0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ScuderiaCH

Salut Colin ?

Tu parles de 500 Ferrari contre le concert?

Si c est le cas j y serais en CS

Peut être l occasion de si retrouver ???

ScuderiaCH

Bien sur et apparemment je vais te trouver?????

Il faudrait juste que je sache comment tu es?

Suit bête , tu auras le macaron Ferrarista et je viendrais donc vous saluer

Tous se présent ????

Cédric

Salut Colin,

voilà à cause de toi ce soir je n'ai pas parlé à ma femme... t'es content??? pourquoi tu m'as demandé d'écrire sur ton poste ??? je me suis lâché et maintenant je vais devoir remonter vers elle et lui dire que je suis navré d'avoir passé une heure devant l'écran à écrire et encore écrire...

J'attends volontiers tes impressions sur mon récit d'amour avec la Ferrari!

Au plaisir de te rencontrer une jour en direct live comme disaient les Nuls!

:P

colin

Salut Colin,

voilà à cause de toi ce soir je n'ai pas parlé à ma femme... t'es content??? pourquoi tu m'as demandé d'écrire sur ton poste ??? je me suis lâché et maintenant je vais devoir remonter vers elle et lui dire que je suis navré d'avoir passé une heure devant l'écran à écrire et encore écrire...

J'attends volontiers tes impressions sur mon récit d'amour avec la Ferrari!

Au plaisir de te rencontrer une jour en direct live comme disaient les Nuls!

:P

8)

desolé de dire mais je suis très content, il faut faire ce qu'il faut pour etc  etc  ;)

c'est important pour tous de laisser les ecrits car ils restes pour les suivants qui ont peut etre des reservations dans l'achat d'une belle ferrari

mais aussi tu verras que ça fait du bien de relire des recits y compris ton histoire a toi et il trouve sa juste place parmi les autres. 8)

tu verra un jour ,just comme ça pour lire des choses interesant pour passer 10 minutes,sans chercher des heures ,c'est ici pour toi , tu verra ;)

merci a toi et oui un jour on se verra peut etre :D

colin

8)

mince désactivé déjà !  :(

bon les 458 noires ou la jag ?

bon je prends 2 alors

mais j'ai cru voir autre choses, mais peut etre pas

enfin merci pour le mot  ;)

colin

8)

bonjour boys ,

Voilà que les choses se concrétisent un peu plus pour le spider.

Le grand débat en ce moment, après avoir fréquenté des personnes avec les harnais dans leur Ferrari, la question se pose :

C’est sûr après essais c’est baquets sport carbone et cuir.

Avec ou sans harnais ?

Il doit avoir des inconvénients avec dans la vie quotidien non ?

geo27

8)

bonjour boys ,

Voilà que les choses se concrétisent un peu plus pour le spider.

Le grand débat en ce moment, après avoir fréquenté des personnes avec les harnais dans leur Ferrari, la question se pose :

C’est sûr après essais c’est baquets sport carbone et cuir.

Avec ou sans harnais ?

Il doit avoir des inconvénients avec dans la vie quotidien non ?

Pour fermer la porte... ;)

Dans un spider, et à moins de faire beaucoup de piste, je prendrais sans harnais.

colin

8)

pfffff ! ta vu la porte  :-X

bon pourquoi tu dis ça pour la piste ?

et en generale pour pas glisser alors pas d'interer?

geo27

8)

pfffff ! ta vu la porte  :-X

bon pourquoi tu dis ça pour la piste ?

et en generale pour pas glisser alors pas d'interer?

Je pense à toi à chaque fois que je ferme la porte...

Pour la piste, tu seras toujours mieux maintenu avec des harnais. Tu ne bouge plus de ton siège.

Par contre au quotidien, moi je roule légèrement désséré car sinon c'est chiant.

Donc si tu fait pas beucoup de piste, je conseille plutôt une ceinture.

Sinon, solution ultime :  il y avait une scud qui avait les 2 au rallye Pirelli, et là, tu n'as plus de problème... 8)

kitcar

colin pourtant sur le lien la 458 spider etait dans ta configuration :)

colin

8)

bonsoir kitcar & Georges ,

pas faux !

florence a passer un peu de temps avec une ceinture & un harnais et elle pense que la puissance avec la ceinture fait trop de blues ! et

bosses ! :-X

Donc elle me dit que pour le conducteur c'est plus facile mais en passager ce n'est pas bien

je suis monté avec le boss de Ferrari Toulouse et il s'est pas gêné a lâcher les chevaux !

Et il avait des ceintures et crois-moi tu ne tiens a rien ! elles ne bloque pas ! elles glisses quand tu avance !oui deserré peut etre.

Alors je me dis si je m’amuse avec le spider et elle est passagere ça ne va pas l’amuser longtemps .

venturi

Colin,

Je ne pense pas que tu fasses beaucoup de piste ( je me trompe peut être, mais tu aurais pris un coupé pour la piste, plus qu'un spider ! ) donc au quotidien je pense que la ceinture  est plus adaptée et surtout plus esthétique sur un spider 458........

En effet sur la route tu ne vas pas "avoiner" comme sur circuit et le maintien latéral des sièges de la 458 est , je pense, suffisant pour une conduite  même un peu sportive sur route !

Tu connais mon avis pour le circuit si on veut en faire très souvent à moindre frais......une Lolo, ou si tu as le budget pour, comme Philippe une pure pistarde !

nico95

Colin,

Je ne sais pas a quel Nico tu faisais appel, mais pour la F12 je verrais bien:

Ext : Rosso Fuoco (qui n'existe pa encore sur le configurateur) ou Rosso Corsa

Int : Nero/cuoio

Mais les couleurs intérieures sont encore limitées sur le configurateur actuel et il devrait y avoir + de choix à l'avenir, pour permettre une config top, avec un peu de carbone sur les sièges, le tableau de bord et les portes et le jeu de contract avec un cuir cuoio ou marron clair.

Cela étant, je comprends tout à fait que tu optes pour une 458 spider, car la prise directe avec les éléments grâce au cabriolet est géniale, en particulier avec une Ferrari si affûtée.

Nico

post-530-13610112360343_thumb.jpg

post-530-13610112361167_thumb.jpg

colin

8)

bonjour nico,

oui c'est vrai ce que tu dis, oui, après longue discussion  avec Mme c'est vrai !

Surtout que Mme ma rappelé qu'elle doit la conduire aussi et c’est imposant pour elle.

Merci pour ton gout que je trouve excellent en passant ! ;)

colin

Tommy

Des harnais dans un spider... Why not?

Moi ça ne me dérange pas plus que ça ; Surtout si la configuration est portée racing (carbone entre autre...)

Dailleur colin, tu comptes faire un peut de circuit avec ta future?