upsa 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour à tous , c'est sous le pseudo d'UPSA que je franchis le pas de la présentation . J'ai acheté il y a maintenant 3 ans une 308 GTS de 1980 origine POZZI que j'ai un peu mis de coté , pour cause de restauration d'une autre sportive Italienne . La restauration de celle ci touchant bientôt à sa fin , je m'attaquerai dans quelques temps à la Ferrari et j'aurai surement besoin de quelques conseils ....! J'ouvrirai un post pour la restauration de cette 308 qui changera de couleur car elle n'était pas rouge à l'origine ...! Salutations à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 bienvenue a toi ,quelle couleur tu veux faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Bienvenue ici, remise en couleur d'origine? Qu'elle autre Italienne as tu restaurée? On aime beaucoup les photos ici..... Bienvenue encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Elle a l 'air plutôt en bon état!........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Oh oui, on veut plus de détails... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Une belle carbu semble-t-il, cela me rappelle mon projet il y a 7 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsa 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour à tous , et merci pour l’accueil ! Gilles 3.2 , Le projet à finir est celui ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 (modifié) Bienvenue @upsa sur Ferrarista ! Je vais suivre ton post avec intérêt ... Voila une restauration comme je l'aime . ! Et peut-être à bientot sur nos belles routes de Loire-Atlantique . Olivier. NB : c'est une GT4 en resto ? Modifié le 18 novembre 2019 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsa 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Merci du compliment askim2 ! Non c'est une De Tomaso Pantera et nous nous connaissons déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 2 heures, askim2 a dit : NB : c'est une GT4 en resto ? Aarggh il y a 13 minutes, upsa a dit : Merci du compliment askim2 ! Non c'est une De Tomaso Pantera et nous nous connaissons déjà Bienvenue @upsa. La Pantera va être magnifique semble t-il. C’est une L? Quelle année? Et quel moteur remontes-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 22 heures, joel a dit : bienvenue a toi ,quelle couleur tu veux faire? Moi je miserai sur un bleu ou noir d’origine. Comme l’interieur Semble être crème, le bleu ou le noir serait tout à fait approprié et surtout de bon goût. (Prions pour que ce soit bleu ) beau projets et belles autos des années 70. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsa 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 8 heures, Yves a dit : Aarggh Bienvenue @upsa. La Pantera va être magnifique semble t-il. C’est une L? Quelle année? Et quel moteur remontes-tu? C'est une Pré-L de 1972 , moteur refait comme d'origine juste une pipe Edelbrock et un carbu Holley avec 300cv c'"est déjà bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsa 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 3 heures, Mika 348 a dit : Moi je miserai sur un bleu ou noir d’origine. Comme l’interieur Semble être crème, le bleu ou le noir serait tout à fait approprié et surtout de bon goût. (Prions pour que ce soit bleu ) beau projets et belles autos des années 70. Merci pour te proposition de couleur , mais elle sera verde Medio comme à sa sortie d'usine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 il y a 20 minutes, upsa a dit : Merci pour te proposition de couleur , mais elle sera verde Medio comme à sa sortie d'usine ! Superbe. Encore mieux je dirai même. Tres rare dans cette teinte. Je t’avoue y a voir pensé compte tenu de la teinte intérieur mais étant si rare j’ai opté pour un bleu ou noir plus commun. Belle Le initiative de lui rendre sa teinte d’origine qui ne lui donnera que plus d'interêt a mon sens aux yeux des connaisseurs. par contre on voudra des photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 3 heures, upsa a dit : C'est une Pré-L de 1972 , moteur refait comme d'origine juste une pipe Edelbrock et un carbu Holley avec 300cv c'"est déjà bien ! C’est beau. La fin se rapproche semble-t-il. Bravo et bon courage au moment d’attaquer la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 8 heures, upsa a dit : Merci pour te proposition de couleur , mais elle sera verde Medio comme à sa sortie d'usine ! Ça va être magnifique...... et d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 23 heures, upsa a dit : Bonjour à tous , et merci pour l’accueil ! Gilles 3.2 , Le projet à finir est celui ci Voilà une présentation qui est intéressante bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour UPSA et bienvenu! Ces deux vertes vont être magnifiques!!!! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites