Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Demain, journée roulage "classic racing spirit" avec Automobile Club Sud Ouest (ACSO) sur Haute Saintonge. Même si ma Scud est bien plus récente que la limite fixée (avant 1994), roulage ouvert également aux + récentes à caractère 1 peu exceptionnel semble-t-il. Donc avis aux amateurs, pour voir et rencontrer de belles anciennes (ou moins anciennes aussi…)! J'espère juste arriver à passer à travers les gouttes, qui ne nous lâchent pas 1h sur la région depuis 10 jours!!! (le sec annoncé est plus incertain ce matin…) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Un peu petit ce tracé pour une Scud, même avec d'autres autos d'ailleurs...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Je pensais y aller, mais hier déjà une bonne journée à Val de Vienne... alors je verrai ça demain matin ! Sinon Dragon à raison le circuit est un peu juste pour ton véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Oui, vous avez raison, mais le tracé est assez sympa avec la parabolique avant la ligne droite, et le S après. Il a par ailleurs 2 autres avantages : - le moins loin de Bordeaux - 1 seul gros freinage/tour => pour des disques carbone, le tour coute - cher à l'usure…! et puis ç'est l'occasion de voir de belles anciennes peut-être…. Val De Vienne, c'est mieux (fait qu'une fois, en 911 Turbo), et les "big 3" espagnols : Catalunya, Motorland Aragon ou Alcaras…,mais bcp plus loin! J'aime bien aussi Nogaro. Preneur toutefois de dates pour le printemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites