Messages recommandés

JL430

Tout a commencé il y a quelques semaines lorsque je me surprend suite à l'acquisition récente d'un ami, à scruter les annonces de 16M! Racée, fougueuse et exclusive (499 ex!). Après avoir trouvé une belle qui me plait, j'appelle la concession qui de plus me propose la reprise de ma 430 dans de bonnes conditions. Mais bon le soulte calme mes ardeurs.

Aussi le goût d'un modèle plus radical me titille.

Épisode 2: je me rend samedi 24 a la concession de Paris qui exposait la 458 spider et la trône une magnifiQue Scuderia. Je me met a écumer les annonces et fini par accepter un essai...l'erreur à ne jamais commettre :P

Quelle magie, quelle ambiance et quel coup de pied au passage de chaque rapport!

Le soulte diminue et je me surprend, moi grand fervent de spider, à trouver la belle plus féroce en coupé!

Je suis à deux doigts de craquer! Dois je me faire exorciser ???

Franck

Visiblement il est déjà trop tard !  O:-)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Scuderiadu13

La scuderia et la 16M sont des autos qui ne demoderont pas surtout la 16M... Elle ont une ligne un moteur et une boite qui font rever un ami change sa 430 pour une scud ce mois ci... Le pere d'un ami change sa 430 spider pour une 16M voir une 458 spider mais le delais la fait changer d'avis et un autre change aussi pour une scud pas de mystere cette voiture est exceptionnel et superbe si tu en as les moyens change...

JL430

C'est que le nombre d'exemplaires réduits font de la 16M un modèle qui sera recherché mais le coupé a, à mon sens, une ligne beaucoup plus agressive. La boite est fantastique :P

Trois cinquante cinq
La scuderia et la 16M sont des autos qui ne demoderont pas surtout la 16M

Aussi exeptionnel soit le contenu technologique,les prochaines generations les feront vite oublier...

On est dans une epoque ou les Ferrari sont de purs produits de consommation perissable,et rien d autre...Si on refera toujours à neuf un 275 ou une Dino...aucune chance que cela soit le cas pour les autos modernes...

ArnaudV

la seule la vraie ....une 355 GTB avec kit fiorano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

philippe 512

Aussi exeptionnel soit le contenu technologique,les prochaines generations les feront vite oublier...

On est dans une epoque ou les Ferrari sont de purs produits de consommation perissable,et rien d autre...Si on refera toujours à neuf un 275 ou une Dino...aucune chance que cela soit le cas pour les autos modernes...

+1

total

Meme pour 499 exemplaire?

JL430 GO GO GO... to the SCUD

ogmracing

pour moi apres essai de la 458 tres decu trop lineaire par rapport  au 16M , y a pas photo j ai mis le 16M en depot vente mais pour acheter quoi ???

F3-sessanta-F1

Ciao Jacques 8)

T'es foutu, t'aurai jamais dû essayer une scud!!!

@+

F3-sessanta-F1

superxave

J'ai eu le même problème en essayant une 16 M, puis j'ai craqué....

Depuis je dors dedans, je lui parle et lui présente mes excuses quand j'allume les diodes

C'est grave?

geo27

J'ai eu le même problème en essayant une 16 M, puis j'ai craqué....

Depuis je dors dedans, je lui parle et lui présente mes excuses quand j'allume les diodes

C'est grave?

Non, ...Quelle auto.... 8) :P 8) :P 8)

philippe 512

Il paraît qu'on ne vit qu une fois, donc fais toi plaiz  >:D

Alors ca c est vrai et ca meritait d etre souligne :))

mephisto13

bonsoir,`

idem j'ai craqué pour la scud c'est en effet un bolide exceptionnel un avion de chasse et de classe de surcroit, un véhicule qu'on respecte sur la route tant son design et son bruit sont rageurs, Requinniste ( les dents de la route),

effrayant même, mais tellement beau sublime envoutant, enivrant,  un  véritable diable par excellence , une fusée venue de Maranello

j'ai craqué ;;;;;;;;;;;;  tu vas craquer!!!!!

JL430

Ciao Jacques 8)

T'es foutu, t'aurai jamais dû essayer une scud!!! >:D

@+

Graaave j'suis foutu!!  >:D