0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tommy

C'est quoi?

Blu medio ou blu scuro?

Sinon je suis pas trop fan des intérieur bleu... Ca fait unpeut trop Anglais à mon gout :P

colin

8)

medio mais diffiçile a voir avec la def trop bas , il faut essayer avec pour mieux le voir . il faut mettre les images ici en grand pour zoomer

Tommy

En effet le rendu est plus joli sur le site qu'avec ces images redimentionnées.

Et pourquoi ne pas égayer un peut ce bleu..?

post-775-13610108210244_thumb.jpg

post-775-13610108210943_thumb.jpg

colin

8)

oui là tu y est , tu vois j'aime beaucoup ça c'est vrai mais moi je n'aurai jamais penser dans ce sens la , c'est pour ça que je regarde les autres idees , c'est trop dur pour tomber sur la bonne combi.  :D

F355QV70

cette configuration est jolie  :P  mais j'y mettrais le carbon sur la partie entre les sieges au lieu du gris Alu 

Tommy

8)

c'est quelle couleur ?

C'est blu medio & cuoio avec coutures bianco.

Bon Colin tu as tes crayons de couleurs..?

post-775-13610108211606_thumb.jpg

Tommy

cette configuration est jolie  :P  mais j'y mettrais le carbon sur la partie entre les sieges au lieu du gris Alu

2260€ quand même :-\

En même temps c'est pas moi qui paye ;D

colin

8)

c'est pas faux mais dis moi nous avons psd extended ? tricheur va , et oui le carbon  = si tu fait tout les options possible en carbon , crois moi ça fait trés mal et si tu met des autres aussi , bon cherche le prix des porte manteaux deriere l'appuis tete ! juste pour commencer, tu va vite voir qu'il vaux mieux avoir ta voiture deja faite dans ta tete avant de faire la spec a l'usine sinon danger !et voila la raison de cette demarche de spec ici , il faut que je trouve LA voiture ici ! ;)

F355QV70

Oh oui je comprends tout à fait qu'il faut arriver avec son choix. Normal . Sinon tu risques sur place d'avoir choisi l'option ou la couleur qui va te provoquer une crise cardiaque à la livraison . Une 458 Beneton ça le fait pas.!!!

Mais du carbon sur le milieu était un deTEEs critères de Colin  me semble t'il.?

cedleen348

En effet le rendu est plus joli sur le site qu'avec ces images redimentionnées.

Et pourquoi ne pas égayer un peut ce bleu..?

moelpop.gif

colin

Oh oui je comprends tout à fait qu'il faut arriver avec son choix. Normal . Sinon tu risques sur place d'avoir choisi l'option ou la couleur qui va te provoquer une crise cardiaque à la livraison . Une 458 Beneton ça le fait pas.!!!

Mais du carbon sur le milieu était un deTEEs critères de Colin  me semble t'il.?

8)

oui ce n'est pas faut  mais je me pose la question si ça deviens pas un peux trop foncer ,tu ne crois pas qu'il y a un risque , quand on le fait dans le config ça change tout et suivant les couleures des fois je ne sais plus quoi  :-[

colin

8)

tiens tu n'a pas remarquer qu'il y a tres peux de trucs benathon justement , meme ça tu vois ça me dis discret , les membres vont vers le discret, pourquoi si ce n'est pas à eux ? je pensait que ça sera tout le contraire en donnant libre cour mais non , donc c'est ça que je voulais savoir car si je dit , faite le pour vous et avec votre argent et votre vision dans votre garage là ça va donner quoi ? il faut comme-meme vivre avec et la voir tout les 10 minutes dans le garage (ou sur route ) mais vous pouver vivre avec ...... quoi ? 8)

Tommy

8)

tiens tu n'a pas remarquer qu'il y a tres peux de trucs benathon justement , meme ça tu vois ça me dis discret , les membres vont vers le discret, pourquoi si ce n'est pas à eux ? je pensait que ça sera tout le contraire en donnant libre cour mais non , donc c'est ça que je voulais savoir car si je dit , faite le pour vous et avec votre argent et votre vision dans votre garage là ça va donner quoi ? il faut comme-meme vivre avec et la voir tout les 10 minutes dans le garage (ou sur route ) mais vous pouver vivre avec ...... quoi ? 8)

Bah si ils ont pas fait de truc trop osé, c'est surtout car ils ont fait une configuration à leur image. Et majoritairement, les gens aiment les choses simples...

Pour moi je pense qu'il ne faut pas plus de deux couleurs dans l'intérieur (sans compter les placages de tableau de bord).

Pour finir,

Je rajouterai juste qu'une voiture belle d'extérieur c'est bien, mais il faut pas mettre de côté le fait que l'on passe aussi beaucoup de temps à son bord. Il est impératif ne pas faire d'erreur pour cette configuration.

C'est ma façon de voir les choses, certains s'en moquent, mais moi j'accorde un intérêt très particulier pour l'habitacle ; D'ailleurs le jour où je commençerai de vrais recherches pour ma Ferrari, je pense que ça ve être trèèèèèèès long avant de trouver "chaussure à mon pied".

F355QV70

8)

Mais j'ai bien compris Colin, on ne va pas faire une configuration extravagante (c'est pour ca que je parlais de beneton  ;)  )

J'ai aussi compris qu'il te faut à chaques instant la voir cette 458 et quelle ne te pique pas les yeux à l'ouverture de la porte .

Après plus tu va en voir, plus tu auras du mal de te décider.

Je pense que Ferrari aura fait un betise en proposant ces personnalisations multiples.  :o  MAIiiiiiisssss nonnn je rigoles .  ;D ;D ;D ;D

F355QV70

magnifique cette ligne . Comme un fou colin , c'est dur cette attente  :-\ :'(

Tommy

Ah... Quand je vois la vue de profil et 3/4 arrière, je ne peux m'empêcher de me dire que ce spider est une réussite!

F355QV70

C'est un peu le bazar dans ce garage , entre les sièges et les jantes partout !!!!!!!!

>:D >:D >:D >:D O:-)