ricco 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour , problème de démarrage sur 348 : la voiture est restée très longtemps sans tourner (j'étais à l'étranger) la batterie était morte ; je change la batterie , le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas il y a une alarme cobra avec fermeture centralisée télécommandée - le voyant rouge de l'alarme n'est plus actif - je n'entends pas les pompes à essence quelqu'un pourrait m'aiguiller ? ça peut venir de l'alarme ? merci d'avance Ricco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiche 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Hello, Tu es sûr de ton coup pour la ref de ta batterie neuve ? Sinon, évidemment, j'irai immédiatement contrôler le relais de pompe à essence. Tiens-nous au jus ! Lebiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricco 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 oui bien sur l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Le forum est également en panne !!! Apres un "Bonjour, coucou c'est moi, je suis en panne, aidez moi les uns les autres" sans la moindre présentation, habituellement, ça démarre au ¼ de tour !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 78 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Si je pouvais l'aider, je n'hésiterais pas une seule seconde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Virer les relais de pompes sans doute pas alimentés a cause de l alarme. Tu fais un shunt a la place des deux relais. Le schéma de cablage est au cul des relais. La les pompes vont tourner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 12 heures, David 84 a dit : Le forum est également en panne !!! Apres un "Bonjour, coucou c'est moi, je suis en panne, aidez moi les uns les autres" sans la moindre présentation, habituellement, ça démarre au ¼ de tour !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 1 mois après.... A t-elle démarré ? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Probablement mais elle ne s arrête plus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Maintenant que l info est donnée sans la moindre presentation bye bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites