tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Et pour terminer on en revient toujours à la Reine CS Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Bon les gars, les turbo ça met aussi la banane, et pour ceux qui pensent que ça ne fait pas de bruit, qu’ils viennent faire un tour avec moi. Postez nous des photos de la 620R un peu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 (modifié) Le pire c'est que je ne peux qu'acquiescer ! Il sonne plutôt très bien ton V8 McLaren malgré sa suralimentation jusqu'au dernier gaz d'échappement qui passe Mais en comparaison ta F430 c'était le diable transformé en moteur !! Modifié le 12 octobre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 19 heures, tifosi101 a dit : Question pertinente Elle sera toujours chaussée en minuscule 285 à l'arrière cette 620R ? La gt4 de piste est en 265 et 305. Ils sont chiant chez mclaren a mettre des pneus trop fins sur les 570S et 600lt. je ne comprends pas pourquoi. 225 et 285... bref. On verra sur celle la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 20 heures, philF355 a dit : Rien ne vaudra le son d une f355, rien et maintenant, c est sur, se sera rien du tout !!! Bah si une CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : La gt4 de piste est en 265 et 305. Ils sont chiant chez mclaren a mettre des pneus trop fins sur les 570S et 600lt. je ne comprends pas pourquoi. 225 et 285... bref. On verra sur celle la Elles seraient trop proche en performances de la 720S avec des pneus aussi larges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 18:58, Oliv a dit : Pour le prix, environ 300 000€. Olive tu crois vraiment a ce tarif , je m étais imaginer beaucoup plus ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 c'est parce que tu as les pratique tarifaire de Ferrari en tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 4 heures, Jeap a dit : Elles seraient trop proche en performances de la 720S avec des pneus aussi larges C’est ce que je me suis toujours dit, pour ne pas qu’elle fasse de l’ombre aux modèles plus puissants. Enfin, entre une 570 et une 720, les 2 stocks, il y a une belle différence ne serait-ce que par la puissance moteur, une vraie belle différence Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 1 heure, 430 a dit : Olive tu crois vraiment a ce tarif , je m étais imaginer beaucoup plus ???? oui oui c’est sûr. Et c’est deja bien trop cher pour ce que c’est, même si l’auto semble vraiment un super joujou pour la piste. On en vient à se demander à quoi sert l’aéro de la 600 LT. C’est a ne rien y comprendre. Il est évident que la 620R sera plus performante qu’une 600LT, surtout avec des suspensions de courses réglables en carrossage et dans tous les sens, sans parler des slick évidemment, mais même à pneus égaux, elle sera plus performante. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Merci Olive.......... Oui ça fait des sous mais comparé au tarif féfé : ça se discute ..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Je préfère la 600LT niveau design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 3 minutes, Jeap a dit : Je préfère la 600LT niveau design. tout à fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Les 10 clients qui ont dû débourser une fortune pour acheter une MSOX doivent être ravis d’apprendre l’existence de cette 620R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Je préfère largement la 570S MSO X personnellement.Il n'y en a que 10 en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a une heure, Jeap a dit : Je préfère largement la 570S MSO X personnellement.Il n'y en a que 10 en plus. pas moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 25 minutes, Jeap a dit : elle a pas le 4.0l c’est con. A choisir je prefere la 620R. Esthétiquement elles sont pareilles. Et les suspensions de la 620R sont plus efficaces... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 à l’instant, Oliv a dit : elle a pas le 4.0l c’est con. A choisir je prefere la 620R. Esthétiquement elles sont pareilles. Et les suspensions de la 620R sont plus efficaces... Je préfère la 600 LT. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Je préfère la 600 LT. C’est ce que j’ai écrit plus haut Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Je préfère la Pista #troll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 C'est laquelle la plus légère? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 5 heures, Oliv a dit : C’est ce que j’ai écrit plus haut Oui je sais bien. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : C'est laquelle la plus légère? La 620 R Plus legere que la MSO X. Baquets de Senna de surcroît, le siege pése 2,8 ou 3,8 kg, je n’ai plus l’info il faut que je recherche. Je ne sais pas si la 620R sera plus légère que la 600LT, faut voir les matériaux employés... Et les options proposées... Elle se veut être radicale, on verra Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 300 k€, c est beaucoup trop cher pour ce que c est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites