Aller au contenu
0
RedBob

Coupé Ferrari Roma : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

cheki
Il y a 23 heures, cheki a dit :

Franchement j’aurais le budget j’irais direct. 
Blu Scozia intérieur Cuoio, jantes grises et étriers argent.
 

Finalement je ferais quelques modifications :

Blu Scozia intérieur Beige Tradizionale, jantes argent et étriers argent. Pas de Scuderia ça va sans dire.

cette Roma c’est comme la California T je trouve qu’elle est plus jolie sans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 11 minutes, cheki a dit :

Pourtant celle ci est bien full beige :

 

zakr.jpeg

Non, il y a bien des inserts de cuir foncé. On distingue celui sous l'appui-tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ça c’est en rapport avec le type de siège. 
pour le coup il y a du beige partout dans celle ci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 9 minutes, cheki a dit :

Ça c’est en rapport avec le type de siège. 
pour le coup il y a du beige partout dans celle ci. 

Ha ok! J'avions pas compris. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Rosso Fiorano ou Fuoco (avec une préférence pour le premier), voire carrément une déco historique, ce qui est bien avec cette auto c'est que beaucoup de combinaisons lui vont 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Non full tortora ,c est la photo que j ai envoyé enfin la vidéo a la base  à mon commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Non full tortora ,c est la photo que j ai envoyé enfin la vidéo a la base  à mon commercial

Tu l’a commandé finalement!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
à l’instant, kani56 a dit :

Tu l’a commandé finalement!?

J attend de deconfinement pour voir les nouveaux délais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximilien

Le Configurateur en ligne est très limité, mais Ferrari propose tout un tas de possibilités de couleurs internes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Pour du full c est tortora,je suis resté  3 heures en configuration, et je rêvais de full crema  ..impossible...hormis cette couleur et bien sur full black  toutes les autres sont bi -ton et pas possible pour le plafonnier il reste noir ,si on souhaite tdb et panneau de porte de la même couleur ,et aussi la banquette arrière (sinon elle sera bi couleur aussi )C EST TORTORA faut que sa rentre dans le Coco

Screenshot_20200413-063902_Instagram.jpg

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 10/04/2020 à 17:53, spdk 90 a dit :

 

Pas possible toute beige , elle sera noir et beige ,j ai pris tortora, c est l unique combinaison pour avoir full d une couleur

@spdk 90 Tu as commandé une Roma en complément de la Pista?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 11/04/2020 à 13:18, spdk 90 a dit :

J aime beaucoup ta configuration 

Azzuro California.^_^

 

J'aime bien également le Rosso Fiorano:wub:

 

200413102612564026.png

 

200413103007247446.png

 

200413103006959496.png

 

200413103008331834.png

200413102615306442.png

 

avec intérieur full black, surpiqûres rouges et sièges Daytona

 

200413102751656213.png

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Tres jolie ,mais je veux en faire un daily autre que la pista  j ai déjà le stelvio qv noir ,intérieur noir couture rouge 

Screenshot_20200413-102807_Gallery.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Pista, Roma, Stelvio QV ca fait un beau trio et un très beau garage...^_^

 

 

Azzuro California pour l'extérieur et Carta da zucchero pour l'intérieur.

 

200413110355574269.png

 

200413110355882664.png

 

200413110355407279.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, CHRIS6913 a dit :

Pista, Roma, Stelvio QV ca fait un beau trio et un très beau garage...^_^

 

 

Azzuro California pour l'extérieur et Carta da zucchero pour l'intérieur.

 

200413110355574269.png

 

200413110355882664.png

 

200413110355407279.png


Très chic ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 22 minutes, CHRIS6913 a dit :

Pista, Roma, Stelvio QV ca fait un beau trio et un très beau garage...^_^

 

 

Azzuro California pour l'extérieur et Carta da zucchero pour l'intérieur.

Rien à redire, c'est joli :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Coloris historique à la fois chic et lumineux, intérieur avec un bleu foncé s'accordant parfaitement avec le bleu ciel extérieur et avec les sièges type Daytona traditionnels chez Ferrari :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

Elle pique un peu cette roma et je lui trouve une ressemblance avec la nouvelle face de la ftype.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, Godzi a dit :

Elle pique un peu cette roma et je lui trouve une ressemblance avec la nouvelle face de la ftype.  

maxresdefault.thumb.jpg.74548ac4be7a506aa46acf4956cd73c0.jpg

 

Là, j'ai un peu de mal à te suivre, preuve en image, à part les optiques allongés que l'on retrouve partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximilien

C’est plutôt la Jaguar qui pique maintenant, Ferrari a mis la barre haute avec le design de la Roma. Et puis quoi de mieux que de ressortir des lignes de sa propres histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La Roma est magnifique,c est très clair, car cela fait longtemps que la pureté du design avait disparu.

Reste que cet écran central digne d une citadine coréene est un scandale, une absurdité tant il détruit l originalité de l interieur...

Qu ils n aient meme pas penser a faire comme Bentley et le masquer me dépasse complètement...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.