Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 lot de 6 bagages pour 512 TR pour 1700 euros http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272444079.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir, Jamais servis !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Annoncé supprimée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir a tous Il y a un annonce sur leboncoing Les bagages se touve à côté de chez moi Je vais les voir mercredi soir Si sa interresse un personne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Aux adrets ? Je connais le vendeur ( mais lui ne me connaît pas 8)... C est la caverne d alibaba chez lui!.. Il a de tout à tous les prix. Un sacré bricoleur et je parle pas de mécanique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis aller voir les bagages de testarossa Ils sont neuf cuir beige J ais fais des photos si ca interresse une personne ils ont à vendre 1500€ Les bagages ? ce trouve à plan de Cuques 1380 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Donc c est pas Mr bricolo. C est correct comme tarif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Chais pas si il les a toujours a vendre le Tofi ses valisettes de testarossette : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Bah non, je les ai offertes à mon facteur pour ses étrennes et elles s'adaptent super bien sur son vélo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 L aime pas quand on parle, baise en ville , le Tof , quoique .............. > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis aller voir les bagages de testarossa Ils sont neuf cuir beige J ais fais des photos si ca interresse une personne ils ont à vendre 1500€ Les bagages ? ce trouve à plan de Cuques 1380 J'étais allé voir ces valises il y a quelques mois pour quelqu'un du forum ; le compte rendu de ma visite était le suivant : Etat de l'ensemble, bon. Les 5 valises composant le set ont leur housse. Couleur beige. - Dans le détail : a) le Vanity : TBE, RAS la malette : bon état sauf une petite trace sur le côté (sale, mais je ne suis pas arrivé à enlever, toutefois devrait pouvoir se nettoyer. Traces d'usures en bas sur 1 ou 2 coins. Je n'ai pas pu l'ouvrir, il y avait un code et la réceptionniste ne le connaissait pas. c) Grand sac large : TBE, RAS d) valise carrée : des traces d'usure sur les bords en bas. (a du traîner par terre) e) sacoche avec bout arrondi. C'est celle qui est en moins bon état (attention, sans être dégueulasse). A noter usure prononcée en bas dans les coins, et quelques tâches à l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour j'ai un bagage Schedoni pour Testa Rossa, couleur "tan", il s'agit de la valise longue qui se met à l'arrière des sièges. Elle est en bon état, je ne m'en sers pas. L'extérieur, il n'y a pas grand chose à dire. à l'intérieur, la garniture montre des traces blanches par endroit. Pas de clé de serrure ni de garniture en tissu. Je l'ai achetée voiçi 3 ans environ (je ne me souviens plus exactement mais je crois que c'était 450 USD), je m'en suis servi une dizaine de fois. Comme c'est le thread spécialisé "testarossa" j'ai préféré en parler ici d'abord, au cas oú il y aurait des intéressés. Dites-moi un prix qui vous paraît raisonnable . Si quelqu'un est intéressé je l'emmènerai en France le 22 Avril (je viens du Portugal sur Marseille passer 6 semaines). Ca réduira les frais d'envoi de toute façon. Cordialement Chris P Quelques images: [img width=1024 height=768]http://img710.imageshack.us/img710/3197/l1040022.jpg [img width=1024 height=768]http://img843.imageshack.us/img843/6594/l1040023.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Pour les petites annonces, il y a une section dédiée, qui permet de leur assurer la visibilité souhaitée. Merci donc de ne pas en mettre partout ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/board,20.0.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Franck j'avoue que je découvre encore.... Je vais le faire Cdlt Chris P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne sais pas si vous en avez parlé: http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/304927164.htm?ca=21_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 A tout hasard, pour quelqu'un qui chercherait à compléter un set: http://cgi.ebay.fr/bagage-valise-sac-cuir-voiture-ferrari-pour-testarossa-creation-schedoni-vintage-/230794921638?pt=FR_YO_Vetements_Bagages&hash=item35bc7306a6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 speedy c est à coté de la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Vente Artcurial Motorcars à Rétromobile Lot 122 Bagages Ferrari Testarossa Jeu de six bagages assortis de la maison Schedoni à Modène, spécialement réalisés à la demande de l'usine pour optimiser l'espace du coffre de la Testarossa. Cuir noir, avec housses amovibles frappées du logo Ferrari. Etat neuf Lot 121 Bagages Ferrari 512 TR Jeu de six bagages assortis de la maison Schedoni à Modène, spécialement réalisés à la demande de l'usine pour optimiser l'espace du coffre de la 512 TR. Cuir noir, avec housses amovibles frappées du logo Ferrari. Etat neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Une ligne de bagages qui peut vous interesser... www.leboncoin.fr/equipement_auto/355936583.htm?ca=16_s A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Hello, Je suis allé vois les sets testa et 512 hier à retromobile...ils sont absolument superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Set complet (six valises) noir, pas très cher; il est aux States, mais "international buyers welcome"; même avec les frais de douane et de transport, le prix devrait rester correct...http://www.ebay.com/itm/Ferrari-testarossa-luggage-black-6-piece-set-keys-and-covers-/200891421237?hash=item2ec60fd235&item=200891421237&pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Etant propriétaire d'un set complet marron... je conseil cependant le noir qui se conserve mieux sur le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 (modifié) Vite vite, ce serait là une belle affaire ? 🧐🔥 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2163690275.htm Modifié le 18 mai 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Euh...Il manque un 0 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 13 heures, tifosi101 a dit : Vite vite, ce serait là une belle affaire ? 🧐🔥 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2163690275.htm On est au-delà de la bonne affaire, là c'est carrément le "coup de fusil"; mais faut pas se poser trop de questions, juste téléphoner et faire le chèque ou le virement; après avoir pris ses précautions pour éviter l'arnaque, bien sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites