0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

screensmoke

Au fait Colin

Au Rallye de Paris hier il y avait 2 (peut être trois) 458 spider noir..

Une avec une config Alcantara / cuir Nero et surpiqure blanche.

Une avec une config plutôt crema surpique noire, je crois

Pas de photo sorry  :P

Bon, mais pour moi il y avait pas photo, la noire interieur nero me plaisait bcp plus  ^-^

My 2 cents worth ;)

colin

8)

oui screensmoke ,

le plus que je regarde et lis des autres sites mondial , le rosso tombe de favour et les noires

et jaune tri avec le nouveau rouge tri et noir tri en tete ,

aucun doute !

le prix sup en fait des collectors de suite visiblement !

et nico est correct pour les degats li dises qu'il faut prevois tout les 2 ans de repeindre le devant plutot que de faire des retouches

londterm c'est le meme prix !

colin

8)

Est-ce qu’Il y a quelle qu’un capable de me renseigner sur les fixations des sièges pour le 458 spider, ou  / et  un contact chez pozzi ou maranello qui peut me renseigner svp ? 

cedleen348

Salut Colin,

Sur le chemin qui me ramenait hier de Genève à chez moi, sous la pluie :( j'ai croisé cette belle 458 spider avec une pensée pour toi ;)

imag0526n.jpg

imag0525n.jpg

Bon désolé pour la qualité, mais sous la pluie pour arriver a te faire une jolie photo c'est pas évident. (PS c'est ma douce moitié qui prend les photos) Heureusement au péage le proprio a vu que l'on cherchait a faire des photos il s'est donc calé voie de gauche pendant quelques minutes puis je lui ai fait un signe pour lui dire merci et la nous nous sommes fait déposer sur place !!! mdr

cedleen348

Oui et en plus vraiment très belle en noir :) good choice Colin  :P

screensmoke

Ben voilà, pile poil une de celle du rallye de Paris dont je parlais plus haut ;)

colin

8)

Est-ce qu’Il y a quelle qu’un capable de me renseigner sur les fixations des sièges pour le 458 spider

ou  / et  un contact chez pozzi ou maranello qui peut me renseigner svp ? 

cedleen348

ma réponse personnelle est NON Mais j'aurais bien aimé pouvoir t'aider  :(

Pareil ^^

Ben voilà, pile poil une de celle du rallye de Paris dont je parlais plus haut ;)

;) ;) ^-^

ScuderiaCH

Tu veux savoir quoi sur les fixation des sièges ?

Tu veux une vue éclatée ?

colin

8)

bonsoir ScuderiaCH,     

oui et non , c'est pour trouver si on peux ou ne peux pas mettre des sieges 430 dans le 458 spider ,

donc le tout depends des fixations et place autour et pour ça il faut des info fiables  ;)

l'ideal bienentendu sera maranello si un contact sur le site ou au mini un chef d'atellier competent ,experimenté . :-X

colin

ScuderiaCH

Je me renseigne demain ,maintenant que je sais ce que tu veux?

Tous cela de source sûre ??????????

Donc tu voudrais monter des sièges de 430 "bacquet ?"dans une 458 ou savoir si cela se monterais.

Je m en occupe ?

Tommy

Colin, tu nou en as trop dis là...

Tu comptes vraiment faire cette modification? Que trouve-tu de mieux dans les sièges de 430?

colin

8)

florence prefere les seiges de reno430white et fairline niveau daytona car les nouveaux "inserts" arrete a 3/4 hauteur et les cotes tiennes moins , ca fait 'ouvetr" en haut niveau epaules.

post-213-13610111544826_thumb.jpg

ferrarix

Ce sont des sièges confort les carbones racing ne sont pas dispo en Daytona il me semble

colin

8)

oui exacte,

Confortable pas carbone, c'est les fixations la question pour le moment

les nouveaux daytona ne sont pas au gout de Mme , trop : pas fini ! Et les standards comme elle dit font trop "Sissy"

Contrairement aux 430 qui renferment les épaules et les inserts sont mieux équilibré,

Regarde bien la partie haut des sièges.

pour le moment je bagare dur!  :-X

screensmoke

Autre option,

Garder les daytona de la 458 et les donner à Lecoq ou un artisan du cuir, pour avoir du daytona jusqu'en haut ;)

ScuderiaCH

bonsoir colin

si tu veux ,tu peux monter des sieges de 430 scud racing car ils sont plus etroit sur le haut (d'apres mes sources)qui ont la meme fixation que les sieges de 458 ,mais je pense que si tu monte des sieges de 430 "normal"cela doit le faire aussi .

Car si ceux de scud ce monte ;ceux de 430 doivent se monter aussi.

ce soir je te mettrais une vue eclatee des sieges de 430 et si tu veux je pourrais te donner le detail de l'operation

de depose des sieges de 430 (manuel atelier photos + details)

pour le moment je ne dispose pas de celui de la 458

herve

;)

Tommy

Ce sont des sièges confort les carbones racing ne sont pas dispo en Daytona il me semble

Allé Colin,

Il te suffit de demander gentiment à Ferrari et ils le font.... Moyennant finance of course ^-^

post-775-13610111551479_thumb.jpg

post-775-13610111551977_thumb.jpg

colin

Autre option,

Garder les daytona de la 458 et les donner à Lecoq ou un artisan du cuir, pour avoir du daytona jusqu'en haut ;)

Quelle procédure et Quel budget a t-on avis?

Est ce qu'ils enlève totalement ou partiellement le cuir existant ou autre??

Merci pour tes infos supp  :)

Voilà

imagefit.jpg

Et voilà

imagepyh.jpg

Pour info !!!!

Merci pour les infos, j'attend avec ardeur les complémentaires si tu peux en avoir  :)

Allé Colin,

Il te suffit de demander gentiment à Ferrari et ils le font.... Moyennant finance of course ^-^

est ce que tu crois vraiment que le daytona sur les racing les rend plus confortable (car en fait c'est ce que je recherche) car ca à l'air d'etre juste un dessin different mais pas un confort de plus??  :-\

8)