0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Impulse

Bonjour Colin,

Lorsque j'ai fait la configuration que j'ai posté il y a quelques temps, je me suis basé sur des critères esthétiques qui respectaient votre "cahier des charges", sièges sports par exemple.

En ce qui concerne le cuir Ferrari, pour avoir déjà eu la chance de m'installer à bord d'une 458 Italia, je l'ai trouvé très beau (cuir nerro avec les surpiqûres rosso qui plus est) et très agréable au touché.

Je pense que des gens possédant ou ayant possédés une Ferrari avec les sièges en cuir répondront mieux que moi.

Amicalement, Aurélien.

venturi

La majorité de mes autos ont eu des intérieurs cuirs ( je suis fan du cuir....pour les voitures  :D ) et je n' ai pas remarqué de différence de qualité avec les Allemandes entre autres !

Cuir de très bonne facture sur la Modéna.

colin

8)

Oui mais il y a tellement de combinassions a étudier, mais j'aimerais savoir 2 personnes diffèrent peux dire les mêmes choses mais dès qu’ils font la configuration ils ne sont même pas semblable. :( 

colin

Ah au fait, vu qu'on est Dimanche, il fait froid dehors... Bah je me suis occupé comme jai pu :P

Biton Nero/Crema

Coutures Rosso

Volant à Leds

8)

tu vois 3lv6, il y a un moment déjà qu'on parle des couleurs et ce que tu montres ici est très jolie, mais tu vois je me demande si je veux arriver dans une soirée en crient me voilà habiller en lambo, (je te rappel que je la trouve très belle) .

En même temps je me demande si je veux arriver british jusqu’au bout en Aston (que j’adore aussi).

Mais peut en arriver en italien toute en étant un peu moins, bon italiano quoi ?

Il faut assumer déjà que tu n’arrives pas en espace ou autres, en plus tu n’es pas français (que les femmes adore ou pas au choix) donc si en plus tu es aperçu comme trop flashy, alors là tu as du bulot crois-moi, regarde combien de personnes sur le site ne pm parle pas , (ce dû au sujet + discussions plus que des smileys + temps libres et j’en passe bien entendu, mais ça c’est autre choses ,passons)

Pour dire que les paramètres de la vie et même la vie de perception des autres et des fois très difficile a gère, à 35/45 ans it’s no problemo ! tu vois 3lv6, il y a un moment déjà qu'on parle des couleurs, à 60 ans fait-moi confiance je connais déjà, tu as un problème avant même que ton deuxième pied touche le sol en descendant de la voiture et que tu es aves une belle femme accoté de toi Parce que tu as du fric or qu’ils n’en Save rien de tout de ta vie,  crois-moi il faut assumer !

Donc pour en revenir aux couleurs que tu as choisis ici, oui j’aime mais ça fait un peu peur pour moi.  :-\

colin

8)

comprends -tu ?

c'est beau sans aucune doute , mais @ 60 ans ça peu etre vu comme pretentious non? :-\ :-[

Tommy

OUPS!!! :-[

J'ai eut un problème d'image et en modifiant, mon texte à disparu.... >:(

Le revoici :

Difficile de dire ce que je pense de tout ça par écran interposées (surtout que ça peut être mal interprété), mais je vais essayer de dire ma façon de voir les choses.

Dans la vie on est toujours victime du regard des autres, critiques, envie, jalousie, etc... >:(

Si je n'ai plus d'ami, c'est simplement car c'est trop rare de voir des personnes contentes du bonheur d'autrui. J'ai décidé de balayer devant ma porte et au final, je me suis vite rendu compte que personne autour de moi n'était capable d'être simplement content pour moi.

J'entend déjà les personnes te croisant parler dans ton dos :

« T'as vu le vieux en Ferrari, comment il frime.

-Il a même un intérieur flashy pour faire comme les jeunes !

-C'est moche

-Il n'a pas de goût.

-Etc, etc... »

Que ce soit en face ou dans ton dos, tu te fera tôt ou tard juger pour ton apparence ou encore tes gouts. :-\

Même sans Ferrari, tu aura TOUJOURS quelqu'un pour être jaloux ou te critiquer pour ton physique, ton age, ta femme, ta maison ou encore ta Jag'... :D

Moi j'ai vite compris ça et crois moi ; Ca ne m'empêche pas de dormir et je me fous totalement de ce que pensent les gens de moi. 8)

Tout ça pour te dire Colin, à presque 60 ans, il serai temps de se moquer du regard des autres... :D

-Tu as travaillé dur pour t'offiri une ferrari.

-Tu es comme tu es

-Tu sais ce que tu vaut, et c'est ça le plus important ! ;)

Comme je dis toujours :

Qu'on soir en tongs ou en mocassins, le principal c'est d'être bien dans ses baskets

Ca c'est la classe ! 8)

Pour ce qui est de ma proposition que tu as cité ; Si tu veux tu peux jouer dans la finesse avec par exemple... Je sais pas moi, du « Cuio » >:D

Images ci-dessus ;)

colin

8)

Oui c’est évident que tu as raison, moi je le sais depuis très longtemps, mais si je peux le mettre différemment stp.

Avoir le spider ne me pose aucun problème, Ferrari ne me pose aucun problème.

Par contre : deux personnes jumeaux vont a une soirée,

1) Il est décontracté classe et cool

2) Il et en short rouge corsa et baskets sans chaussettes, tee shirt «  fcuk you « blue tour de France .

3) Bilan niveau impact d’entrée.

4) Il y en a un a 20 ans c’est ok

Il y en a un à 20ans et 60 ans ça passe.

