Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 En option avec votre Ferrari Testarossa, vous pouviez commander des bagages spécifiques conçus pour optimiser l'espace du coffre. Réalisés par la célèbre maison Schedoni, ils sont très recherchés par les collectionneurs, comme sur la plupart des Ferrari. Les bagages de la Ferrari Testarossa étaient constitués de 6 pièces dont voici quelques photos : Avez-vous déjà eu l'occasion de voir ces bagages ? Les avez-vous avec votre Testarossa ? Ou bien les achèteriez-vous pour votre Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 Quelques photos supplémentaires des intérieurs. Notez les logos Ferrari et Testarossa sur l'extérieur. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2010 Hello, A vrai dire, je n'en ai jamais vu en vrai. Mais Schedoni est un gage de qualité et il suffit de voir les trousses à outils pour le constater. Si j'en trouvais pour la 512TR, dans cette teinte noire, il est probable que je les acheterai! Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour avoir vu les bagages de la Ferrari F355 en marron, je préfère largement ceux de la Testarossa en noir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2010 Manu les as sur sa testa noire. Thierry a eu un sac bagage Ferrari pour sa Maranello grise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2010 Manu les as sur sa testa noire. Thierry a eu un sac bagage Ferrari pour sa Maranello grise! Ah ça c'est intéressant ! Et sais-tu si Manu possède les 6 bagages ? Car régulièrement ce n'est que 4 ou 5. Une photo ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2010 je le laisse répondre je crois 3 ou 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2011 Alex, voyons, bien sûr que j'ai les 6 ! Je les ai eus un par un, pour un coût total d'environ 3000 USD. Ou 3500 peut-être. Le souci avec ces bagages, c'est que la doublure intérieur, qui a dû être superbe en son temps, est fragile, ne peut être cirée, et aurait dû être maintenue dans une ambiance à l'hygrométrie contrôlée. Ce qui n'est le cas pour aucun de mes bagages (qui viennent de sources différentes). J'en utilise certains parfois (la grande valise horizontale qui se place derrière les sièges est très pratique, beaucoup semblent adorer le sac au top arrondi qui va à l'avant du coffre, au centre : très dur à trouver). Mes fringues sont alors couvertes de miettes de la doublure intérieur, mais, bon, le fun de les utiliser vaut bien certains petits désagréments ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue Emmanuel et merci pour ces précisions ! Elle est intéressante l'anecdote de la doublure intérieure. $3.000 ou plus, c'est bien l'ordre de prix que j'avais vu pour ces bagages. Aurais-tu quelques photos de tes bagages de Testarossa à partager (en place dans l'auto par exemple) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 je confirme Thierry a les 6 en bleues pour sa 550 grise cuir bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue Emmanuel et merci pour ces précisions ! Elle est intéressante l'anecdote de la doublure intérieure. $3.000 ou plus, c'est bien l'ordre de prix que j'avais vu pour ces bagages. Aurais-tu quelques photos de tes bagages de Testarossa à partager (en place dans l'auto par exemple) ? C'est une bonne idée, je ferai ça à l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est une bonne idée, je ferai ça à l'occasion. Merci ! Ce sera intéressant à voir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2011 Un premier exemple de bagages de Ferrari Testarossa en place : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour ceux qui pourraient être intéressés, voici le lien vers un revendeur de bagages sur mesure pour Ferrari (autres que les bagages Schedoni proposés par Ferrari). L'avantage est qu'ils sont tous neufs, même pour d'anciens modèles. http://www.supercarhub.com/Leather-Cases-Holdalls-pgno-2.aspx Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2011 Une autre photo des bagages de Ferrari Testarossa en place : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 J ai les 6 pièces en noir(testa) si quelqu'un veut des infos ,photos ect... N hésitez pas Cdt Fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 voila quelques photos de ma bagagerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 bagages suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Magnifiques! Normalement, elle viendra avec les mêmes et une housse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 voila quelques photos de ma bagagerie bonjour suite au désistement d'un de nos cher membre en"mp"aprés 4 mois de réservation je remets en vente ma bagagerie testarossa ayant repris la meme en TR si ça intéresse quelqu'un....mp svp ps: franck comment fait on pour passer l'annonce dans la rubrique dédiée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 bien , celui qui reserve encore un truc et qui se desiste . un reveur peut etre je pense que c est a la mode les reservation sans suite mais bon vive la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Et oui c est comme ça aujourd'hui Comme disait je ne sais plus qui: rien ne vaut la parole mais la parole ne vaut rien (dans l'original c était l'inverse ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 bien , celui qui reserve encore un truc et qui se desiste . un reveur peut etre je pense que c est a la mode les reservation sans suite mais bon vive la vie c'est pour cela qu'il ne faut pas reserver mais acheter quand c'est possible!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 suite au désistement d'un de nos cher membre en"mp"aprés 4 mois de réservation Oupssss ??? Pas bien ça, pas bien du tout. > Tout fou le camp même en "famille", les engagements on les respecte ou on ferme sa (grande) gueule!!! Excusez du langage mais se sont les mots qui traduisent le mieux ma façon de penser ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 ps: franck comment fait on pour passer l'annonce dans la rubrique dédiée? Je te réponds de suite en MP. Sinon pour une réservation, il vaut mieux prendre une somme en dépôt, sinon pas de réservation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites