Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Bravo, super projet, il y a de la place avec ces hangars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Super ton garage Alex ! Je pense que monter un garage de ce genre est le rêve de beaucoup d’entre nous, même lorsqu'on est issus de secteurs d’activités totalement différents. Bravo à toi et à ton frère d’avoir osé aller jusqu’au bout de vos rêves… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 @NPGPrince Alors ça donne quoi ce projet ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 Tous mes vœux de réussite, étant passionné d'Américaines je plussoie 😍 Tu vas avoir avoir des potos de Corvette Passion sans aucun doute 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites