sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2019 bonjour je regarde en ce moment quelques modeles , quelqu'un sait il si il faut encore un certificat de conformite pour une voiture importée d'apres 2010 sur le net chacun a son avis c'est un peu complique et comme Maserati c'est comme Ferrari passage direct en concession avec 1000 euros a la clé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 t obligé de chercher ailleurs ? il y en a la pelle en France ... j'avais regardé aussi ce modèle il y a 2 ans . mais la tenue des finitions intérieures .. bof . volant gonflé , cuirs usés même sans bcp de km .... revente pas facile a cause du nombre important il me semblait Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 que veux tu avoir pour 50.000 a 4 places qui ressemble a quelque chose ! c'est pour "tous les jours" j'ai deja eue une Maserati c'est tres en dessous des teutones en finition puissance etc mais le charme est là (et je compare avec ma RS 6 toutes options qui n'etait pas trop mal!) c'est une belle voiture un beau moteur , il y en a en Suisse a des prix tres bas et super clean , ailleurs aussi , je reflechis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 (modifié) il y a 52 minutes, sompe a dit : que veux tu avoir pour 50.000 a 4 places qui ressemble a quelque chose ! c'est pour "tous les jours" j'ai deja eue une Maserati c'est tres en dessous des teutones en finition puissance etc mais le charme est là (et je compare avec ma RS 6 toutes options qui n'etait pas trop mal!) c'est une belle voiture un beau moteur , il y en a en Suisse a des prix tres bas et super clean , ailleurs aussi , je reflechis ... en suisse +20% de TVA .... et effectivement , c'est une magnifique GT chez Modena a sausheim , il y a une jolie black qui est passé de 67 a 50k€ ... une paille il lui manque que le pack Mc pour avoir un Pc sympa https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103013292.html Modifié le 20 novembre 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 Pour qu'il n'y ai pas besoin de COC, il faut que sur la carte grise de la voiture à la rubrique K (Numéro de réception par type) il y ai 2 chiffres après la 3ème étoiles. Ex : e1*204/46*0416*18 : Ok par contre si e1*204/46*0418* il faudra faire une demande de COC Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2019 ok merci , pour celle de Modena , elle est noire , c'est complique a entretenir , j'aimerai une blanche , mais ce n'est pas a l'ordre du jour , je veux d'abord debarrasser une ou deux voiture a commencer par la Lancia Flavia apres on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites