0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

8)

1 an ? ... des fois oui des fois non, seule la nuit dans le froid ,quand j'ai trop faim je regarde les Etoiles depuis mon sac de couchage (si il ne pleut pas) et je me dis , ils sont là depuis un bon moment , seules ensemble et c'est un peu comme ça pour moi , seul mais avec certains amis ici que m'aide tous les jours , un post qui me fait rire ou réfléchir ou le jeux décompte même juste tiens bon , je ne demande pas plus , on est tous de passage comme les commets , il faut décider si on veut être filant ou brillant c'est tout le reste tu sait ! la communication permets de voir ou on va ! ;) 8)

flo

8)

1 an ? ... des fois oui des fois non, ...... ;) 8)

vous inquiétez pas en attendant je lui ai trouvé quelque chose pour patienter et pour pouvoir circuler tranquille

;D ;) :-*

post-60-13610109320286_thumb.jpg

post-60-13610109320958_thumb.jpg

post-60-13610109321704_thumb.jpg

pingu57

En tout cas on a tous hâte de la voir ta belle !

Perso la 458 je ne la trouve pas "exeptionnelle", mais en spider  >:D elle est démoniaque ! Je suis FAN !!

colin

8)

je dois dire que moi aussi la458 ne me tourner pas le ventre et puis (a bayonne donc) je tombe nez a nez avec une noire toute neuve et vlam c'est l'amour , je pense que c'est le noir qui a faif que , alors j'au mis le doit sur la petite grille de prise d'air dans le capot et fini !

les traces de doights partout sut la belle toute neuve devant (ja su peu de temps apres) le client qui etait la pour la prendre !oups , mais tres cool et grang discussion etc ,et c'est comme ça que ca marche ! tu devrais demander un prix a TIG pour la 355 ! et un credit ca ce trouve ! ;) :-* 8)

Goupy

8)

.... alors j'ai mis le doigt sur la petite grille de prise d'air dans le capot et fini !

les traces de doigts partout sut la belle toute neuve devant (j'ai su peu de temps après) le client qui était là pour la prendre ! oups , mais très cool et grande discussion etc ,et c'est comme ça que ça marche ! ....

Quand je dis que dès que tu mets le doigt dedans, t'es un homme foutu.... ;D... après tu y passes le bras, puis la tête et ensuite le corps et puis c'est Ferrari pour toute la vie !  8) ;)

ferrarisal360

Quand je dis que dès que tu mets le doigt dedans, t'es un homme foutu.... ;D... après tu y passes le bras, puis la tête et ensuite le corps et puis c'est Ferrari pour toute la vie !  8) ;)

Tu as tout à fait raison, car c'est ainsi que cela se passe...

Goupy

Tu as tout à fait raison, car c'est ainsi que cela se passe...

Absolument Mic, mais au final... qu'est-ce que c'est divin de se prendre les doigts dans cet engrenage... c'est le pied quotidien et mille fois meilleur..... qu'une simple tasse de Nespresso !  :P ;D ;) ;D

ferrarisal360

Absolument Mic, mais au final... qu'est-ce que c'est divin de se prendre les doigts dans cet engrenage... c'est le pied quotidien et mille fois meilleur..... qu'une simple tasse de Nespresso !  :P ;D ;) ;D

Quoique accompagné d'un café italien ....

cedleen348

Et oui les Ferrari sont très accueillante....  What else ? >:D

Tommy

Tout est une question de doigté alors... Et pour les femmes c'est pareil?

Si vous me cherchez je suis déjà trèèèèèèès loin >:D

ferrarisal360

A la reflexion, c'est vrai aussi, femmes ou Ferrari....

the jedi

Bonjour Colin,

Génial ta déclartion d'amour dans la bannière de Ferrarista ! ! !

Je m'incline devant une telle déclaration originale.

Florence, il est chouette ton homme  ;D ;D ;D

@+

Jérôme

ferrarisal360

Super Colin !!!

Pit..n, c'est pourtant assez gros et je ne l'avais pas vu. Quelle chance elle a Florence, et tout de même il a l'amour de Ferrari, mais je crois que celui qu'il voue à sa femme Florence est encore plus grand, la preuve en est...

Bravo pour elle Colin...

flo

Florence, il est chouette ton homme  ;D ;D ;D

:-*

c'est pas faux

je crois meme qu'il est mieux que ça  ;)

STRADALE31

Félicitationsssssssssssssss Colin 8) 8) 8) Très mignon pour Flo O:-) O:-)

Alain ;) ;)