Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 300 k€, c est beaucoup trop cher pour ce que c est... Suis bien d’accord Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 JE viens d’apprendre qu’elle n’aura finalement pas le 4.0L comme annoncé mais le 3,8l porté a 620CV. Aucun intérêt à ce prix pour moi... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 voici les caractéristiques et la comparaison avec la 600 LT. Si vous arrivez a ouvrir. https://api9.ilovepdf.com/v1/download/ffwtcj37z2nd85rjxtsl0mtzc2mpjjt86jk575krz9szbjtgh2k1m3t361gzpjd0mykk21hwz2j84bkmfqn0lqxfhsrllrz1fxd10kpvlzcf09btmvp4894rbgxph1fcqgt0A4t4kjsvmr4mmj4hrss6zl7ry9mkfh0qcd392lbj14p5Avw1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Difficile de comprendre son positionnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Difficile de comprendre son positionnement Effectivement... Elle a juste l’avantage d’avoir les suspensions de la gt4. Confirmé dans la brochure. Ça fait cher du coup... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Ben c’est ce que je me disait, mais avait un doute. Ils auraient pu travailler le look de l’auto aussi pour la rendre plus exclusive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 il y a 1 minute, kani56 a dit : Ben c’est ce que je me disait, mais avait un doute. Ils auraient pu travailler le look de l’auto aussi pour la rendre plus exclusive. Exactement... Et la prise d’air sur le toit en option... Plus lourde que la LT.. bref... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 finalement aucun interet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 il y a 20 minutes, 430 a dit : finalement aucun interet Elle fait 3 secondes de mieux que la LT à Nardo ( page 5) mais elle est certainement en slick, c’est en tout cas ecrit page 29 : ".... this (the slicks) save 3 seconds per lap on Nardo test circuit" ... Sur la Lt personne ne t’interdit de mettre des slick, comme sur la 570s d’ailleurs. Malheureusement la convertion du PDF avec les 55 pages que j’ai posté avait une durée limitée, le lien ne fonctionne plus, et le pdf original pése 6MO, juste 0,2 de trop pour qu’il puisse passer. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Nouveau lien du descriptif de la 620r ll’autre ne fonctionne plus : https://files.smallpdf.com/files/b8510e3aa85a41c9a1b6c3ec9d3f2b19-compressed-4a61bd4f1a2624de515a3ee905bc2305.pdf?name=620R_Product_Guide-compressé.pdf Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Merci Oliv pour toutes ces infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Merci Oliv pour toutes ces infos Finalement, le mieux, c’est une pista Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Pour moi, oui! .... mais faut savoir regarder objectivement ce que font les autres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 il y a 37 minutes, kani56 a dit : Pour moi, oui! .... mais faut savoir regarder objectivement ce que font les autres! Like bien mérité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Finalement une LT me semble le meilleur compromis , il faut juste attendre que les tarifs en occasion baissent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, 430 a dit : Finalement une LT me semble le meilleur compromis , il faut juste attendre que les tarifs en occasion baissent Même au bon prix tu ne signes pas la preuve ici 199 900 HT / 240 ttc/ 192 KM . Une VERTE en plus et baquets en plus de ca alors que dis tu pour ta défense . https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/283053848.html noir https://www.automobile.it/zibido-san-giacomo-mclaren-600lt-coupe/140884916 et une orange ici https://www.autoscout24.fr/offres/-7ef60716-e889-4296-9807-489d5b028ab8 la décote.... Modifié le 15 octobre 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Juste que j ai vraiment d autres priorités en ce moment et que de toute façon vu les décotes : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 14:32, Eric77 a dit : Même au bon prix tu ne signes pas la preuve ici 199 900 HT / 240 ttc/ 192 KM . Une VERTE en plus et baquets en plus de ca alors que dis tu pour ta défense . https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/283053848.html noir https://www.automobile.it/zibido-san-giacomo-mclaren-600lt-coupe/140884916 et une orange ici https://www.autoscout24.fr/offres/-7ef60716-e889-4296-9807-489d5b028ab8 la décote.... Bah toi non plus tu ne signes pas. Elle est où ton orange ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 1 heure, cheki a dit : Bah toi non plus tu ne signes pas. Elle est où ton orange ? C fait,l'attente est longue....il paraît que plus c'est long,plus c'est bon ,encore une a deux semaines d'attente. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2019 https://news.sportauto.fr/news/1544885/McLaren-620R-photos-prix-série-limitée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) . Modifié le 8 janvier 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2020 Olive il va falloir casser la tirelire 👅😉..... Neanmoins un petit stage 2 ou 3 chez notre Ami sera Yann sera Obligatoire 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 18 heures, 430 a dit : Olive il va falloir casser la tirelire 👅😉..... Neanmoins un petit stage 2 ou 3 chez notre Ami sera Yann sera Obligatoire 😜 Non pas de Mcl 620R pour @Oliv d'après mes infos,la prochaine une BIPPPPPPPPPP . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : Non pas de Mcl 620R pour @Oliv d'après mes infos,la prochaine une BIPPPPPPPPPP . Eric une BIPPPP........??? Mp si tu veux 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites