Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Tu vois, petit à petit tu vas te familiariser Exactement ,j'ai tellement cherché dans le menu,que la batterie est bonne pour la recharge ...bon après tout le monde ici n'a pas un avocat a l'année n'est ce pas le délinquant du SUD ... Bon alors, tu as mis la misère a tes potes pas top pour vous la météo .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Exactement ,j'ai tellement cherché dans le menu,que la batterie est bonne pour la recharge ...bon après tout le monde ici n'a pas un avocat a l'année n'est ce pas le délinquant du SUD ... Bon alors, tu as mis la misère a tes potes pas top pour vous la météo .. Suis a monaco, monte carlo bay, repos tout le WE Modifié le 10 novembre 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites