Laurent 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour je recherche des cosses rondes pour portière côté conducteur pour 348 tb quelqu un a une adresses ou en trouver a part au état unis. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour Laurent, Commence par te présenter dans la section adhoc, sinon je crains que personne ne te réponde. Bonne journée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour...bienvenue au supermarché.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Sûrement sur l’internet électronique non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2019 Trouvées aux États Unis avec l’outil adhoc pour les enlever Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 31/10/2019 à 11:42, vincedecaledo a dit : Bonjour...bienvenue au supermarché.... Ça veut dire quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 23 minutes, Laurent a dit : Ça veut dire quoi? ... second degré au sein d'une communauté, il y a quelques règles de bienséance ... en commençant par se présenter par exemple c'est toujours mieux de se connaître un minimum, et çà facilite ensuite les échanges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 4 heures, Laurent a dit : Ça veut dire quoi? Que la personne n'a pas la réponse mais qu'elle a envie de dire quelque chose quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2019 Non non , ça veut dire qu'ici c'est une communauté , et que demander un truc en 1 er post sans même se présenter n' est pas acceptable......et qu'ici , ce n' 'est pas un supermarché ......je pensais avoir été clair non ? Pour être encore plus clair , ça veut dire puisque tu n'es pas capable de donner un peu de ton temps pour te présenter et partager avec nous Ta passion, je ne suis pas capable mais surtout je n' ai pas envie non plus de te donner du temps pour répondre à ta question...... Voilà voilà..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2019 Chacun est libre de répondre ou pas, c'est un choix personnel. Mais est-ce nécessaire de répondre si l'on n'a pas la réponse ? Et c'est quoi une présentation ? Quelques lignes où l'on peut dire n'importe quoi et que personne ne pourra vérifier (et c'est tant mieux !) ? Personnellement, je me fou de la vie des gens et de leur histoire pour donner un simple renseignement technique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2019 Simplement, un forum et un lieu d'échange : tu peux recevoir beaucoup, mais il faut aussi être prêt à donner également (informations, présentation, conseils etc....). C'est simple et la règle du jeu ma pôvr' Lucette ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a 7 minutes, David 84 a dit : C'est simple et la règle du jeu ma pôvr' Lucette ! Ca dépend des forums, et ça peut se dire gentiment à la personne concernée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites