juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut à tous, Je m'appelle Julien et suis propriétaire d'une Maserati Granturismo S 4.7 boite ZF de 2010 et j'aimerai la vendre pour changer mais j'hésite entre 2 italiennes encore et j'aimerai avoir votre avis pourquoi choisir l'une et par l'autre et vos conseils pour l'achat quels points vérifier etc … J'aimerai aussi savoir le coût en entretien pour me faire une idée et si il y a d'autres trucs à savoir !! Pour les modèles j'hésite entre une Ferrari F430 ou Lamborghini Gallardo !!! Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche, et avoir été clair dans mes explications et ne m'être pas trompé dans le post. Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 @ladivademaranello26 vend sa belle 430, il pourra certainement te renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 35 minutes, lambo go a dit : @ladivademaranello26 vend sa belle 430, il pourra certainement te renseigner il ne vend plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) il y a 55 minutes, juju13105 a dit : Salut à tous, Je m'appelle Julien et suis propriétaire d'une Maserati Granturismo S 4.7 boite ZF de 2010 et j'aimerai la vendre pour changer mais j'hésite entre 2 italiennes encore et j'aimerai avoir votre avis pourquoi choisir l'une et par l'autre et vos conseils pour l'achat quels points vérifier etc … J'aimerai aussi savoir le coût en entretien pour me faire une idée et si il y a d'autres trucs à savoir !! Pour les modèles j'hésite entre une Ferrari F430 ou Lamborghini Gallardo !!! Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche, et avoir été clair dans mes explications et ne m'être pas trompé dans le post. Julien bienvenue ici j'ai eu pendant un instant la même hésitation que toi, Gallardo spyder ou F430 spider en résumé, Gallardo très difficile à revendre (ce n'est pas peu dire quand on connaît le marché actuel des supercars ...) entretien/pièces plus onéreux qu'une F430 ... à compléter/corriger par ceux qui ont roulé en Gallardo Modifié le 6 novembre 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 tiens, c'était ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 9 heures, Spider26 a dit : il ne vend plus Ah d accord, bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Une 430....elle a un "cul d enfer"..puis bon question fiabilité si on la respecte et que l on fait ce que il y a faire.elle te le rendra au centuple..j ai 40000km et 37% usure embrayage....mais je ne suis pas impartial, j ai le gros béguin de ma belle italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Une 430....elle a un "cul d enfer"..puis bon question fiabilité si on la respecte et que l on fait ce que il y a faire.elle te le rendra au centuple..j ai 40000km et 37% usure embrayage....mais je ne suis pas impartial, j ai le gros béguin de ma belle italienne c'est parmi les Ferrari V8 "modernes" celle qui représente le mieux l'ADN Ferrari, elle est la synthèse de tout ce qui nous fascine depuis plusieurs générations de V8 ... le moteur sublimé sous sa grande baie vitrée, un des derniers V8 atmo, les 4 feux ronds si chers aux Ferrari, ses imposantes prises d'air latérales ... en deux mots, la F430, c'est LA FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Cepafo...surtout si on abîme pas l arrête de porte pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 La 458 c est pas "degueux" non plus..le budget n.est pas le même non plus... Le V8 de Maranello a l arrière de l auto sous cloche de verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : La 458 c est pas "degueux" non plus..le budget n.est pas le même non plus... Le V8 de Maranello a l arrière de l auto sous cloche de verre la cloche de verre a disparu sur la 458, ainsi que les prises d'air latérales ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 6 heures, Spider26 a dit : c'est parmi les Ferrari V8 "modernes" celle qui représente le mieux l'ADN Ferrari, elle est la synthèse de tout ce qui nous fascine depuis plusieurs générations de V8 ... le moteur sublimé sous sa grande baie vitrée, un des derniers V8 atmo, les 4 feux ronds si chers aux Ferrari, ses imposantes prises d'air latérales ... en deux mots, la F430, c'est LA FERRARI +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13105 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 Merci à tous vous m'avez bien aidé dans mon choix et je pense bien que ca va être la Ferrari même si j'avais un penchant pour celle ci déjà Ensuite concernant l'achat vous avez des conseils, sur quelques points à vérifier ou autre ? Bien sur le carnet tamponné et les révisions faites dans une concession je présume !! J'aurai un budget dans les 90 000€ vous pensez que cela peut suffire avec pas beaucoup de bornes ? Vous me préconisez un achat plutôt en France ou à l'étranger ca peut le faire ? Merci a tous top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Spider26 a dit : c'est parmi les Ferrari V8 "modernes" celle qui représente le mieux l'ADN Ferrari, elle est la synthèse de tout ce qui nous fascine depuis plusieurs générations de V8 ... le moteur sublimé sous sa grande baie vitrée, un des derniers V8 atmo, les 4 feux ronds si chers aux Ferrari, ses imposantes prises d'air latérales ... en deux mots, la F430, c'est LA FERRARI J'aurais dit pareil pour la 360 mais avec un noble moteur pointu typé F1 en plus Modifié le 7 novembre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 Le 11/7/2019 à 11:13, Spider26 a dit : la cloche de verre a disparu sur la 458, ainsi que les prises d'air latérales ... Grrrrr je me mélange les pinceaux.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites