0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

8)

fait 3 pages en arriere et regarde bien les images et tu avance a au jour d'huit !

c'est dingue ça !regarde les details moi je vois des etries de friens qui choque ou se vois pas,compt tours de meme ...etc c'est bien de voir en defiler comme ça ,

merci  :D

ferrarisal360

8)

bonjour mic,bienvenu chez moi , on se vois a la genetouse le 12 fev avec ASA ? ;)

Tu es gentil Colin, mais je fais Pau avec eux en mai. Rappelles moi ce qu'il y a le 12, avec l'ASA, hors circuit bien sûr... Merci et bonne soirée. Mic

Impulse

8)

ok je n’avais pas vu le carré en haut dans les couleurs (chocolat)

je ne trouve pas que ça va vers le mauvais gout de tout au contraire si je cherche un descriptif, peut-être soutenu viens à l'esprit, très bien accorder et cohérant & quelle couture avec bordeaux ?.

Merci impulse

Les coutures sont de couleur "Cuoio Sella".

total

Alors, alors???

Sièges sport ou daytona?

Pourquoi pas les deux à la fois... 8)

est il possible de mettre le logo sur les appuies tête en noir.

je dis sa pour deux raison, la première c'est que dans cette colorie c'est tres salissant et  la deuxième c'est qu'il vaut mieux rester dans le bi ton que dans le tri ton.

nico95

Elle va être chouette ta 458 Colin,

Le noir est superbe, mais demande beaucoup d'entretien. Le jeu des contrastes de couleur à l'intérieur devrait être du plus bel effet. IMHO, J'aime bien le rouge et le beige à l'intérieur. Encore Merci de partager et de faire participer tes petits copains de Ferrarista à ce projet, ce chemin de plaisir...

A très bientôt l'artiste,

cedleen348

Bon mon Colin j'ai fini par me prêter au jeu de la config idéale pour moi de la 458 en partant sur le principe d'un extérieur nero !

Donc voici ce que donnerai ma config intérieure :)

Enjoy boy !!!

maconfigpourcolinsiges.png

maconfigpourcolintdb.png

Pour info mon premier choix dans le vote c'est la config 22 ;)

colin

8)

encore des belles idees boys c'est bien ,

je sent le vent tourner un brin  hume la nature, decapoté biensur ! ;):D 8)

Flickdabean

Superbe cette config cedleen348  !

Moi je dirai exactement la même mais sans le bi-ton rouge sur les sieges et l'habitacle ! Mais en gardant les ceintures rouges (j'ai ça sur ma Porsche!), le stitching, et le fond de compteur rosso !  ::)

Mais il te reste encore 1 an Colin ... c'est pas trop long ????!