dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Sinon pour une réservation, il vaut mieux prendre une somme en dépôt, sinon pas de réservation. Tout juste, car finallement il est triste de constater que personne ou presque ne tient ses promesses !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 bin moi je suis desole pour toi mon Tof, mais j aimerai bien connaitre le nom de cette charmante personne,ca peut servir aux autres dans le futur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous avez raison pour la somme en dépôt , maintenant il y a le côté confiance et comme disait philippe 512 dans un autre post: "cochon qui s'en dédit" ? On utilise cette expression pour signifier que les engagements que l'on prend sont inflexibles et qu'aucun point ne sera remis en cause. Mais c'est pas grave il y a pire ( regardez nos copains du sud en ce moment) Ce qui me gonfle c'est que l'on m appelle pour prendre rendez vous pour livraison et que 15 j après on me dise en "mp" Bin c'est balot c'est la crise peux plus les prendre et que ça traîne depuis juillet Bref maintenant je ne ferais plus confiance A PERSONNE , même aux ferraristas !! Sauf ceux que je connais (humour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Et puis mon mal de dos me rend légèrement soupe au lait en ce moment On passe à autre chose > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 j'espere etre du bon côté alors...........................;je prends des risques en écrivant cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 arnaudV viens pas chauffer le toph en se moment, il est sur les nerfs avec ses valises et il fait facilement distribution de baffes . il est pas a prendre avec des pincettes le toph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vais ouvrir une maroquinerie schedoni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas bete ca , tof ou bien des replicas ? ca serait peut etre une idee ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Philippe on se fait une bouffe ,on en parle et on s'associe O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui apres le C/C sans rire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 arnaudV viens pas chauffer le toph en se moment, il est sur les nerfs avec ses valises et il fait facilement distribution de baffes . il est pas a prendre avec des pincettes le toph c'est vrai qu'à vous deux l'équipe de france du rugby peut se tenir sage!! donc pas vous contrarier!!!!!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous etiez allé chez Schedoni lors de votre trip en Emilia Romagna, non?? De memoire..... Car on en voit de belles choses la-bas.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous etiez allé chez Schedoni lors de votre trip en Emilia Romagna, non?? De memoire..... Car on en voit de belles choses la-bas.... Non, mais c'est vrai que ce doit être aussi interessant. Nous avons vu la sellerie chez Lamborghini... De toute façon, on ne pouvait pas faire plus que ce que l'on a fait! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Faudra rajouter ça au prochain coup,(des gens charmant d'ailleurs ) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à tous, Puisqu'on en vient spécifiquement à ce point là, je vous propose de vous diriger vers mon reportage sur notre visite de l'usine Schedoni. Scrollez vers le bas et vous trouverez quelques belles réalisations ainsi que des images des ateliers. Je confirme par ailleurs qu'on y est extrêmement bien accueilli. http://arthomobiles.fr/MaranelloRT/MaranelloRTD1.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci de ce beau reportage, en plus j ai vu ma valise :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à tous, Puisqu'on en vient spécifiquement à ce point là, je vous propose de vous diriger vers mon reportage sur notre visite de l'usine Schedoni. Scrollez vers le bas et vous trouverez quelques belles réalisations ainsi que des images des ateliers. Je confirme par ailleurs qu'on y est extrêmement bien accueilli. http://arthomobiles.fr/MaranelloRT/MaranelloRTD1.htm O0 ;) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 il y a une annonce de bagages pour testa et 512 sur ebay http://annonces.ebay.fr/viewad/BAGAGES-NEUF-FERRARI-512-TR-TESTAROSSA/5044620209?bu=http%3A%2F%2Fpieces-auto.shop.ebay.fr%2Fi.html%3Frt%3Dnc%26LH_TitleDesc%3D0%26_pgn%3D31%26_sacat%3D135232%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Deux sets chez Auto Salon Singen sur E-Bay Allemagne, pas très cher mais attention: cinq pièces seulement. L'un des deux est en cuir gris. http://www.ebay.de/itm/Kofferset-Ferrari-6-teilig-/170739935955?pt=Reiseaccessoires&hash=item27c0e4aad3 http://www.ebay.de/itm/Kofferset-Ferrari-5-teilig-/170739932954?pt=Reiseaccessoires&hash=item27c0e49f1a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Vous allez mettre en rogne le Tof !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Vous allez mettre en rogne le Tof !!! pourquoi? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Parceque Tof [Fat Boy ] a eu des deconvenues avec la vente de ses baggages de Testa, mais c etait un clin d oeil. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Parceque Tof [Fat Boy ] a eu des deconvenues avec la vente de ses baggages de Testa, mais c etait un clin d oeil. O:-) oups!!! je comprends mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 et comme bagages "cool" hors schedoni, vous prenez quoi, vous? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 un sac de sport non, je plaisante quoique .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites