien à un "british"??

F12!!!!!

Hum!!!!!

Quelle classe et SURTOUT  un 12 piston avec une ligne asse arrondi / élancé et avec un "cue"????

STRADALE31

>:D Moi, je ne vote pas C:-) C:-)

Elles sont tellement differente, je ne voie pas pourquoi voter pour l'une ou pour l'autre.. ??? ???

Si je pouvais, je garerais les deux dans mon garage + la CS biensur.... :D :D ;)

Alain

total

meme si il y a que 11 vote pour l'instant, il n'y a pas photo. F12 off course.

le prix de base est de 252K€ c'est ce qui a été annoncé sur le stand dans le reportage.

fairline

meme si il y a que 11 vote pour l'instant, il n'y a pas photo. F12 off course.

le prix de base est de 252K€ c'est ce qui a été annoncé sur le stand dans le reportage.

Le tarif annoncé ne serait-il pas hors taxe ? 252 KE c'est le tarif d'une 599 GTB (sans le kit HGTE, + 22 KE de mémoire)