Confrontation je connais comme beaucoup ici , beaucoup trop je pense dans ma vie alors si je réfléchi avec ma tête je dis fait comme suggère screensmoke ou georges ou philippe et bien d’autres ,(tu les trouveras à partir de la page 18) le problème c’est que quand je pense avec mon cœur, je veux avoir 20 ans mais je ne peux pas l’assumer juste parce que je ne les ai plus , donc je pense du style pas invisible bien entendu mais plutôt calme gentelman come dis screensmoke , class comme dises philippe et george ,mais avec un tout petit peu de personnalité, et tout le problème est là , ma personnalité …

Regarde mes statistiques, je suis comme ça et je ne peux rien, et j’aimerai le garder mais pas me sentir mal à l’aise, au point de ne plus vouloir prendre la voiture ou pire perdre le rêve !

Merci de me laisser parler ça m’aide aussi a comprendre car c’est très compliqué dans ma tête et mon cœur. :)

philippe 512

Mon petit Colin ,

La derniére mouture , noire et chocolat est trés belle trés.....classe ; j aime beaucoup ( peurt etre parceque je suis chocolate addict  :-*) non, mais franchement trés jolie , discret , bon gout  :P :-*

colin

Mon petit Colin ,

La derniére mouture , noire et chocolat est trés belle trés.....classe ; j aime beaucoup ( peurt etre parceque je suis chocolate addict  :-*) non, mais franchement trés jolie , discret , bon gout  :P :-*

8)

merci pour le mot philippe, c'est vrai , mais toi tu t'assume façilement, je le lis dans tes paroles quand je devagues dans le site ,je te respect beaucoup et je comprends que c'est a moi de decider, c'est un peu comme une femme , on sais point sans savoir le pourquoi comment , mais on sais.et oui une possession ne changera jamais le bonhomme !

NB: mp  ref : 512 photos

Tommy

Je confirme que celui qui est habillé class sortira gagnant niveau crédibilité  :P

J'en suis la preue vivante :

Une fois je vais chez un concessionnaire en jean type bagui (je sais pas si on appelle ça comme ça), sweat shirt, baskets, casquette et mal rasé...

On m'a regardé de travers et pas un bonjour ni merde! :-X

Je retourne dans cette même concesion juste UNE semaine plus tard avec un jean bien taillé, chemise, veste en cuir, chaussures de ville et barbe bien taillée... Résultat, Tous les employés présents m'ont salué et c'est même le directeur qui est venu à moi pour une poignée de main et me proposer aussitôt un essai! :-\

Donc je comprend que la logique veuille que nous nous plions au "codes".

Moi même j'avoue que quand je dois voir une personne par intérêt (banquier, assureur, éventuel eployeur) je fais en sorte de rentrer dans le "moule" pour que le premier jugement soit positif ; Ce qui ne m'empèche pas de rester moi même 8)

Concernant une Ferrari... Avoir une combinaison flashy voir éxentrique ; Bah l'achat d'un pareil véhicule n'est-il pas une folie en soit? >:D

Pour moi avec une voiture comme ça, je pense qu'il n'y a pas de limites à s'imposer (sauf celles du bon gout et du choix personnel) ;)

Tant que j'y suis, je vais te montrer ce qui à mes yeux est LA combinaison qui TE correspond le plus

Sobre, classe, originale, le tout surmonté d'une dose de sagesse non négligeable.

Voici comment je vois la combinaison que j'appellerai "Colin's style"

A titre d'info, la couleur est Chioccolato

post-775-13610108798618_thumb.jpg

post-775-13610108799376_thumb.jpg

Tommy

8)

oui c'est bien ça merci , et essai avec l'exterier jaune , regarde le crochets du capeau arriere!

Je ne comprend pas, tu parles de l'extérieur ou de l'étrier?

Pour ce qui est du crochet, il apparaît toujours en noir sur le configurateur, mais dans la réalité... Le problème reste entier :-\

Je pense que pour la santé de ton portefeuille, tu devrais prendre une couleur principale de ton chois (donc crochet de cette couleur) puis le faire peindre en noir par un carrossoer ou recouvrir de cuir noir par un sellier. Cette alternative reviendrait moins cher que de demander à Ferrari ce type de personnalisation.

colin

8)

non , non j'ai essayer hier et il avait changer de couleur "le,  crocher" ?

si tu fait ext rouge int crema par ex ou alors il font des essai de logiciel !

Tommy

Bah j'ai essayé différentes couleurs intérieures et extérieures mais le crocher reste toujours noir ???

Impulse

Voici une nouvelle configuration, en associant ce genre de couleur, j'ai parfois peur de tomber dans "le mauvais gout", que pensez-vous de celle-ci ?

post-908-13610108800122_thumb.jpg

post-908-13610108801571_thumb.jpg

venturi

J'en suis la preuve vivante :

Une fois je vais chez un concessionnaire en jean type bagui (je sais pas si on appelle ça comme ça), sweat shirt, baskets, casquette et mal rasé...

On m'a regardé de travers et pas un bonjour ni merde! :-X

Je pense savoir dans quelle concession tu es allé !  ;)

colin

8)

Bon 3lv6 là je n’ai pas beaucoup de temps-là en ce moment, alors ce qui serai bien c’est de prendre un sandwich et un thermos (il fait froid) et tu montes dans ta voiture et tu fais un petit saut à maranello  et tu demandes pour les crochets, comme ça en sera fixé, ok ?

Bon tu nous tiens au courant quand même. ;)  8)

Impulse

8)

oui impulse c'est trés bien encore ,ça à un coté doré non ?quelles couleurs stp

Merci

Le cuir est de couleur "Iroko", l'alcantara est quant à lui "Beige".