0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

geo27

Oups...  :-[.... sorry Colin !  :-X

Tu as gaffé ?

Il a peut être dejà commandée... 8)

screensmoke

Oups...  :-[.... sorry Colin !  :-X

:-[ Effectivement, je pensais à ça quand j'ai vu ton post... Dans tous les cas c'est foutu pour colin, si il l'a fait, la surprise est gâchée, si il l'a pas fait, Florence va le savoir et donc la surprise sera aussi gachée :(  :-[ :-[

Tommy

Aie tu as chi** dans la colle Goupy :-\

Collin m'avais envoyé un MP il y a quelques jours pour me parler de cette fameuse plaque...

Là je viens d'en parler avec lui, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il est bien embarrassé :-[

J'espère que ce n'était pas une surprise qu'il voulait faire à Flo...

Tommy

8)

et si elle lis les post ici

Bah si c'est le cas.... Pas cool

Mais ce n'était pas une surprise au moins? Sinon, on va devoir sortir le fouet pour Goupy

BTX

Ah non pas cool du tout :'(

Là, j'avoue que je serai gêné de dévoiler les surprises ainsi.

Ca sent le goudron et les plumes quand même :))

colin

Colin, Screensmoke, me fait penser à un petit truc sympa... sais tu que tu peux, moyennant la modique somme de +/-300€, faire ajouter une petite plaque gravée entre les deux sièges... la gravure est au choix et ma concession me faisait justement remarquer qu'un de leur client avait fait graver le nom de son épouse et en cas de revente, tu dois juste la faire remplacer par une neutre.... (il faut donc repayer à nouveau si c'est un prénom) à moins que le futur acheteur ne s'appelle Florence ! 

colin

:-[ Effectivement, je pensais à ça quand j'ai vu ton post... Dans tous les cas c'est foutu pour colin, si il l'a fait, la surprise est gâchée, si il l'a pas fait, Florence va le savoir et donc la surprise sera aussi gachée :(  :-[ :-[

8)

merci pour ton mp screensmoke , tu comprends maintanent ?

ferrarisal360

8)

Colin, tu n'as pas de souci avec la maréchaussée au sujet de ta plaque non réglementaire?...  ;D ;D ;D

Mais je vois que tu voue un amour sans borne à Firenze, pardon Florence pour parler Français. Qu'elle chance elle a avec toi.... Continues ainsi, c'est bien même pour nous... Ciao, buona sera

ferrarisal360

8)

oui mic mais d'autres soucies de plaques. voir plus haut !

Ah, ok! Merci.

colin

8)

elle  est belle en noir comme ça , plus fine aussi et class je trouve !

et la nappe , pas si bo que l'autre  :-X :o

colin

8)

Le problème avec cette voiture goupy c’est qu’il y a que le cosmétique qui a changé

Donc pour on parler il faut choisir les détails et approfondir dans ces sujets là

Tu as déjà essayé d’en parler du chapeau moteur en verre mais c’est fait en 2 minutes !

Le toit c’est fait aussi car soit on l’aime ou pas

Les jantes c’est fait toute aussi vite si on est en mesure de dire le pourquoi

Bon cote positive si tu veux bien c’est possible d’aller un peu plus loin mais ça commence à glisser très vite dans de la philo !

Mais le problème majeur de cette voiture c’est que il y en a pas ici sauf 1 qui digne de me parler et ça fait que la référence c’est l’italia

Et là tu vois il y en a pas non plus donc tout deviens non terre à terre dans la discussion

Et c’est là ou est née la direction de ma communication car il n’y a pas d’autres chemins à suivre quand il s’agit d’une voiture qui est presque aussi rare qu’une licorne.

Rassure toi il y a de quoi dire quand même !

C’est mieux comme ça ? ;)

colin 

colin

8)

fin de songage config interior resultats :

2

19

16

5

deliberation en cours ...  à suivre !  ;)

geo27

8)

Georges , et la cle ? fait voir  !  C:-)

la clé de la scud ? pas encore,.... fin mars

geo27

8)

c'est dingue 30 jours c'est long des fois ,

tu va la prendre  ou on l'ammene ?

On me la livre en région parisienne.. ^-^