Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Welcome Excellent choix la 512 tr Tiens si on se faisait une sortie ferrarista v12 Testa 512 tr 550 575 456 599 612 Idée grandiose Alex!!! Toi, t'as passé une excellente nuit pour avoir une idée lumineuse comme celle-la!!! ;D ;D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Super idee que t as la, Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour à tous, trés content d'etre parmi vous . alors voilà , je dois accompagner un ami pour aller voir une 512 tr jaune , de 1993 , sur paris l'auto n'a pas de carnet d'entretien,le proprietaire la possede depuis 4/5 ans, l'auto aurait 73000 kms au compteur . elle n'est pas chere (47000 €) mais compte tenu de l'absence de carnet , le prix s'explique assez bien. quelqu'un du forum aurait il deja vu cette auto ? je ne voudrais pas que mon ami se lance dans une aventure trop risquée , et toutes vos infos seront les bienvenues par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour Michel, j'ai téléphoné pour cette annonce il y a 2 semaines. Je t'ai répondu par MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour le MP je te reponds dans la foulée en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut Michel, N a-elle pas un interieur blu scuro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir trois cinquante cinq , non l'interieur est full noir. vue ce soir , essayée ce soir, et achetée ce soir . ne reste plus qu'a regler ce brave homme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Et si tu nous en disais plus ? il semblerait que tu aies eu le coup de foudre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 la belle est à la maison depuis hier au soir. sur le chemin du retour , rien noté d'anormal , tout fonctionne bien . maintenant qu'elle est à la masion, je vais avoir plus de temps pour l'ausculter en plus en detail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Super Michel; la 512Tr est une auto vraiment fantastique O:-) Tu vas te régaler... Félicitation Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 vue ce soir , essayée ce soir, et achetée ce soir . ne reste plus qu'a regler ce brave homme. Salut Michel La Tr, c'est pour toi où ton ami ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 au depart j'ai accompagné un copain qui voulait mon avis sur une 512 TR " à pas cher" en vente sur paris , mais en fait il s'est "ravisé" , car , à l'origine il recherchait plutot une 348 , et idealement une GTB . aprés avoir essayé moi-meme cette 512 TR , et voyant que mon copain ne ferait pas affaire avec le vendeur, j'ai proposé à mon copain de lui vendre ma propre 348 GTB , ce qui me permettrait de racheter pour moi-meme la 512 TR essayée . cette "transaction tri-partite"a été expediée en à peine 10 minutes . aprés avoir possedé une testarossa "monoretro" , je m'etais promis de ne plus racheter de testarossa, à cause de la lourdeur de la direction , des freins plus que faiblards et de l'interieur assez "bas de gamme" pour une auto aussi emblematique . mais en fait, dimanche soir, j'ai eu le coup de foudre pour cette belle jaune , ce gros cul , cette couleur vive , pour le freinage enfin à la hauteur , et aussi pour son etat . ..... mais la direction est toujours aussi lourde lors des manoeuvres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai trouvé mon bonheur et je l'ai réservé. Par rapport à mon cahier des charges idéal, il y a quelques écarts que j'ai estimés acceptables. Mes critères de recherche étaient: Modèle : 512 TR Année : 1993-1994 => OK Couleur : rouge => OK Intérieur cuir noir/moquette rouge => OK Kilométage : moins de 30000km => écart de 13000km (430000 km) Origine : France => OK Historique connu => OK Toutes les factures depuis l'origine => OK 1ère main => 2ème main Documents + outils => OK Bagages => 6 valises noires Housse => OK Pas de défaut d'aspect (jantes/carrosserie/intérieur, etc...) => OK La voiture est livrée avec la grande révision faite et une garantie moteur boite pont que je trouve très rassurante (5 ans ou 10000km) Je viens de réaliser un rêve d'enfant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Excellent en tous points Daphnys; excellente pioche et je pèse mes mots !!! Félicitation et au plaisir de découvrir cette merveille Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 aprés avoir essayé moi-meme cette 512 TR , et voyant que mon copain ne ferait pas affaire avec le vendeur, j'ai proposé à mon copain de lui vendre ma propre 348 GTB , ce qui me permettrait de racheter pour moi-meme la 512 TR essayée . cette "transaction tri-partite"a été expediée en à peine 10 minutes Feliçitations Michel ça c est de l efficacité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 tout en sachant que je me destinais plutot à prendre une 360 jaune , boite mecanique . . . il me reste à remplacer les pneus avant et les verins de capot avant , mettre la carte grise à mon nom , essayer de faire faire des plaques d'immatriculation "à l'ancienne" et ensuite rouler sur une bonne distance pour verifier si tout est réellement OK . et puis au printemps, on fera la " big révision" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Combien de kms cette icone jaune? Tu veux pas faire un post dans la section garage des membres avec quelques photos sympas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 au depart j'ai accompagné un copain qui voulait mon avis sur une 512 TR " à pas cher" en vente sur paris , mais en fait il s'est "ravisé" , car , à l'origine il recherchait plutot une 348 , et idealement une GTB . aprés avoir essayé moi-meme cette 512 TR , et voyant que mon copain ne ferait pas affaire avec le vendeur, j'ai proposé à mon copain de lui vendre ma propre 348 GTB , ce qui me permettrait de racheter pour moi-meme la 512 TR essayée . cette "transaction tri-partite"a été expediée en à peine 10 minutes . aprés avoir possedé une testarossa "monoretro" , je m'etais promis de ne plus racheter de testarossa, à cause de la lourdeur de la direction , des freins plus que faiblards et de l'interieur assez "bas de gamme" pour une auto aussi emblematique . mais en fait, dimanche soir, j'ai eu le coup de foudre pour cette belle jaune , ce gros cul , cette couleur vive , pour le freinage enfin à la hauteur , et aussi pour son etat . ..... mais la direction est toujours aussi lourde lors des manoeuvres Pas courant comme histoire et surtout vous êtes plutôt rapide les 2 potes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 tout en sachant que je me destinais plutot à prendre une 360 jaune , boite mecanique . . . il me reste à remplacer les pneus avant et les verins de capot avant , mettre la carte grise à mon nom , essayer de faire faire des plaques d'immatriculation "à l'ancienne" et ensuite rouler sur une bonne distance pour verifier si tout est réellement OK . et puis au printemps, on fera la " big révision" . Une affaire rondement menée !!! Pour les vérins de capot avant, laisse tomber (elle est facile ) mais plus sérieusement, ce n'est pas la peine. Ils ne tiennent pas longtemps quand on les change !!! Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas courant comme histoire et surtout vous êtes plutôt rapide les 2 potes Souvent il faut y aller au coup de coeur :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour Daphnys je te retrouve ici aussi! ;D Bravo pour ton achat, je vois que décidément nous avons beaucoup de passions communes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour les vérins de capot avant, laisse tomber (elle est facile ) mais plus sérieusement, ce n'est pas la peine. Ils ne tiennent pas longtemps quand on les change !!! Cdt C'est bon à savoir, je devais faire changer les miens ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 salut on a deux 512 tr et aucune photo c est pas serieux tout ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Y en plus que 2 je crois ??? Canna Air512 Une belle jaune (désolé me souviens plus du pseudo) La mienne Et une autre rosso je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 non je parle des 2 recemment acheté sur ce sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites